tchutch Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Hello tout le monde En vue du passage du forum vers un mode "pay to win"... euh... non... vers un mode encore et toujours plus gratuit avec encore et toujours plus de choses pour vous : nos visiteurs et membres adorés ! Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir. Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler... Pensez juste, si vous voulez garder votre avatar à le sauvegarder car il sera peut être pas là de l'autre coté comme vos messages privés. Les services annexes comme la commande des écussons ne fonctionnera surement plus, mais ça reviendra très vite. Merci en tout cas de votre patience et j'espère que après demain sera une très belle journée. - Pierre ak Tchutch' et son Bro Arnaud ak ArZeniSt, vos admins pour vous servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir. Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler... Non, pas une soirée sans Saga, c'est trop dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Profitez-en pour installer Starcraft rejouer à General ressortir un bon C&C de la naphtaline. Quelques trucs l'ajout de CNC Girl Presque tout fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler... À ça : La fin du monde donc. J'espère que vous avez apprécié votre vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 C'est noté! Merci d'assurer le service technique du forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonne chance et merci pour tout ce boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Nouveau skin du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 J'ai hâte de voir la surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 le temps nous le dira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 En tout cas j'espère que cela va bien se dérouler . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Liens vers des ventes de Pizzas inclus ? Images des CnC Girls qui défilent en font du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 petite opération de maintenance préventive : les forums sont réorganisés un peu différemment ce matin pour faciliter le transfert de ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 par ailleurs comme vous l'avez peut être remarqué : une grande partie des comptes sans post (~2000-3000) mais aussi des sujets "nimp" ou "jeux de forums" (~50.000 - 60.000) des débuts ont été supprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Ça fait vide comme ça, vivement demains pour voir le resultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Vivement demain, Bon courage en tout cas, Pierre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 merci ! hâte que cette étape soit franchie et qu'on puisse avancer sur les nombreux autres projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Amusant de voir le forum comme ça. Ce sera aussi très amusant je le sens de voir le nombre de message des gens sans les topicaboost. En tout cas, j'ai confiance que le nouveau forum sera super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonne chance pour le transfert ce soir Tchutch C'est l'Apocalypse au sens biblique du terme, un soir sans Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler... La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est noté, j'ai hâte d'y être ! Merci en tout cas pour tout le boulot abattus là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont. Tenez vous pret, l'opération est pour ce soir >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Profitez de votre temps libre pour aller jouer a CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 D'ailleurs c'est quand quelle commence cette maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est pas marqué assez gros sur toutes les pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 le compteur de posts de chaque membre ne sera pas forcément recalculé dès ce soir. ça fait partie des détails qu'on aura à vérifier par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Nouveau forum ! YAY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Houa ! Un IP.board, ces forums sont franchements géniaux et j'adore le Skin. Et bravo pour la migration, ça n'as pas du être simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est beau ce nouveau forum <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bon maintenant, mettez vos avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 C'est fait (et seul Divadawm sait d'où ça provient). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Comme indiqué : il y a encore des petits bugs et certaines infos ne sont pas très lisibles -> on va travailler cela dans les prochains jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts