Jump to content
Command & Conquer SAGA

Opération de maintenance demain soir


tchutch

Recommended Posts

Hello tout le monde

En vue du passage du forum vers un mode "pay to win"... euh... non... vers un mode encore et toujours plus gratuit avec encore et toujours plus de choses pour vous : nos visiteurs et membres adorés !

Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir.

Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler...

Pensez juste, si vous voulez garder votre avatar à le sauvegarder car il sera peut être pas là de l'autre coté comme vos messages privés.

Les services annexes comme la commande des écussons ne fonctionnera surement plus, mais ça reviendra très vite. ;)

Merci en tout cas de votre patience et j'espère que après demain sera une très belle journée.

- Pierre ak Tchutch' et son Bro Arnaud ak ArZeniSt, vos admins pour vous servir.

Link to comment
Share on other sites

Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir.

Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler...

Non, pas une soirée sans Saga, c'est trop dur ^_^!

Link to comment
Share on other sites

Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler...

La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont.

Link to comment
Share on other sites

La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont.

Tenez vous pret, l'opération est pour ce soir >]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...