Avril 9, 201610 yr Juste histoire de faire honneur à un certain M. MB, voici le poisson d'avril (qui est assez ... nul en fait) de Tiberium Alliances : https://www.tiberiumalliances.com/fr/news/detail/new-playable-faction-unvealed_53893 Ca a fait pas grand bruit, c'est juste pour marquer le coup j'imagine. Mais ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux, genre ne serais-ce qu'inverser les factions, ou même, tu te connectes sur le compte d'un autre joueur (sans avoir la possibilité de dépenser ses funds par ex), ça aurait pu être fun. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 9, 201610 yr Mais ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux, genre ne serais-ce qu'inverser les factions, ou même, tu te connectes sur le compte d'un autre joueur (sans avoir la possibilité de dépenser ses funds par ex), ça aurait pu être fun. Pire idée de tout les temps. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 10, 201610 yr Ils auraient pu annoncer un DLC pour CnC4 Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 11, 201610 yr Ou dire que les différents jeux annulés verront le jour... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 11, 201610 yr Ou dire que les différents jeux annulés verront le jour... Seond pire idée de toute les temps. Internet n'a pas besoin de fausse infos en plus qui remontent régulièrement. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 12, 201610 yr Auteur Pire idée de tout les temps. Oui peut-être. Mais c'est le 1er avril. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 14, 201610 yr ils auraient pu mettre un nouveau jeu avec LEGION qui a corrompu le nod et les scrins et qui vient envahir la terre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.