Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tehnloss


Recommended Posts

tien je sais pas pour abp quil l'avaient remis en ftp. il doit y avoir des armes ou véhicules payants nan ? :D

sinon, les russes, ten croisera presque jamais sur console mais sur pc alors là.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

NONONONONONONONONONONONONONNONONNONONONONNONONNNONOON !! http://www.imdb.com/title/tt1588173/

POURQUOI ! Pourquoi veulent-ils détruire TOUTES les grandes figures de l'horreur avec des films romantiques de merde ?!?

Si un film romantique avec Cthulhu sort, je monte un mouvement de résistance armé, ça intéresse quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, moi. Je hais les zombies, je hais les pseudo films de romance à la Twilight. Cette CHOSE est est aberration et une insulte à tous ceux qui ont écrit des histoires de zombies ou combattu les morts-vivants toute leur vie.

À vos pelles, tronçonneuses, haches, arbalètes, crucifix, pistolets Colt chargés de balle d'argent, fusils à pompe et autres armement de vrais histoires d'horreur.

Link to comment
Share on other sites

Après Twilight ... ça ... je vais aller me pendre. Je ne supporte plus cette souffrance de voir ces films saccagés tout les acquis des films d'horreurs ! Ils ont ridiculisés le mythe du vampire ! Et maintenant il vont en faire de même avec les zombies.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend encore moins le scénario de ce truc que Twilight... mais genre, comment peut-on tomber amoureux d'un zombie? un être morts, en putréfaction qui ne pense qu'a bouffer des cerveaux quoi... ca ne tient pas debout une seule seconde, qu'est ce qu'on peut raconter? Ce truc ne sortira jamais et la copie avec twilight est trop flagrante.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est même pas qu'on puisse tomber amoureux d'un zombie qui me choque. Mais plutôt que normalement, la réaction du zombie c'est juste "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *Omnomnomnom* *Burp*

Pas de quoi faire une film romantique, donc. Et ils l'ont fait. Conclusion: ce film ne peut exister, à moins d'avoir un scénario totalement pourrit foutant en l'air des années de génie en matière d'histoires de zombies. Je citerais donc Cyann;

KILL_IT_WITH_FIRE_FUNNY_FORUM_PICS_RE_Evil_Princesses-s500x350-222376.jpg
Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

TEHNLOSS, prend un billet d'avion pour Montréal et rejoins-moi au bunker atomique disco ASAP !

Le futur film horrible...

Filming Locations:

Montréal, Québec, Canada

...Est filmé ici. >]

Nos plans de révolte armée auront désormais un objectif clair. En tout cas, ils vont avoir le décor pour un vrai film de zombies quand on aura terminé de tout détruire !

Link to comment
Share on other sites

de faire l'amour

Ouais' date=' comme dans Braindead. C'est un acte instinctif, c'est dans l'éventail des possibilités des zombis.[/quote']

Bon ok je rectifie: réaction du zombie face à une demoiselle: "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *gheu-gheu-gheu-gheu!* (acte sexuel innommable) *Omnomnomnom* *Burp*

Link to comment
Share on other sites

ohh put*** je connais un film où un zombie pretre baise avec une zombie infirmière ce qui donne des enfants morts nés.

Je me souvien plus tres bien le nom mais c'est question d'un type qui en gros crée une auberge pour les zombis......ne me demandez pas comment je suis arrivé à voir un truc pareil, c'est en partie pour ça que j'ai crée un topic sur les films :D

de toute façon quand je vois des filles (de12ans ? ) qui en redemandent après twilight, cela ne m'étonnerais pas qu'on les voient pleurer lorsque la demoiselle devra choisr entre bryan qui n'a plus de boyeaux ou steeeeve qui adore les cerveaux frits au petit déjeuner .

@Voltigore j'adore X files je suis contant que d'autres personnes y trouvent encore des références ;)

@Hanayoru : tes onomatopées sentent l'expérience !

Link to comment
Share on other sites

Bah' justement edd, c'est Braindead... http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=283647#p283647

Nos plans de révolte armée auront désormais un objectif clair. En tout cas, ils vont avoir le décor pour un vrai film de zombies quand on aura terminé de tout détruire !

J'arrive, je prend ma tondeuse à gazon.

de faire l'amour

Ouais' date=' comme dans Braindead. C'est un acte instinctif, c'est dans l'éventail des possibilités des zombis.[/quote']

Bon ok je rectifie: réaction du zombie face à une demoiselle: "Gheuuuu.... HYAAAARGBLGAAAAARH!" *gheu-gheu-gheu-gheu!* (acte sexuel innommable) *Omnomnomnom* *Burp*

[yt]

[/yt]
Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Pour le phénomène Twilight, ça détruit un peu le mythe classique du vampire suceur de sang pour lui donner un côté fleur bleue... Le vampire jouit en effet de la vie eternel, donc on va faire croire à ces demoiselles élevées aux histoires de prince charmant que tomber amoureuse d'un vampire c'est bien car il va finir par te tranformer toi aussi et du coup ce sera l'amour éternel...

Sauf qu'on omet de préciser que le vampirisme est aussi et surtout une malédiction car tu es condamné à vivre en paria pour l'eternité...

D'autant plus que les vampires sont à la mode ces derniers temps, on les voit à toutes les sauces, Twilight, Underworld, la comédie musicale Dracula et j'en passe... Faut pas oublier qu'à la base le mythe du vampire est fait pour faire peur, pas pour faire jouir :)

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'on omet de préciser que le vampirisme est aussi et surtout une malédiction car tu es condamné à vivre en paria pour l'eternité...

On omet surtout le fait que l'on crame le jour. Que la soif de sang non assouvie est une torture et que l'on est automatiquement la proix de mec qui vont tenter de tuer, soit en te brulant, soit en te plantant un pieux dans le coeur. Bref que des morts dégueulasse. Au mieux, tu peut finir décapité.

Après la romance avec un vampire est stupide a mes yeux. Le vampire victorien possède le pouvoir de dominance et peut l'utiliser pour charmer des donzelles. Mais il ne l'utilisera que pour le sexe et le sang. Je doute que finir le cul défoncé et saignée à blanc soit le rêve de toute les pisseuses qui regardent Twilight.

Link to comment
Share on other sites

Bordel, OUI ! OUIIII ! Enfin des gens qui disent des choses ayant du sens !

Un VAMPIRE : Généralement un être démoniaque se nourrissant du sang frais de proies humaines généralement vivantes, neutralisées via ses pouvoirs qui peuvent être la force surhumaine, la capacité de voler ou de se changer en chauve-souris, la résistance surnaturelle, la capacité de se régénérer, la soumission mentale et l'immortalité. Peut-être vulnérable à la décapitation, à l'empalement au coeur et à la décapitation, mais crame toujours inévitablement lorsque exposé au soleil (NOOOOOOON ILS NE BRILLENT PAS COMME DES MIRROIRS BANDE DE TAPETTES ARG... Hem désolé pour ça.) !

Un ZOMBIE : Généralement un cadavre en décomposition dirigé par des forces surnaturelles démoniaques ou par une maladie contagieuse créée par accident, se déplaçant dans l'unique but de dévorer les mammifères se trouvant sur son chemin, spécialement leurs cerveaux. Aussi appelés goules ou morts-vivants, ils ne ressentent aucune émotion, ne font preuve d'aucune raison et doivent en général être neutralisés en détruisant leur système nerveux (cerveau et colonne vertébrale).

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'exception à la règle en therme de film Vampire romantico-fantastique, est le Dracula (Bram Stoker's Dracula) de Francis Ford Coppola(1992).

Après on aime ou on aime pas chacun ses goûts, perso j'ai adoré.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...