Juin 13, 201313 yr Auteur OMG, le 3eme ages a encore du charme. C'est le combientième Robin ? 5eme robin.
Juin 19, 201313 yr Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen.
Juin 20, 201313 yr Auteur Professeur CnCBoy, dit "Scott Loveshots", parce que je cite; "je tire toujours deux fois." Amen. Voire plus.
Septembre 3, 201312 yr OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article.
Septembre 15, 201312 yr Auteur OK, même moi qui n'est pas un fan de Mega Man, je trouve l'idée épique. CnCBoy doit être en train d'avoir un orgasme devant son PC en lisant cet article. Je me demande à quel niveau je finance 20 ou 60$. C'est fait les gards qui justement ont créé Megaman. En ce qui me concerne il s'agit d'une nouvelle serie de megaman.
Décembre 4, 201312 yr Auteur Je suis positivement impressionné d'être arrivé en vie jusqu´à mes 25 ans. La vie, faut y survivre.
Décembre 4, 201510 yr C'est encore ton anniversaire?! Ca devient lassant à force. Ca me force à devoir écrire des trucs gentils. Bon anniversaire Boy!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.