Juillet 5, 201511 yr Et voilà !!! Je suis en possession du Tacitus... contrairement à un certain T... Maintenant le monde est à moi ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 7, 201511 yr GLOIRE AU GACHIS TEMPOREL QUI NECESSAIRE A CET ACCOMPLISSEMENT!!! CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 8, 201511 yr Et voilà !!! Je suis en possession du Tacitus... contrairement à un certain T... Maintenant le monde est à moi ! Pas sur mon monde !!!!!!!!! Embroche Zephyr comme une dinde Et c'est un ordre. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 8, 201511 yr Auteur Mouhahahahaha. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 11, 201511 yr Il est encore un peu tôt pour fourrer la dinde de noël. (waw, je viens de voir que ça fait un sous-entendu absolument dégueulasse).
Juillet 12, 201511 yr GG I guess. GLOIRE AU GACHIS TEMPOREL QUI NECESSAIRE A CET ACCOMPLISSEMENT!!! Ce jeu est en effet un gouffre temporel. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 12, 201511 yr Il est encore un peu tôt pour fourrer la dinde de noël. (waw, je viens de voir que ça fait un sous-entendu absolument dégueulasse). Tu veux une pomme (... désoler, je me suis sentie obliger de le dire )
Juillet 13, 201511 yr Auteur Je trouve pas que j'ai perdu mon temps moi. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 20, 201511 yr Auteur bah avec la suite du développement du jeu... je trouve intéressant de continuer à jouer... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 20, 201511 yr J'ai meme pas encore commencé Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.