Décembre 16, 201312 yr CnCSaga.com et EA vous proposent un petit code pour les 2000 premiers sur Tibérium Alliances. Ce code vous donne selon votre niveau un des items suivants : Extra Command Points Bonus Package Storage 7d plus 1 Tiberium Supply Drop Crystals Supply Drop Power Supply Drop Credits Supply Drop Code: DXKK-EEPL-QUVC-WF5J "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 16, 201312 yr cool merci, enfin quand j'ai collé le lien ça m'a dit félicitation, mais quand j'ai lancé la parti, aucun cadeaux
Décembre 19, 201312 yr Auteur aucun des lots inscrits plus haut ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 19, 201312 yr cool merci, enfin quand j'ai collé le lien ça m'a dit félicitation, mais quand j'ai lancé la parti, aucun cadeaux Je regarde dans tes objets de commandement pour voir. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 27, 201312 yr Allez hop, moi je l'ai mis Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.