Tehnloss Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bravo pour tes 10k messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Flood for the flood god ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Flood for the flood god ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Hem... no, I think not ! MartinMb Staff - Rédacteur en Chef 15835 BoneWerks Général de Brigade 15788 A change of leadership is in order... hahahahahHAHAHAHAHAHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Hem... no, I think not !MartinMb Staff - Rédacteur en Chef 15835 BoneWerks Général de Brigade 15788 A change of leadership is in order... hahahahahHAHAHAHAHAHA ! Sans vouloir t'offenser, tes rêves de gloire vont vite s'arrêter... Zéphyr Administrateur de CnCSaga 17049 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 Passionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Sans vouloir t'offenser, tes rêves de gloire vont vite s'arrêter...Zéphyr Administrateur de CnCSaga 17049 C'était surtout pour souligner qu'on est trois personnes à avoir dépasser BoneWerks en terme de messages, faudrait arrêter de fantasmer sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 30, 2012 Author Share Posted July 30, 2012 omfg... PUTAIN ! Il y a un TYPE qui vient de dire qu'il n'a JAMAIS vu un film STAR WARS ! Tout ce qui vous intéresse c'est un compteur de post qui est de toute manière faux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 omfg... PUTAIN ! Il y a un TYPE qui vient de dire qu'il n'a JAMAIS vu un film STAR WARS ! Tout ce qui vous intéresse c'est un compteur de post qui est de toute manière faux ? C'est comme si vous regardiez un amputé alors que y a un homme tronc à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 degrskl;degyhrkmarklm;wefklm; *explose* QUOI IL A PAS VU STAR WARS ! HÉRÉSIE ! HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIE ! ATTACHE-LE VITE DEVANT UNE TÉLÉ ET FORCE LE À REGARDER LES 6 ÉPISODES EN LIGNE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 (edited) zOMG CnCBoy je suis fan de ta comparaison, j'ai explosé de rire. Sinon, une rééducation Star Warsienne s'impose Edited July 30, 2012 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 C'est la vitesse qui compte, pas le total Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 C'est la vitesse qui compte, pas le total That's not what she said. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Il n'a jamais vu Star Wars ? Ce n'est pas dramatique l'histoire est tellement basique qu'on peut la résumer en quelques lignes : Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine : un vaisseau navigue dans l'espace jusqu'au moment ou l'ordinateur de bord (HAL) déroute le vaisseau car il vient de découvrir une planète inconnue. Sur cette planète un des membres d'équipage du nom d'Anakin Skywalker trouve un vieux vaisseau appartenant a une race inconnue contenant des tas d'oeufs, une créature sort d'un de ces oeufs lui saute dessus. La créature le transforme en Dark Vador : une créature sanguinaire qui se met a tuer tous les membres d'équipage a coup de canon d'épaule et de lance-filet. Une survivante, le lieutenant Ripley tente de le tuer en faisant exploser le vaisseau mais Dark Vador a enfermé son âme dans un horcruxe ce qui le rend immortel. L'horcruxe en question est un anneau, Ripley a bord de la nacelle de sauvetage décide d'aller le détruire dans un volcan qui se trouve au coeur d'un parc d'attraction rempli de dinosaures. Après une course poursuite contre des vélociraptors et des Daleks elle réussi a envoyer l'anneau dans le volcan tuant ainsi Dark Vador et a la fin elle est télétransportée par l'Architecte qui lui apprends que son monde n'est qu'une illusion créée par des machines. FIN Revenons aux choses sérieuses : le compteur de post. Bonewerks a effectué son score en très peu de temps et il a dispersé son essence floodesque dans chacun d'entre vous il est donc l'unique Dieu du Flood qui vit a travers vous en ayant corrompu vos âmes Edited July 31, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'achète ton scénar', excellent crossover ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Revenons aux choses sérieuses : le compteur de post. Bonewerks a effectué son score en très peu de temps et il a dispersé son essence floodesque dans chacun d'entre vous il est donc l'unique Dieu du Flood qui vit a travers vous en ayant corrompu vos âmes Bonewerk est mort. Il ne reste que des éclats de son pouvoirs. Éclats que nous allons nous emparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Allons CnCBoy, tu es en retard, tu sais bien que la prophétie de Voltigore s'est déjà réalisée. Prophétie d'Alaundo revue et corrigée pour CnC-SagaLe Dieu du Flood disparaitra. De sa disparition sera engendrée une lignée de membres. Qui sèmeront le chaos sur leur passage. Edited July 31, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) Bonewerk est mort. Il ne reste que des éclats de son pouvoirs.Éclats que nous allons nous emparer. Prospérez enfants du flood moi je prendrai le rôle de aMelissane >] mouahahahahahahah bientôt cette puissance sera mienne. Edited July 31, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ou pas. Merci pour cet épique résumé de Star Wars, Volti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Deuxième vidéo que je fais sur brutal doom, cette fois-ci, c'est de la métaphysique. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Zvv_W8krt9o[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 (edited) Génial ce jeu ! C'est de la même époque que Duke Nukem 3D ? Edit : Ah c'est un mod de Doom 1er du nom, ok ! Edited August 5, 2012 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Megabyte Punch, c'est un métrovania avec un gameplay à la super smash bros, c'est encore alpha, on espère avoir du multi online pour la version complète. http://www.youtube.com/watch?feature=v=xAjGUQxTEeQ Vous pouvez vous le prendre pour 1$ ici (dépêchez-vous, l'action ne dure pas) :https://indiegamestand.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Un petit jeu vraiment très très sympa, Cargo Commander. C'est un espèce de platformer avec un peu de shooter, de la progression. C'est très particulier, on joue un type dans l'espace qui a pour mission de collecter le contenu de cargo perdu en les attirants sur son vaisseau. Et ces cargos en s'assemblant forme des niveaux de jeu. C'est aléatoire, ça donne donc une énorme rejouabilité et en plus en raison du coté aléatoire on se retrouve souvent dans des situations épiques. Le jeu se découpe en secteur, chaque secteur est généré selon son nom. J'ai créé le secteur CnCSaga.com, il est très fun, il y a énormément de caisse d'explosifs un peu partout (coïncidence ? je ne crois pas). http://store.steampowered.com/app/220460 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZIoFaCNS278 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 J'ai vu sur steam que deux trois personnes ici ont killing floor, is there some lads ready to go grab some dosh with me? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 J'aimerais vous tenir au courant d'une série géniale d'articles publiés sur PCGamers "The Text Adventures That Never Were". En gros, Christopher Livingston, l'auteur, simule une aventure textuelle inspirée d'un jeu moderne. C'est vraiment très fun, je vous le conseille. (PCGamers est un excellent site, d'ailleurs) http://www.pcgamer.com/2012/12/28/the-text-adventures-that-never-were-hotline-miami/ http://www.pcgamer.com/2012/12/25/the-text-adventures-that-never-were-mass-effect-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Je traverse une putain de crise d'identité... je crois que je vais me mettre à boire pour oublier... http://www.creative-assembly.com/total-war-arena-new-free-to-play-game-in-development-at-creative-assembly/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonne cuite mon gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Je te larguerai des caisses de vodka en ravitaillement depuis l'Apokirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 J'ai eu la même réaction que toi Tehn... sauf que je l'ai vu ce matin, je vais me cuiter aussi, ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Si ça se trouve ça sera amusant... mais bon quand je vois F2P et MOBA, ça me donne déjà pas envie. Mais si le gameplay reste très proche du multi de Shogun2, pourquoi pas, je me suis bien éclaté dessus. Je crains qu'il ne simplifie l'aspect tactique. Je suis tiraillé, CA ne m'a jamais déçu, mais le setting fait peur, et je m'attendais à l'annonce de Total War: Warhammer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Rappelle toi que Arena c'était le nom de code de ce qui c'est transformer en CnC4...ça commence pas sous de bon augure ton histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 CnC arena devait être autre chose je pense, tu contrôles une seule unité et tu doit survivre tout en détruisant les autres. (c'est l'idée que j'en avait en tout cas.) Mais la... je vois pas et F2P sur un TW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Ce serait un jeu où tu contrôles trois unités (dans total war, une unités c'est environ 300 hommes) dans des équipes de 10 contre 10. Et les objectifs serait un peu comme dans un DOTA-like. La crainte c'est de savoir si le gameplay est celui d'un total war ou d'un truc bidon à la starcraft. https://pbs.twimg.com/media/BGd1zCnCQAAHlfa.jpg:large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 GET OVER HERE! Vivement. http://www.youtube.com/watch?v=5l3jrR5XMSU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Allez mesdames, il y en a bien 3 qui vont décider à s'allier à moi dans cette périlleuse quête qu nous mènera là où nul homme n'est jamais allé ! http://playstarbound.com/store/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Oh! Et ma hache est votre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Et ma bite aussi! Je me joins à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je suis intéressé, on dirait Terraria en mieux. Contacte moi par MP le jour où ça se fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts