Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques nouvelles infos sur le jeu


Recommended Posts

1345474621images.jpg

PCGamer.com a fait une interview de John Van Caneghem, le General Manager de Bioware Victory Games, à propos de Command & Conquer. On y apprend quelques nouvelles infos et d'autres déjà connues :

- pas de mode solo au lancement mais de l'escarmouche et du multi ; des modes supplémentaires dont du solo viendront plus tard : "Instead, “co-operative and competitive” skirmishes will serve as the core, with more modes to be added later based on community feedback. A story mode could be added later, but “it is something we haven't announced yet how we're going to do it.”" ;

- il y aura des dlc gratuits et payants avec des maps, des modes de jeu, etc... "Regular DLC, both free and paid-for, will add new maps and modes as time goes on" ;

- ils veulent des jeux très fidèles dans l'esprit avec des millions d'unité, du fun et de l'action : "really want to get back to the roots of what made Command & Conquer great. Generals 2 will let us harvest and throw up bases in order to “build a zillion units” and “go out and kill all the bad guys.”" ;

- beaucoup d'options e-sport "“I don't think we're making a list of the features yet, but I think you can basically make a list of the assumed ones that you'd need to be an e-sports game, and it's definitely part of the plan.”" ;

- Alerte Rouge et Tiberium arriveront dans le futur sur cette plateforme et avec peut être (rien de sûr) des combats entre factions des différents univers : "“I know another person asked me the other day if they'd be able to fight games between factions. I guess that's something we can look at at some point.”".

Lire tout l'article : http://www.pcgamer.c...aign-on-launch/

Link to comment
Share on other sites

Des millions d'unité, là j'y crois un un seul instant par contre. Reste a savoir ce que pourrait être les DLC gratuits, mais on le saura pas avant un moment.

Par contre les batailles inter-univers, bien que ce soit tiré par les cheveux, pourrait être sympa...

Link to comment
Share on other sites

c'est une façon de parler millions d'unités (d'ailleurs milliers de milliards d'unité dans le texte) pour dire pas de limite en dehors de celle technique du moteur.

pour les batailles inter univers, si ça se fait ça sera surement un mode précis et pas dans tous les modes, une sorte de ALL STARS, enfin... je pense.

Link to comment
Share on other sites

Enfin des infos !

Des escarmouches avec/sans des potes vs IA ? Reste plus qu'avoir du bon gameplay et j'y jouerai perso :) Ou je l´essayerais du moins.

J'espère que l'IA serait bien car avoir plusieurs niveau différents d'IA de la plus conne a l'experte qui a des bonus est toujours sympa :P

Link to comment
Share on other sites

Pas moi. Et chaque CnC y a toujours des gens pour la demander.

De toute façon, y a eu un sondage à propos de C&C. On verra ce qu'ils en feront de ces résultats, si ils vont dans le sens que tu souhaites. Et ça, je mettrai ma main à couper que beaucoup de gens souhaitent la barre en bas "à la Starcraft".

Link to comment
Share on other sites

je pense quel sera en bas, il s'agit en fait qu'une question d'homogénéité, on a un visuel plus intéressant du champs de bataille.

Certes la barre de droite permet tout autant d'avoir un bon visuel du champ de bataille, mais faut l'avouer malheureusement pour certain que la barre du bas, c'est un peut le standard pour un RTS dit "e-sport" étant donner qu'il veulent orienté ce dernier sur ce chemin.

( ils ont pas interêt à ce louper la! :D )

Link to comment
Share on other sites

Le soucie, c'est que la majorité des personne dans le monde possède encore une résolution en 1024x768 et je pense qu'il faut prendre en compte ce fait.

Apres peut importe la résolution, la barre de nos jour s'adapte à la taille de l´écran, car si une haute résolution d´écran permet d'avoir des avantage en supplément, ça ne marche pas dans le sens de l'équilibrage "égal".

Apres rien n´empêche de faire une proposition de divers type d'affichage, reste à savoir si offrir le choix ne demande pas un développement plus complexe.

Link to comment
Share on other sites

En effet, il est très stupide aujourd'hui de vouloir mettre la barre en bas vu nos résolutions.

Heuuu non.

La barre sur le côté droit prend une place énorme, plus qu'en bas. D'autant plus que l'écran est en forme de V dans les C&C (regardez votre radar ce qu'il affiche).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...