Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques mots sur Tiberium Alliances


Recommended Posts

Suite au question d'Anthony_6615 sur le futur de Command & Conquer Tiberium Alliances, j'ai investigué sur le nouveau studio et le jeu.

 

1381264603logo_trans.png

 

Et voilà quelques infos que j'ai eu de Cain Sinopoulos, le Community Manager d'EASY, studio qui gère maintenant les jeux de feu-Phenomic :

 

1381262485Cain_Sinopoulos.png

 

"[...] We're still planning on finishing up some of the upgrades and looking at some of the issues that need fixing in the game and we have a few people from Phenomic here getting everyone up to speed and working with them on the CCTA platform.
 
We do have some fairly big plans for CCTA that we're currently investigating but as I said, I can't go into details. Some of these may not have any substantial impact on those in the game... and we're not going to be making any sweeping changes to the game. More so looking at increasing the accessibility. We do have a few ideas on the table (Not yet being worked on) for some of the existing hardcore players to sink their teeth into too. [...] "
 
"[...] Nous avons toujours l'intention de finir quelques-unes des améliorations et de regarder les points qui ont besoin d'être corrigés dans le jeu. Nous avons par ailleurs quelques personnes de Phenomic ici pour mettre tout le monde à niveau et travailler avec eux sur la plate-forme Tiberium Alliances.
 
Nous avons quelques grands projets pour Tiberium Alliances que nous étudions actuellement, mais comme je l'ai dit, je ne peux pas entrer dans les détails. Ces éléments n'auront pas un impact important sur le jeu... nous n'avons pas l´intention de faire des changements radicaux au jeu. Mais plus d'accroître l'accessibilité. Nous avons enfin quelques idées sur la table (pas encore en travaux) pour certains de nos joueurs hardcore pour leur donner du fil à retordre. [...]"
 
Par ailleurs, il compte relancer les animations sur le jeu et les forums. :)
Link to comment
Share on other sites

...

Edited by Zéphyr
Message insultant qui a été supprimé. Le membre du forum s'est pris une sanction de 10% d'avertissement pour insultes
Link to comment
Share on other sites

J'y joue encore et franchement oui car on a plus de nouvelle depuis que Phenomic a fermé, c'est vraiment dommage sachant que j'y suis depuis le début et sur le monde 4.

 

DOnc merci a toi de nous donné des news pour ce jeux.

 

Lulu, son apparance est très bien, il faut pas sortir de saint cyr pour y joué et comprendre son fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...