Jump to content
Command & Conquer SAGA

Professeur CnCBoy - Parce que commandant c'est pour les lopettes


Recommended Posts

On mettra des bâtiments et du relief pour que tu arrêtes de chialer. Et je demanderai à Warka d'ajouter son script qui envoie une violente pluie de météores sur chaque emplacement de départ 30 secondes après le début de la partie, sans t'avertir d'avance bien évidemment. :D

Link to comment
Share on other sites

Mes factions favorites sont :

PMG : Pour ma gueule

DMTTP : Donne Tout Ton Pognon

et le très confidentiel JBPTSTP : Je Bose Pour Toi Si Tu Payes

Voir tes vœux les plus chers exaucés ça te t'intéresse ? Il te suffit juste de livré le Tacitus au Néorydiens, et au passage leur livré la terre sur un plateau.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Le fait d'être dans le staff ne pardonne pas tout Boy...

En même temps c'est mon topic de présentation. Je le met à jour sur les derniers évenements de ma vie.

Genre là, aujourd'hui j'ai acheté Avengers vs X-Men 5/6

AvX_RogueMsMarvel.jpg

ça me rapelle un peu Tits vs Ass...

Link to comment
Share on other sites

Y a des gens qui ont réflechis à la manière de faire.

http://www.comicbookmovie.com/comics/marvel_comics/news/?a=67157

 

Magneto a réussis à coucher avec Rogue. Dans Age Of Apocalypse, Il a piquer l'idée que Gambit avait évoqué et l'a utilisé lui même.

L'idée était se s'entourer un minuscule champs magnétique. Gamabit avait demandé Magneto de l'aider sauf que Magneto était déja amoureux de Rogue. Gambit a pas bien pris la chose.

 

Edit: Je precise que Magneto n'a pas violé Rogue. Magneto est bien le petit amis de rogue, malgré leur différence d'age. Bon Magneto a rajeunis.

Link to comment
Share on other sites

Le Comics et ses fans dans toute sa splendeur  :D j'ai tellement ris en lisant l'article xD

Quand on voit le corps de Rogue, c'est un sujet serieux.

 

xmenannual1jimlee574.jpg

Coté moins serieux t'a aussi: Juggernaut vs Blob.

Juggernaut ne peut pas être stoppé une fois lancé.

Blob est quand à lui inamovible.

Que ce passe t-il si un objet(force) inarrêtable rencontre un objet inamovible?

Link to comment
Share on other sites

La coupe de cheveux des année twist est assez épique, mais je conçoit que ça soulève l´intérêt parmi les fans :D

 

pour le second...

Il faudrait calculer la force cinétique de chacun, influencée par leur résistance au vent, le sens de celui-ci, la prise d'élan... On manque de données, donc le mieux c'est encore d'essayer pour voir. Avec de la chance on aura une chouette explosion.

-Ligue Izzet-

 

Ca me rappel le débat que j'avais eu pour savoir qui de Light ou de Lelouch finirais par tuer l'autre si on fusionnais code geasse et death note :P

Link to comment
Share on other sites

La coupe de cheveux des année twist est assez épique, mais je conçoit que ça soulève l´intérêt parmi les fans :D

Les années 90s ont grossis les seins, augmenté la violence et denudé les corps. On appelle pas cette période le Dark Age of Comic book pour rien.

 

Ca me rappel le débat que j'avais eu pour savoir qui de Light ou de Lelouch finirais par tuer l'autre si on fusionnais code geasse et death note :P

Je pense que ça ressemblerai à Pirate des caraibes 3 avec plusieurs niveau de trahison, mélangé avec "Le prestige" (très bon film mais peu connu sur un duel de prestidigitateur)  et inception.

Je suis pas sûr qu'à la fin on saurait qui est mort.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé ta vidéo en entier CnCBoy.

C'était à mourir de rire CnCboy.

MartinMb aime bien faire péter sa base.

MartinMb est sadomaso.

 

Trop épique quand il n'y a qu'un micro-éclat de tibérium et que tous les collecteurs esclaves se jettent dessus xD

 

On en veut plus :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vous savez que je lis tout les moi les comics Sonic et Megaman.

Je suis maintenant abonné pour le cross-over Sonic/Megaman : World Collide.

 

Le 1er numéros sur les 12 sort le 10 Avril et voici les 3 couvertures.

 

J'ai rarement été autant excité pour un comics. J'ai commandé les 3 variantes.

 

1364683808024.png

Fuck, j´ai salis mon froc...

 

1364684022024_V1.png

Team Edward c'est des conasses, Team Megaman par contre c'est des super dudes

 

1364684104024_V2.png

Team Jacob, c'est des chieuses qui en plus ont pas lu leur propre merde, Team Sonic c'est des mec sympa

 

Je vous spoilerai ce cross-over sur ce topic au fur et à mesure.

 

Il parait que Wily et Robotnik seraient copain au debut. J'attend de voir ce qu'ils vont pouvoir fabriquer comme materiel essemble.

Le mot dernier juste avant le cross over, Robotnik avait envoyé Metal Sonic dans un mystérieux portail et Wily avait évoqué qu'il allait activer de son coté un appareil pour rejoindre son amis 'Ivo'.

 

Metal Sonic Contre Megaman, ça va être terrible.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi sur le titre il y a marqué Mega Man en gros mais pas Sonic ?

Le cross over est publié DANS les 3 series: Megaman, Sonic et Sonic Universe qui sont donc arrêté le temps du cross over qui durera 4 mois.

 

v2_-_side_b_-_worlds_collide_postcard_ba

Reading list

 

La partie 1 est dans le Megaman 24, donc tu as écrit Megaman en gros même si le titre fait partie du Cross-Over.

On est pas chez marvel ou DC qui ont assez de thune pour produire une nouvelle série qui contient le cross over ET les séries qui participent au cross over simultanément. + parfois des épisodes en plus ET des épisodes épilogues.

 

Civil War c'était: Civil War la serie + Toutes les serie participant + Civil War Frontline qui couvre la population civile + Speciaux

Blackest Night: Blackest Night + Toutes les serie participant + Redemarrage de serie morte pour leur faire faire un épisode de plus spécial zombie (ex: Starman a recommencé 10 ans après juste pour un épisode)

 

Et actuellement il y a Marvel qui dédouble Fantastic Four et Spiderman pour Age of Ultron.

 

Tu as donc Superior Spiderman 6 (oui, y a eu reboot, avec Octobus blablaba) ET Superior Spiderman 6 AU, qui lui se passe dans le crossover.

 

mini_1364686594ChiffreCaca.png

Notez que l'autre lopette de Silver fait quand même son apparition sur la 1ere jaquette...avec ça gueule devant Shadow en plus !

Donne sa chance à Silver. Dans le comics il dit pas "It's no use", est compétent, sauve Sonic et a des aventures parfois badass dans le futur. Il fait actuellement équipe avec un Metal Sonic reprogrammé, l'oncle Chuck et une paire de jumelle louvre ainsi que le roi Elias exilé.
Link to comment
Share on other sites

Signature de Tehnloli :

 

"Longue vie à General!" -CnCBoy (2 avril 2013)

 

 

WTF ? Des explications, please. Tu es supposé être un Oldfag fanatique de Soleil du Tiberium anti-EA et qui déteste Generals.

Link to comment
Share on other sites

Signature de Tehnloli :

 

 

 

WTF ? Des explications, please. Tu es supposé être un Oldfag fanatique de Soleil du Tiberium anti-EA et qui déteste Generals.

La signature de Tehnloss est un gros troll. Je répondais dans un contexte sarcastique.

Link to comment
Share on other sites

Assurément un grand jeu. Dans le même genre GunKatana, FPS hentai pourri-degeulasse. Avec un gameplay pourri, des scenes de sexy gore (jamais bon) et sans doute une histoire horrible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

batman-inc-8.jpg

Bravo Batman, encore un robin de perdu.

 

Je trouve Batman un petit peu chiant parfois. Mais depuis que son fils,qui est aussi ce Robin, est mort, (vraiment mort hein, y a une plaie béante là où y avait son cœur et il a été enterré), Batman fait enfin des trucs cools.

 

+ Il capture la créature de Frankenstein pour découvrir le secret de la ressurection

+ Il pousse son 2eme robin, qui a été ressuscité, à revivre son tramatisme pour découvrir le puis de Lazare qui l'a ramené.

+ De manière générale, il agit un peu comme un gros con et grogne un peu ça change.

 

Vive Robin mort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...