Rio Grande Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 ouais j'ai une croissance hors norme Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je pourrais avoir une invitation svp? Id : Grymlok Je suis niveau 14 pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Merci! J'arriverai bientôt près de vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je peut avoir une invite in-game please? (pseudo: Adrien35140 , j'ai pas eu le choix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour Adrien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 J'ai trouvé ça dans les options : Par contre j'ai rien trouvé pour activer ce sell mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est le dollar rouge en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Y a du monde au moins en ligne? Parce que vu comment EA radine sur les licences. Je trouve déjà scandaleux que Zephyr ait pas été servit en premier. C'est quand un lien important entre EA et la base des fans. EA pense même pas au community manager. Les vieilles habitudes restent on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Il y a environs 5000-6000 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 C'est le dollar rouge en bas à droite. ah ouais juste, je pensais à autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 On a un gros problème. OperationCHipIT qui fait parti de l'alliance 75th Legion qui sont no allier, a attaqué Lord_Divadawm. J'ai posté un message sur le forum de l'alliance et aussi un message directement à ce OperationCHipIT. S'il continu je pense qu'on va de voir prendre des mesures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Les parties conviennent qu´une attaque arméecontre l´une ou plusieurs d´entre elles sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d´elle, dans l´exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, l´action qu´elle jugera nécessaire, y compris l´emploi de la force armée, pour établir et assurer la sécurité dans la région de l´alliance. Par aa basé sur l'article 5 de L'OTAN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Donc normalement le mec doit se faire démolir par les deux alliances. Sauf s'il s'agit d'un prélude à plus grande échelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Pour le moment on peut pas faire grand chose de plus de demander d'arrêter. Perso je suis un peu entouré par eux. Je peux en explosé quelques uns, mais si on entre en guerre je peux faire un croix sur ma 2e base trop loin de la 1ère et s'ils vont tous vers moi je fais pas faire long feux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est un sacrifice pour la cause. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Bon j'ai fais un nouveau topo de l'alliance : C'est pas mal du tout. De mon côté comme on peut le voir j'ai pas bougé beaucoup . Mais j'essaye de faire un compromis entre déplacement et attaque. (désolé je vais utiliser les pseudos du jeu, je fais pas le mapping avec les nom du forum ) Sinon Lord_Divadawm a repop pas trop loin en fait, mais je l'ai vu que aujourd'hui parce qu'il c'est fait attaquer. D'ailleurs Lord_Divadawm si tu peux essaye de de déplacer au Sud vers moi le plus vite possible. Adrien35140 c'est bien déplacé aussi, d'ailleurs jusqu'à quand as-tu ta protection ? LeDomaine c'est fait détruire sa base. Donc faudra que tu nous disent où tu vas repop. D'ailleurs pour ceux qui ont eu leur base détruite, vous pouvez nous expliquer un peu comment ça se passe ? Comancheiv => base détruite, mais bon c'est peut-être pas plus mal vu qu'il était près de personne. De l'autre côté le regroupement à bien fonctionné. Logue_Yne et Cyann-77 vous devez encore descendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Jusqu'à demain aux environs de 14H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Bon on a eu une réponse pour l'attaque. En principe ça ne devrait plus se produire : I have requested that the attacks stop but some people seem to just want to fulfil the mission requirements if it happens again please let me know.Regards, Sartanus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Base détruite : possibilité de relocate a coté des membres de l'alliance et Base + défense a réparé et pas de ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je pense qu'on devrait upgrader notre armée et essayer d'attaquer la zone "jaune" pour avancer car là bah disons que on est un peu encerclé par les joueurs de WorldShift en vert, après si c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à le dire car je trouve qu'on est un peu serré dans notre espace vital faudra s'étendre vers l'ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 J'arrive à proximité de notre territoire, dites-moi où me positionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Prêt de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 juste une question, je n'ai pas encore reçu ma clef mais je prends légèrement les devants. votre base peut-elle se faire détruire à tout moment où elle devient active que lorsque vous vous connectez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Ah tout moment. Donc tu peux te coucher et le lendemain plus de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 olala bon merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 mais bon tu as une semaine de protection ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Dite les gens, j'ai un problème pour me connecter à mon compte, vous aussi ? Je me log, jusqu'ici aucun problème, mais dès que j'appuie sur le bouton pour jouer, il m'affiche la page avec le choix du camp et le choix d'emplacement sur la carte, mais rien ne fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bah déjà moi la, le bouton de login etc... sont plus affichés (ni sur Firefox, ni sur Chrome) je suis obligé de passer par un lien spéciale :/ Je vais report sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Dite les gens, j'ai un problème pour me connecter à mon compte, vous aussi ?Je me log, jusqu'ici aucun problème, mais dès que j'appuie sur le bouton pour jouer, il m'affiche la page avec le choix du camp et le choix d'emplacement sur la carte, mais rien ne fonctionne. J'ai aussi eu ce problème. Délog toi et relog toi en principe ça corrige le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Tien j'ai assez pour faire une 3e base C'est con qu'on peut pas la mettre où on veut :/, je veux dire que je crois pas que je peux la mettre près de zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Attend tu veux dire que t'es obligé à chaque fois la recherche du VCM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Oui, ça semble logique d´ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 ouais et a chaque fois c'est plus cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bon ok, j'abandonne l'idée d'une deuxième base. J'ai 75k de points de recherche là. Ca me gave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tu n'as rien recherché depuis le début ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Si le Guardian. Mais y a plus besoin de le rechercher lui pourtant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Bah faut augmenter ton armée et attaquer les campement. C'est ce qui fait le plus de points de recherche. Les campement niveau 16-17 donne en général entre 10 et 15k de point de recherche donc ça va assez vite après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Si je recherche le predator, c'est uniquement en defense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Si c'est dans l'onglet Défense, oui. Je l'ai déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts