Jump to content
Command & Conquer SAGA

Futur Tiberium alliance


Recommended Posts

Bonjour,

 

je constate dans vos post que vous parlez à certains endroits des nouveaux ajouts au jeu comme les super armes, contre attaque des oubliers, ... on m'a même parlé une fois d'un monde regroupant les alliances qui ont vaincu le tacitus...

 

Je joue sur le monde 6 français et je constate que beaucoup de joueurs commencent à en avoir vraiment marre car il ne reste plus rien a faire: le tacitus déjà tombé plusieurs fois, plus d'ennemis à combattre ou de level bien trop bas...

 

Ma question est prévoyez-vous oui ou non un futur pour Tiberium Alliance ???

 

Pourquoi au pire dans les monde lancés depuis plus d'un an ne pas prévoir un reboot avec des bases d'oubliers avec un nievau général augmenté de 15 à 20 niveaux ??? ou chaque joueur garderait biensur son niveau pré-acquis.

 

Après le première chute du tacitus les joueurs devraient être replacés sur les bords du monde et le monde à nouveau rempli d'oublier avec des bases de 10 niveaux suppérieure minimum. Les pois devraient également ce voir tous au niveau 45 cela permettrait aux alliances de petit niveau de tenter de revenir sur les plus fortes en perséverant. Vous pourriez mettre des objets à gagner au centre

au moins 5 et chaque alliance qui tappera le tacitus acquerera un de ces objet à la fois ( comme une des technologie utilié par les oubliers pour défendre le tacitus, donc pour l'exemple une nouvelle tourelle, la chute du tacitus permettrait de volé un shéma de construction d'un de ces objets).  Une fois tous les objets remportés pourquoi ne pas permettre aux alliances qui n'en ont pas ou pas assez à leur gout de pouvoir en voler à une autre alliance qui en possède en réuissant de détruire la base qui a lancée la dernière attaque sur le tacitus ayant permis la chute de celui-ci ou de détruire la base qui a détruit cette dernière base et qui détient donc le shéma de l'objet permettant à l'alliance dans disposer. Si un joueur qui son alliance et qu'il posséde l'un de ces schémas celui-ci est perdu sauf si ce joueur revient dans cette alliance.

 

Enfin ce n'est qu'un exemple de sénario qui serait bien plus entrainant pour poursuivre le jeu.

 

Un sénario comme celui-ci relancerait les serveurs donc il faudrait prévoir un nettoyage des comptes inactifs, suffirait de placer ceux-ci sur une liste d'attente ou si ils veulent revenir sur le serveur serait prioritaire si une place ce libère sur le serveur.

 

Bien à vous,

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bienvenue sur CnCSaga :)

 

Je tiens à préciser avant tout que nous sommes un fansite, pas les développeurs du jeu. Ensuite le studio qui faisait le jeu a été fermé et le développement du jeu et son suivi est parti dans une autre division d'EA, ce qui explique sans doute le ralentissement dans les nouveautés. :(

 

Je vais essayer de contacter la semaine prochaine nos contacts pour avoir des infos sur ce qui est prévu et pour savoir à qui je peux transmettre ton message et tes idées :)

Link to comment
Share on other sites

Bon David, l'ancien CM Tiberium Alliances qui est passé sur CnC2013 vient de me donner ça comme infos :

 

"TA will go on. The new community manager for TA is Cain Sinopolous from the EASY studio in Stockholm, they took over all Phenomic games. They want to proceed with the game, develop further and keep maintaining it

thats my latest update :) "

 

Donc le jeu est maintenant géré par EASY à Stockholm comme tous les autres jeux Phenomic. Ils ont prévu de continuer à maintenir et développer le jeu.

 

Je vais voir pour contacter Cain Sinopolous le nouveau CM du jeu pour en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...