Octobre 4, 200718 yr Bonjour, Je suis un humain mâle qui vie en Suisse, en Valais, à Sion. J'aime les jeux vidéo : 1ere expérience sur nes que du bonheur mon 1er STR c'était AgeofEmpires2 et je suis tombé amoureux. cela dit je suis un peu passé à coté de CnC jusque à CnC3... J'ai aimé le style nerveux du jeux et voila... Sinon j'aime aussi l'informatique, lire, la SF, le heroique Fantasy, la tarte au pomme,... Voilà
Octobre 4, 200718 yr Bienvenueeeeeeeeeee !!! ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes !!!!amuse toi bien et rejoins les alliés au rpg les pauvres ont personne :cry: ps:voka pourrais tu traduire ca je l'ai trouvé a youtube accompagné d'une vidéo d'un briefing soviet Романов жжот!
Octobre 4, 200718 yr Bienvenue à toi sur Saga ! n'hésite pas à faire venir tes potes si tu connais du monde qui joue à cnc3...
Octobre 4, 200718 yr pienfenue a toi l'ami Suiisse, un compatriote a zephyr sa, sinon j'aime bien dans ta description le rapport des tartes au pommes lol amuse toi bien sur saga
Octobre 5, 200718 yr Yeaaaah un autre Suisse ! Bienvenue ! Hésite pas à intervenir sur le forum, donner ton avis, tes impressions toussa...
Juillet 17, 200917 yr Bon anniversaire birthday boy (j'aime pas dire ça car ça me fais penser à un personnage de PrOn, anyway)
Juillet 17, 200917 yr Je suis un humain mâle J'adore cette phrase de présentation. Bon anniversaire birthday boy (j'aime pas dire ça car ça me fais penser à un personnage de PrOn, anyway) J'avoue ne pas saisir la référence. Anyway. Bon anniversaire. Bien sûr ne bois pas trop pour le fêter, ne te drogue et ne te livre pas des activités sexuelle sans protection.
Juillet 20, 200917 yr Auteur C'est pas la peine de me souhaiter bienvenue deux ans après que je me sois inscrit.
Août 11, 200917 yr +1 Ce n'est pas la peine de souhaiter la bienvenue deux ans après qu'il se soit inscrit. Retour au sujet donc. Bienvenue sur CnC Saga Tehnloss.
Août 11, 200917 yr Bien joué Kaiser Scott : juste vingt jours de retard : mieux vaut tard que jamais... Dans le même style je rajouterais un joyeux anniversaire à Tehnloss !
Juillet 16, 201016 yr 20 ans mon cher Tehnloss ? Tu vas avoir droit au bizutage ^^ [yt]http://www.youtube.com/watch?v=5mVf9lUtky0[/yt]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.