Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Opération de maintenance demain soir

Réponses mises en avant

Hello tout le monde

En vue du passage du forum vers un mode "pay to win"... euh... non... vers un mode encore et toujours plus gratuit avec encore et toujours plus de choses pour vous : nos visiteurs et membres adorés !

Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir.

Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler...

Pensez juste, si vous voulez garder votre avatar à le sauvegarder car il sera peut être pas là de l'autre coté comme vos messages privés.

Les services annexes comme la commande des écussons ne fonctionnera surement plus, mais ça reviendra très vite. ;)

Merci en tout cas de votre patience et j'espère que après demain sera une très belle journée.

- Pierre ak Tchutch' et son Bro Arnaud ak ArZeniSt, vos admins pour vous servir.

Nous venons de bloquer les inscriptions dès ce soir et ce forum sera en maintenance demain soir.

Je sais... une soirée sans Saga ça va être très très dur... et puis après on ne sait pas bien à quoi cela va ressembler...

Non, pas une soirée sans Saga, c'est trop dur ^_^!

À ça :

apocalypse-28-500x312.jpg

La fin du monde donc. J'espère que vous avez apprécié votre vie.

Amusant de voir le forum comme ça. Ce sera aussi très amusant je le sens de voir le nombre de message des gens sans les topicaboost.

En tout cas, j'ai confiance que le nouveau forum sera super !

La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont.

La moitié des membres actifs se sera suicider, l'autre moitié aura fondé CnCEcchi durant la coupera captant l'essentiel des adhérents. Cette coupure sera le moment où les fan de CnC et de hentai frapperont.

Tenez vous pret, l'opération est pour ce soir >]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.