Juillet 20, 201016 yr Auteur Déjà faudrait que j'ai une femme. J'ai reçu plein de choses, une paire de chaussettes, un morceau de charbon, des clous, je suis très satisfait.
Juillet 20, 201016 yr Des clous comme pour Jésus ? La couronne d'épine c'est pour l'année prochaine ?
Septembre 17, 201015 yr Le home cinéma Star Trek Next generation est excellent. Me faudra voir la série un jour. parce qu'avec les horaires minables de Sci-Fi à l'epoque j'en ai raté plein. J'ai juste pu suivre Enterprise.
Septembre 17, 201015 yr Entreprise n'est pas terrible. Je te conseil TNG et Voyager. J'ai acheter le film de 2009 que j'avais bien aimer. Pour Next Generation me faut juste trouver une bonne occase. J'aime bien creuser dans l'occasion, une bonne offre se présentera un jour. Voyager j'avais vu quelques épisodes mais j'accorche pas trop, la capitaine me fait penser à Margaret Tatcher. Alors que Scott Bakula en capitaine Archer est cool (J'adore Code Quantuum même si al fin de la serie est à chier). Peter Stevard me semble bien. Je l'ai surtout vu dans le film Premier Contact, que je suis fatigué de voir. Il a été trop diffusé par rapport au reste de la série.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.