Mai 26, 201214 yr Postez ici vos demandes pour trouver une alliance N'hésitez pas à mettre vos coordonnées et le secteur (nord/sud/...) où vous êtes, votre faction, une petite description, et surtout impérativement, votre serveur !
Mai 26, 201214 yr vos coordonnées: 092:485 je me suis rapprocher de vous je suis en 119:490 le secteur: ouest où vous êtes: un eu plus a l ouest que vous tous ^^ votre faction : GDI une petite description de moi : je suis beau , intelligent , logique bref que de qualités ^^ pourquoi avoir demander a entrer cher vous ??? : ben parce que je suis proche de certain d entre vous se qui reste un atout , que a choisir entre vous et une alliance qui s appel super kikoolol j ai vite choisis , et que vous avez l air d en vouloir plus que certaine autres alliances. votre serveur: bah le monde 1 comme tout le monde la ^^ Modifié le (Mai 27, 201214 yr) par Atill
Mai 26, 201214 yr coordonnées: 080:491 secteur: ouest je suis près de Don_Farfelu faction: NOD description: j'ai adoré le premier jeu, j'ai ensuite été sur d'autres versions puis j'ai arrêté d'y jouer voila qu'une version sur navigateur arrive et je raccroche tout de suite pour de nouvelles aventures avec vous. serveur: 1 bien sur
Mai 27, 201214 yr Une descrition de vous : on ne veut de taupe ni de félon . Pourquoi avoir choisit telle ou telle faction. Et que motiviez votre candidature pour l'alliances.. Modifié le (Mai 27, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Mai 27, 201214 yr recherche alliance (Hardcoreraw) Coordonnées: 491:129. au nord des bases des oubliés Près de la frontière des Oubliès Faction: GDI Modifié le (Mai 27, 201214 yr) par woxofross
Mai 27, 201214 yr Postez ici vos demandes pour trouver une alliance N'hésitez pas à mettre vos coordonnées et le secteur (nord/sud/...) où vous êtes, votre faction, une petite description, et surtout impérativement, votre serveur !
Mai 27, 201214 yr Une descrition de vous : on ne veut de taupe ni de félon . Pourquoi avoir choisit telle ou telle faction. Et que motiviez votre candidature pour l'alliances.. je me suis présenté dans la partie réservée aux officiers car je trouve ça plus sympathique de le faire à cet endroit ici j'ai simplement présenté ma candidature @+
Juin 3, 201214 yr Coordonnées: 066:524 Secteur: Ouest - Ouest Faction: NOD Grade: Dissiple Server:Monde 1
Juin 3, 201214 yr Bonjour , je me situe dans le secteur Nord Ouest position 142:387 .Ma faction est le NOD , mon grade Disciple . Je poste ma candidature pour avoir eu un entretien avec le chef Zéphyr . Je suis dans le Monde 1 . Salutation .
Juillet 2, 201214 yr Hello, Je souhaite rejoindre l'Alliance CnC Saga Monde 1 : Faction NOD (943:599) Pas la moindre idée d'où je suis sur la carte xD World 4 (Europe) : Faction GDI (831:789) Le jeu est sympatoche en F2P malgré le million de défauts, j'y joue quand meme ^^ Sinon je suis content de voir que c'est tj aussi actif sur CnC SAGA
Juillet 29, 201214 yr salut tt le monde server : monde 1 faction : GDI - sergent-chef secteur sud-est mais pas de soucis pour un redeploiment je me connecte tres regulierement dans la journée et en soirée je cherche une alliance actif avec de vrai challenge ayant un esprit d'entraide et convivial.... si il y a de la place dans l'alliance pour ma ptite personne cela serait le top bon jeu zeuxxx
Septembre 25, 201213 yr Bonsoir amis kakis, Je cherche une alliance acceptant les debutants (3 jours de jeu), Je suis sur le serveur 5, GDI,level 8 ou 9, secteur nord, 730:870 mais d'une grande mobilité et tres motivé. Je joue quotidienement +/- 2h. bisous les loulous
Octobre 14, 201213 yr je me suis rapprocher de vous je suis en 262.497 le secteur: ouest un peu plus a l ouest que vous tous ^^ GDI je suis un vieux 42 ans qui joue à cnc depuis trééééés longtemps je suis proche de certain d entre vous se qui reste un atout , et que je cherche une alliance qui adhère à mes idée de participations active et de partage le monde 1 voila je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.