Septembre 8, 201213 yr Nous vous proposons ce soir de revoir le teaser de Command & Conquer Generals 2 de décembre dernier dans sa version Director Cut. Une dizaine de secondes d'action supplémentaires où l'on découvre un peu mieux l'infanterie, et la construction d'un bâtiment dans la base à la fin. Director Cut : Version diffusée au VGA 2011 :
Septembre 8, 201213 yr Ouah, le teaser director's cut est vachement bien, je me demande s'ils ont coupé certains passages pour garder la vidéo plus réaliste. Parce que ça ressemble beaucoup à du target render.
Septembre 8, 201213 yr "Target render" ? Visiblement l'UE sera de couleur orange.If you know what I mean Zéphyr, il faudrait déjà que la suisse rejoigne l'UE pour que tu puisse y établir ton empire
Septembre 8, 201213 yr Un target render c'est une vidéo simulant du gameplay qu'on fait pour donner une idée du résultat final du jeu ou alors pour faire un peu de comm (et dans ce cas c'est plus ou moins pipeauté, genre les trailers de ou ).
Septembre 8, 201213 yr Auteur je l'ai en 2 versions : une légèrement plus "grande" 720x480 mais sans bande son.
Septembre 9, 201213 yr je l'ai en 2 versions : une légèrement plus "grande" 720x480 mais sans bande son. Serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement vers les 2 par MP? Je vais mixer le son avec la plus grande et t'envoyer le résultat.
Septembre 10, 201213 yr et elle viennent d'où ces videos? donne la 720 peut importe qu'il y est du son ou pas
Septembre 10, 201213 yr 480 sur 720 c'est pas du 720p, attention. Quand on dit famillièrement 720p c'est pour désigner une résolution 16/9 de 1280 sur 720.
Septembre 11, 201213 yr Orange? Peut-être qu'on pourra choisir tout de même sa couleur à la façon de Generals 1er du nom ou d'Alerte Rouge.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.