Tehnloss Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Vous prenez Minecraft, vous ajoutez la possibilité de voyager dans l'espace, construire des vaisseaux et des stations spatiales et y mettre des armements pour ensuite faire des combats galactiques. ça donne Star Made. http://www.star-made.org/ http://www.indiedb.com/games/star-made [yt]http://www.youtube.com/watch?v=w6e_PdGLVME[/yt] Il y a une alpha gratos pour le moment, et la version final coute visiblement pour le moment seulement trois dollars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Pourquoi ne pas en faire un mod pour minecraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Je ne vois pas comment adapter le système de planète sur minecraft, c'est surement pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Pourquoi ne pas en faire un mod pour minecraft ? Pourquoi Soleil de Tiberium n'est pas un mod pour Starcraft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) La question était légitime, Tehnloss, vu qu'il s'agit du même développeur contrairement aux deux jeux que tu as cité. C'est probablement parce que Star Made utilise une version boostée aux stéroïdes du moteur de Minecraft. OMG CE JEU... /ORGASM. Si on peut construire et faire voler un truc de la taille de l'Apokirov, j'achète. EDIT : Multiplayer: StarMade was designed around multiplayer to begin with. Share control of your super massive ship, design a station with friends or conqueor the universe INCLUDING your pals, one sector at a time!! Ok, c'est officiel, je recrute déjà pour le futur équipage de l'URSS Apokirov. En espérant pouvoir importer au moins le squelette de de dernier depuis Minecraft. Edited August 7, 2012 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 La question était légitime, CnCBoy, vu qu'il s'agit du même développeur contrairement aux deux jeux que tu as cité.C'est probablement parce que Star Made utilise une version boostée aux stéroïdes du moteur de Minecraft. [yt] [/yt]et c'est pas CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Tu devrais profiter des dommages de mon cerveau et ne pas prendre la responsabilité pour ce fail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il ne faut pas prendre note que pour un jeu censé être dans le futur que la Terre est plate et que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ah tiens. Je vais pouvoir réaliser mon rêve alors. Insérer dans le ZES Zack Wind, un destructeur de planète. En plus, ça tombe bien, elles sont toutes moches. Sauf la rouge là, au milieu de la vidéo. Quelque chose me dit, que Martin, Eomer et moi sur le même serveur, risque d'avoir quelques planètes détruites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 La conquête de l'univers est en marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ca fait déjà longtemps qu'elle a commencé... Et dire que pendant ce temps là les USa pensent avoir réalisé un exploit en envoyant un vulgaire robot sur Mars... Gwahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je vais pouvoir réaliser mon rêve alors. Insérer dans le ZES Zack Wind, un destructeur de planète.Quelque chose me dit, que Martin, Eomer et moi sur le même serveur, risque d'avoir quelques planètes détruites. J'imagine déjà le Zack Wind et l'Apokirov en train de piller des systèmes entier pour se faire la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 En plus avec le design de l'Apokirov il serait possible de faire un laser titanesque en le prolongeant sur toute la longueur du vaisseau. http://www.star-made.org/content/effects-grouping-elements-together Si vous testez le jeu je vous conseille de prendre ce blueprint, il est vraiment bon http://www.star-made.org/node/199 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 très additif comme jeux , passionner déjà des Freespace... je pense... faire la 8ème... merveille ( en mémoire de cette affreux souvenir ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) J'ai tester, autant la partie posage de cubes ça va, autant la construction de vaisseaux et le fonctionnement des différent bloc...j'y ai absolument rien compris. et le tutoriel ne nous explique que les fonctions de base, celles en commun avec minecraft >_< Je sais donc me déplacer acheter/vendre et poser des blocs, mais je sais pas comment on fait fonctionner les armes, les propulseurs ou les générateur sur un vaisseau... Edited August 7, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 En gros, il y a certain bloc qui dépendent d'autre bloc pour fonctionner. Genre les propulseurs doivent avoir le CORE comme maître. Quand tu as le core sélectionné, tu appuie sur "c", ça sélectionnera le core comme bloc maître, ensuite tu poses les réacteurs. Pour les armes c'est pareil, tu poses le bloc de contrôle des armes en tant qu'esclave du bloc CORE et ensuite tu poses les blocs d'armement esclave du bloc de contrôle des armes. Remarque, tu n'es pas obligé de lier le bloc de contrôle d'une arme à un bloc CORE si tes armes doivent être contrôlée par quelqu'un d'autre. http://www.indiedb.com/games/star-made/videos/starmade-video-tutorial-001#imagebox faut pas oublier d'utiliser la commande /give_credits NOMDUJOUEUR QUANTITE afin de se faire du fric, il n'y a pas encore d'éco dans cette alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 En plus avec le design de l'Apokirov il serait possible de faire un laser titanesque en le prolongeant sur toute la longueur du vaisseau. http://www.star-made.org/content/effects-grouping-elements-together /ORGASM DO WANT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 MARTIN !!! Permission de faire partie de l'équipage ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Vorikopa vous souhaite la bienvenue à bord, Odd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il y aura nécessairement un bar à bord de l'Apokirov... donc je ferai nécessairement partie de l'équipage, n'est-ce-pas ? Je vais DL toussa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Martin, j'hésite. Est-ce que le ZW pompe le noyau d'une planète, qui finira pas s'effondrer sur elle-même quelques jours après mon passage, ou dois-je détruire une planète d'un coup, rapide, efficace. J'opte pour le 1er choix perso, ainsi je pourrai changer mon mode de carburant (et emmerder plein d'écologistes). Vous choisiriez quoi vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Les planètes sont considérée comme des objets fixes ou comme de gros vaisseaux spatiaux pré-construit ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Perso les panneau solaires et les réacteur à antimatière c'est propre et efficace. mais bon si tu tient vraiment à faire souffrir et à faire des truc bien gore le plus trash reste d'utiliser toute la biomasse (humain y compris) d'une planète et de la broyer pour un faire un carburant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 je connait une sollution bien pire... ou deux.. mais je tien pas à donner des mauvaise idée, question de sûreté Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il est clair que si l'Apokirov est éco-énergétique, ce sera probablement le contraire pour le Zack Wind : aussi polluant et destructeur que Zéphyr pourra le faire. Il y aura nécessairement un bar à bord de l'Apokirov... donc je ferai nécessairement partie de l'équipage, n'est-ce-pas ? Évidemment. Bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 OMG triple orgasme !!! J'attends mon retour de vacs dimanche avec une grande impatience !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Interressant. Faite moi penser à vous rejoindre à mon retour de vacance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 C'est pas mal, mais je ne voie toujours pas comment on obtient des rere pour construire des trucs plus gros... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 faut pas oublier d'utiliser la commande /give_credits NOMDUJOUEUR QUANTITEafin de se faire du fric, il n'y a pas encore d'éco dans cette alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Perso j'ai testé et ca a l'air sympa, reste a voir ce que ça donnera plus tard, je m'amuse a essayer de reproduire certains vaisseaux que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Il est impossible de faire bouger les planètes et les astéroïdes, ce sont tous des astres fixes... Pas faute d'avoir essayé pourtant. La solution serait de faire une armature puis de reconstruire l´astéroïde autour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 C'est un FPS minecraft like, càd on pioche des minerais et on craft des objets où c'est autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Minecraft n'est pas vraiment un fps. C'est un jeu de construction, donc ça ressemble plus ou moins à Minecraft mais ce n'est pas tout à fait pareil. Tu peux télécharger pour te faire un avis sur le jeu http://www.indiedb.com/games/star-made/downloads/starmade-alpha-launcher-v7-windows-only Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Je peux pas là, je suis en vac' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts