edd Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 tien je sais pas pour abp quil l'avaient remis en ftp. il doit y avoir des armes ou véhicules payants nan ? sinon, les russes, ten croisera presque jamais sur console mais sur pc alors là..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Il y a un abo premium, qui te permet de booster le leveling, il y a aussi un shop pour acheter quelques armes/accessoires/véhicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Pour APB, je suis bien sur le serveur Obeya, si tu veut te faire quelques missions un de ces quatres, je suis disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Il y a un abo premium, qui te permet de booster le leveling, il y a aussi un shop pour acheter quelques armes/accessoires/véhicules. des que jaurais du temps, jirais jeter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bienvenue sur CnC Saga n'hésites pas à participer aux débats et aux différents sujets de la communauté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Merci kaiser-scotch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 NONONONONONONONONONONONONONNONONNONONONONNONONNNONOON !! http://www.imdb.com/title/tt1588173/ POURQUOI ! Pourquoi veulent-ils détruire TOUTES les grandes figures de l'horreur avec des films romantiques de merde ?!? Si un film romantique avec Cthulhu sort, je monte un mouvement de résistance armé, ça intéresse quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Oui, moi. Je hais les zombies, je hais les pseudo films de romance à la Twilight. Cette CHOSE est est aberration et une insulte à tous ceux qui ont écrit des histoires de zombies ou combattu les morts-vivants toute leur vie. À vos pelles, tronçonneuses, haches, arbalètes, crucifix, pistolets Colt chargés de balle d'argent, fusils à pompe et autres armement de vrais histoires d'horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Après Twilight ... ça ... je vais aller me pendre. Je ne supporte plus cette souffrance de voir ces films saccagés tout les acquis des films d'horreurs ! Ils ont ridiculisés le mythe du vampire ! Et maintenant il vont en faire de même avec les zombies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 au bûcher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 LA FÊTE EST FINI ! (c'est un peu gore, sensible s'abstenir.) [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) Lol BrainDead c'était trop excellent à l'époque. Edited January 21, 2012 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 lol... sti que cé cave xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Je comprend encore moins le scénario de ce truc que Twilight... mais genre, comment peut-on tomber amoureux d'un zombie? un être morts, en putréfaction qui ne pense qu'a bouffer des cerveaux quoi... ca ne tient pas debout une seule seconde, qu'est ce qu'on peut raconter? Ce truc ne sortira jamais et la copie avec twilight est trop flagrante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) Moi c'est même pas qu'on puisse tomber amoureux d'un zombie qui me choque. Mais plutôt que normalement, la réaction du zombie c'est juste "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *Omnomnomnom* *Burp* Pas de quoi faire une film romantique, donc. Et ils l'ont fait. Conclusion: ce film ne peut exister, à moins d'avoir un scénario totalement pourrit foutant en l'air des années de génie en matière d'histoires de zombies. Je citerais donc Cyann; Edited January 21, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Les Vampires sont des morts vivant sataniques qui doivent boire du sang pour en extraire la force vitale. Je ne vois pas comment on peut en faire un film romantique, pourtant certains en ont fait un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 (edited) Non ça peut encore aller je trouve; un vampire ne se putréfie pas, et possède encore une conscience, à ce que je sache. Ce qui n'empèche pas que ça détruit le mythe quand même, en effet. Edited January 22, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 (edited) Bande de crypto-conservateurs a la mentalité infecte, un zombie a tout a fait le droit d'aimer, de faire l'amour et de danser Référence venant de X-Files Edited January 22, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 de faire l'amour Ouais, comme dans Braindead. C'est un acte instinctif, c'est dans l'éventail des possibilités des zombis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 TEHNLOSS, prend un billet d'avion pour Montréal et rejoins-moi au bunker atomique disco ASAP ! Le futur film horrible... Filming Locations:Montréal, Québec, Canada ...Est filmé ici. >] Nos plans de révolte armée auront désormais un objectif clair. En tout cas, ils vont avoir le décor pour un vrai film de zombies quand on aura terminé de tout détruire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 de faire l'amour Ouais' date=' comme dans Braindead. C'est un acte instinctif, c'est dans l'éventail des possibilités des zombis.[/quote'] Bon ok je rectifie: réaction du zombie face à une demoiselle: "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *gheu-gheu-gheu-gheu!* (acte sexuel innommable) *Omnomnomnom* *Burp* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Son zbob risque de tomber en cours de route à cause de la pourriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 ohh put*** je connais un film où un zombie pretre baise avec une zombie infirmière ce qui donne des enfants morts nés. Je me souvien plus tres bien le nom mais c'est question d'un type qui en gros crée une auberge pour les zombis......ne me demandez pas comment je suis arrivé à voir un truc pareil, c'est en partie pour ça que j'ai crée un topic sur les films de toute façon quand je vois des filles (de12ans ? ) qui en redemandent après twilight, cela ne m'étonnerais pas qu'on les voient pleurer lorsque la demoiselle devra choisr entre bryan qui n'a plus de boyeaux ou steeeeve qui adore les cerveaux frits au petit déjeuner . @Voltigore j'adore X files je suis contant que d'autres personnes y trouvent encore des références @Hanayoru : tes onomatopées sentent l'expérience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 (edited) Bah' justement edd, c'est Braindead... http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=283647#p283647 Nos plans de révolte armée auront désormais un objectif clair. En tout cas, ils vont avoir le décor pour un vrai film de zombies quand on aura terminé de tout détruire ! J'arrive, je prend ma tondeuse à gazon. de faire l'amour Ouais' date=' comme dans Braindead. C'est un acte instinctif, c'est dans l'éventail des possibilités des zombis.[/quote'] Bon ok je rectifie: réaction du zombie face à une demoiselle: "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *gheu-gheu-gheu-gheu!* (acte sexuel innommable) *Omnomnomnom* *Burp* [yt] [/yt] Edited January 22, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Pour le phénomène Twilight, ça détruit un peu le mythe classique du vampire suceur de sang pour lui donner un côté fleur bleue... Le vampire jouit en effet de la vie eternel, donc on va faire croire à ces demoiselles élevées aux histoires de prince charmant que tomber amoureuse d'un vampire c'est bien car il va finir par te tranformer toi aussi et du coup ce sera l'amour éternel... Sauf qu'on omet de préciser que le vampirisme est aussi et surtout une malédiction car tu es condamné à vivre en paria pour l'eternité... D'autant plus que les vampires sont à la mode ces derniers temps, on les voit à toutes les sauces, Twilight, Underworld, la comédie musicale Dracula et j'en passe... Faut pas oublier qu'à la base le mythe du vampire est fait pour faire peur, pas pour faire jouir Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 jaime ta dernière remarque @tehnloss, désolé, je n'avais pas regardé ta video completement c'est ensuite en me rendant sur la liste des films de zombies de wikpédia que j'ai compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Sauf qu'on omet de préciser que le vampirisme est aussi et surtout une malédiction car tu es condamné à vivre en paria pour l'eternité... On omet surtout le fait que l'on crame le jour. Que la soif de sang non assouvie est une torture et que l'on est automatiquement la proix de mec qui vont tenter de tuer, soit en te brulant, soit en te plantant un pieux dans le coeur. Bref que des morts dégueulasse. Au mieux, tu peut finir décapité. Après la romance avec un vampire est stupide a mes yeux. Le vampire victorien possède le pouvoir de dominance et peut l'utiliser pour charmer des donzelles. Mais il ne l'utilisera que pour le sexe et le sang. Je doute que finir le cul défoncé et saignée à blanc soit le rêve de toute les pisseuses qui regardent Twilight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 J'aime bien le vampire traditionnel, un cadavre ambulant, boursouflé et au teint violacé à cause de l'absorption de sang, qui revient tourmenter les proches qu'il avait de son vivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bordel, OUI ! OUIIII ! Enfin des gens qui disent des choses ayant du sens ! Un VAMPIRE : Généralement un être démoniaque se nourrissant du sang frais de proies humaines généralement vivantes, neutralisées via ses pouvoirs qui peuvent être la force surhumaine, la capacité de voler ou de se changer en chauve-souris, la résistance surnaturelle, la capacité de se régénérer, la soumission mentale et l'immortalité. Peut-être vulnérable à la décapitation, à l'empalement au coeur et à la décapitation, mais crame toujours inévitablement lorsque exposé au soleil (NOOOOOOON ILS NE BRILLENT PAS COMME DES MIRROIRS BANDE DE TAPETTES ARG... Hem désolé pour ça.) ! Un ZOMBIE : Généralement un cadavre en décomposition dirigé par des forces surnaturelles démoniaques ou par une maladie contagieuse créée par accident, se déplaçant dans l'unique but de dévorer les mammifères se trouvant sur son chemin, spécialement leurs cerveaux. Aussi appelés goules ou morts-vivants, ils ne ressentent aucune émotion, ne font preuve d'aucune raison et doivent en général être neutralisés en détruisant leur système nerveux (cerveau et colonne vertébrale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Pour moi l'exception à la règle en therme de film Vampire romantico-fantastique, est le Dracula (Bram Stoker's Dracula) de Francis Ford Coppola(1992). Après on aime ou on aime pas chacun ses goûts, perso j'ai adoré. Edited January 23, 2012 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Vampire, de Carpenter, est plutôt sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Le meilleure film sur les vampires est Dracula mort et heureux de l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bordel, OUI ! OUIIII ! Enfin des gens qui disent des choses ayant du sens ! Pas de bol c'est une espèce en voix d'extinction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Super le sujet de présentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Merci :cool: Personnellement, les films de Vampire, c'est pas mon fort. Mais je suis fasciné par Vlad III l´empaleur, l'homme qui a inspiré le Dracula mythique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Fasciné par un voleur de parcmètre ? Fascinant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Heu... je crois qu'il enfilait ledit parcmètre par l'anus du voleur justement. Edited January 23, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Ouch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 L'auteur de l'agression du juge à Sion a été arrêté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts