Octobre 20, 200718 yr Voici pour vous quelques beaux fanarts trouvés sur la planète DeviantArt (cliquez pour agrandir) Mise à jour (les deux derniers sont des packs d'icones que vous pouvez télécharger en cliquant sur les liens) Icones Tiberium Wars Icones Kane's Wrath Mise à jour 2 :
Octobre 20, 200718 yr as mal, mais je m'interroge au sujet du quatrième en partant de la gauche... Je rève ou c'est la lune, avec quelque chose qui ressemble a du Tiberium????
Octobre 20, 200718 yr Auteur Mise à jour avec de nouvelles images et des icones. Oui je pense que c'est une image de la lune modifiée sous photoshop.
Octobre 20, 200718 yr Ou ça? (ok, trouvé :oops: ) A ce propos yssan, ta fic tu l'as abandonné? ou tu compte la continuer?
Octobre 20, 200718 yr Auteur Je mets les nouvelles images dans le premier message du sujet pour éviter que les membres doivent aller chercher partout ^^ La Fanfic je sais pas, j'aimerai trouver le temps mais du mal... là miracle je ne fais rien le samedi soir mais trop sur les nerfs pour écrire quelque chose de potable...
Octobre 21, 200718 yr The first image on the second row, is made by AudioPulse, from the Tiberian Odyssey Team But the other stuff is awesome, i love the new style GDI and Nod logos.
Octobre 22, 200718 yr J'ai mis le canon à ion en fond d'écran, trop beau !!! Mais ma mère dit que c'est moche (rooh, elle y connait rien).
Novembre 21, 200718 yr Auteur Ce n'est pas vraiment un fanart mais bon je pense qu'il fera tout de même plaisir aux nostalgiques de TS ^^
Décembre 12, 200718 yr J'ai fait un petit truc pour me marrer le logo : "Nodbusters" 1000 X 1000 1000 X 1000 avec transparence 200 X 200 200 X 200 avec transparence
Décembre 12, 200718 yr pas mal pour faire comme chost busters mais bon prochaine fois fais un en gdi comme GDIbusters :twisted:
Janvier 3, 200818 yr j'aime bien le logo NON aux mains noires 8) A quand non aux Exosoldats ? :twisted:
Janvier 3, 200818 yr moi j'aime beaucoup celui avec la main du nod J ul ce n' est pas une main c' est une patte d' un aigle en faite ils ont invérsée les roles :twisted:
Avril 25, 200917 yr Oui je sais, ça fait un sacré déterrage de topic, mais la source du fan art étant la même, j'ai préféré remonter ce topic plutôt que de faire un doublon. Un fan art sur Soleil de Tibérium montrant un assaut de titan sous le feu de Banshees : Petit aperçu Lien vers la version large
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.