Juin 10, 201313 yr Auteur Moi et mon chat. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 13, 201313 yr Auteur OMG, le 3eme ages a encore du charme. C'est le combientième Robin ? 5eme robin. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juin 19, 201313 yr Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen.
Juin 20, 201313 yr Auteur Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen. Voire plus. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 201313 yr Essaie déjà de tirer une fois avec une femme et on s'en reparlera. /thread -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 22, 201313 yr Essaie déjà de tirer une fois avec une femme et on s'en reparlera. /thread Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 2, 201313 yr http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 3, 201313 yr OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 15, 201312 yr Auteur OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article. Je me demande à quel niveau je finance 20 ou 60$. C'est fait les gards qui justement ont créé Megaman. En ce qui me concerne il s'agit d'une nouvelle serie de megaman. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 4, 201312 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 4, 201312 yr Auteur Je suis positivement impressionné d'être arrivé en vie jusqu´à mes 25 ans. La vie, faut y survivre. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Décembre 5, 201312 yr 1/4 de siècle. Au moins tu as connu la chute du Mur pas comme certains... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 3, 201510 yr Bon anniversaire mon cher CnCBoy. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 4, 201510 yr C'est encore ton anniversaire?! Ca devient lassant à force. Ca me force à devoir écrire des trucs gentils. Bon anniversaire Boy! Backstab approved!
Décembre 20, 201510 yr Joyeux Anniversaire! Avec encore plus de retard que Martin. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.