Eomer Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 C'est justement la même équipe il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Mars: War Logs, un cRPG/action français, dans un univers SF à la Dune avec du postapo. Je recommande chaudement. Histoire prenante, univers original, gameplay intéressant. Il y a aussi plein de bonnes idées. A mon avis, il met la misère à pas mal de grosse production soit disant "RPG". Et tout ça pour 20€ (16-17€ si vous prenez sur GreenManGaming avec le coupon de réduction) ce trailer donne l'impression qu'il y a un grand méchant diabolique, ce n'est pas le cas, l'histoire n'est pas manichéenne. C'est Devotion, elle est badass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Oui, moi aussi, je voudrais l'essayer... Juste le trailer avec la CEO du studio m'a convaincu, mais je sais pas si c'est le jeu, ou si c'est son accent qui m'a convaincu... XD Nan, je déconne, mais franchement, j'avoue, pour une vingtaine de $, c'est vraiment pas con comme investissement. D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Tu deviens vieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Tout ce qui est sur ma fiche de profil du forum Apokirov est vrai à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bone anivérssère kévine lol mdr mdr mdr lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts