Jump to content
Command & Conquer SAGA

Introduction des TA Funds dans Tiberium Alliances


Recommended Posts

Dans un communiqué officiel, l'équipe de Tibérium Alliances annonce la fin de l'utilisation des "EA Funds" dans Tibérium Alliances au profit des "TA Funds".

 

Les raisons de ce changements ne sont pas très clairs, je pense que c'est lié au lancement des applications mobile avec les achats in-app, et je ne suis pas certain que cela soit si bénéfiques aux joueurs.

 

1364655725735222_605211136172833_1616255

 

 

Chers Commandants,
 
La vie sur le champ de bataille est en perpétuelle évolution et, comme dirait le sage : “ L´anticipation est la clé du succès ”.
 
Le mardi 16 avril 2013, la monnaie virtuelle de Command & Conquer: Tiberium Alliances ne sera plus le Play4Free Fund mais le “ Tiberium Alliances Fund ” (abrégé en “ TA Funds ”).
 
Nous procédons à ce changement pour assurer une meilleure prise en charge de nos joueurs, actuels et futurs, en vous apportant plus de flexibilité et en vous aidant à profiter pleinement des fonctions de jeu multi-plateformes que vous pourrez bientôt apprécier sur mobile. Grâce à ces nouvelles fonctions, vous pourrez utiliser vos TA Funds sur le site C&C: Tiberium Alliances, mais aussi sur votre mobile iOS ou Android.
 
À compter du mardi 16 avril, vous pourrez acheter et utiliser des TA Funds uniquement dans C&C: Tiberium Alliances. Les Play4Free Funds ne seront plus acceptés comme monnaie dans le jeu. Les TA Funds, eux, ne seront pas pris en charge dans les autres jeux Origin Free.
 
Bien entendu, même après le 16 avril, vous pourrez toujours utiliser vos Play4Free Funds dans les jeux Origin Free qui les acceptent, à l´image de Lord of Ultima, Battlefield Heroes et Battlefield Play4Free.
 
Par ailleurs, si vous achetez des Play4Free Funds sur le site de C&C: Tiberium Alliances avant le 16 avril (votre “ Héritage de Play4Free Funds ”), ceux-ci seront convertis en TA Funds, que vous pourrez utiliser à chaque connexion à C&C: Tiberium Alliances. Nous continuerons à convertir votre Héritage de Play4Free Funds en TA Funds pour C&C: Tiberium Alliances tant que vous ne les aurez pas tous écoulés. Tout achat de TA Funds sera ajouté à votre crédit de TA Funds pour C&C: Tiberium Alliances, lequel sera débloqué dès que vous aurez dépensé tout votre Héritage. La valeur des Funds ne change pas : 100 Play4Free Funds équivalent à 100 TA Funds.
 
Quand vous quitterez C&C Tiberium Alliances pour jouer à un autre jeu ayant pour monnaie virtuelle des Play4Free Funds (Lord of Ultima, Battlefield Heroes et Battlefield Play4Free), votre Héritage de Play4Free Funds, auquel seront retranchés d´éventuels achats dans C&C: Tiberium Alliances, sera à votre disposition. Si vous décidez d´acheter des Play4Free Funds supplémentaires dans l´un de ces jeux, ils ne seront pas crédités sur votre Héritage de Play4Free Funds. Vous pourrez évidemment dépenser ces Play4Free Funds additionnels (ainsi que votre Héritage de Play4Free Funds) dans les jeux Origin Free utilisant comme monnaie virtuelle des Play4Free Funds.
 
Pour fêter cet événement et l´introduction de la nouvelle monnaie, nous ajoutons 1 000 TA Funds sur votre compte de jeu C&C: Tiberium Alliances.
 
La conquête des plateformes mobiles par C&C: Tiberium Alliances n´a jamais été aussi proche, nous profitons donc de cette occasion pour préparer le terrain en vue des combats à venir. Nous attendons avec impatience l´arrivée de nouveaux commandants !
 
Cordialement,
 
L´équipe Tiberium Alliances
Link to comment
Share on other sites

De toute façon je suis encore sur le jeu, mais cela deviens n'importe quoi la bas, Le jeu est bien, mais les personne dessus sont clairement des personnes riche qui balance 2000$ par semaine, ( sur le monde beta ou je suis encore dessus, un gars l'a dis et en a montré la preuve ). Un pay2win quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord, TA à un bon coté, mais le problème sont les FUNDS, le jeux est un Pay2Win, il y aurai pas eu cela, le jeux aurai eu plus de fan, et plus de joueurs actif. Vous voyez j'ai eu l'idée d'intégré le même concept, avec la série alerte rouge ou général. Si vous avez des contact parmi EA :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...