MartinMb Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 C'est le combientième Robin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Moi et mon chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Gloire à la prochaine CnCGirl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 OMG, le 3eme ages a encore du charme. C'est le combientième Robin ? 5eme robin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen. CnCBoy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen. Voire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Essaie déjà de tirer une fois avec une femme et on s'en reparlera. /thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Essaie déjà de tirer une fois avec une femme et on s'en reparlera. /thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article. Je me demande à quel niveau je finance 20 ou 60$. C'est fait les gards qui justement ont créé Megaman. En ce qui me concerne il s'agit d'une nouvelle serie de megaman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bon anniversaire prof! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Happy birthday Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Je suis positivement impressionné d'être arrivé en vie jusqu´à mes 25 ans. La vie, faut y survivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Joyeux anniversaire, bitch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Joyeux anniversaire professeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bientôt la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 1/4 de siècle. Au moins tu as connu la chute du Mur pas comme certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Bon anniversaire mon cher CnCBoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 C'est encore ton anniversaire?! Ca devient lassant à force. Ca me force à devoir écrire des trucs gentils. Bon anniversaire Boy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Joyeux anniversaire (très) en retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Joyeux Anniversaire! Avec encore plus de retard que Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts