Mars 16, 201214 yr Diva tu est mon dieu *_* ton dessin est juste magnifique, déjà ton dévastator de la CW pour ta fic était énorme mais là... Sitoplais fait en un pour moi :')
Mars 16, 201214 yr Pas mal ? J'avais pas imaginé mieux en écrivant la description de ton armure dans ma série en tout cas.
Mars 16, 201214 yr Deux drapeaux de Faction sur lequel je suis en train de bosser actuellement pour une Fic Le nouveau drapeau de l'Empire Zéphyrien: (Point godwin inside) http://img11.hostingpics.net/pics/899876LogoZphyr.jpg Et l'ébauche de celui de mon ancienne faction: Néorydia: http://img11.hostingpics.net/pics/181115Norydia.jpg
Mars 18, 201214 yr Dans ma famille c'est plutôt ma sœur qui es douée en dessin, je tiens à préciser qu'elle ne décalque pas, elle a peut être le modèle à côté mais tout est fait à l´œil Modifié le (Mars 18, 201214 yr) par Kasashnikov
Mars 18, 201214 yr En tous cas, elle a du talent ! Moi, même avec un modèle, je n'arrive pas à dessiner des personnes
Mars 19, 201214 yr pour le final de la saison d'Apokirov, j'ai fini le dessin ( avec de légère retouche numérique ) ... oui le visage est un peut trop simple, mais je galère un peut coté expression XD Modifié le (Mars 19, 201214 yr) par Divadawm
Mars 19, 201214 yr Pas mal ? J'avais pas imaginé mieux en écrivant la description de ton armure dans ma série en tout cas. Oui, car je savais qu'il allait l'améliorer, et là c'est hyper cool Quant au drapeau Zéphyrien, pas mal, mais il a quelque peu évolué depuis cette version je crois.
Mars 19, 201214 yr Oui, car je savais qu'il allait l'améliorer, et là c'est hyper cool Quant au drapeau Zéphyrien, pas mal, mais il a quelque peu évolué depuis cette version je crois. Et après tu as refusé le joli drapeau que je t'avais fait sur minecraft... Sinon, j'adore le dessin de l'armure!
Mars 19, 201214 yr Le visage est très bien comme ça, si tu dois ajouter quelque chose contente-toi d'accentuer l'ombre de sa visière pour qu'on ne se demande pas pourquoi on ne voit pas ses yeux.
Mars 24, 201214 yr La suite des drapeau que j'vais commencer: Voici ma progression sur le Symbole de Néorydia http://img15.hostingpics.net/pics/804255Norydia.jpg Et un autre ennemis de L'empire Zéphyrien, la Fédération Chaotique (Comme quoi à force les délire de martin et mika sur le forum de TS: Apokirov finissent par déteindre.) http://img15.hostingpics.net/pics/774344Fdration.jpg Modifié le (Mars 24, 201214 yr) par Logue
Mars 25, 201214 yr Auteur Nouveaux thèmes ! -Firehawk -Pony(...) Un débat qui pour éviter le flood peut se poursuivre par MP.En fait ce qui manque à C&C Saga c'est une messagerie instantanée. Oui, mais si il y en avait une, il y aurai moins de messages sur les topics. Modifié le (Mars 25, 201214 yr) par fafel
Mars 25, 201214 yr les ponys ne sont pas les bienvenus sur Saga. Merci de les laisser là où ils sont.
Mars 25, 201214 yr Alléluia ! (Nous avons vaincu, victoire pour le peuple des opprimés! >]>]>]>]>]) Modifié le (Mars 25, 201214 yr) par aa
Mars 25, 201214 yr Auteur Nouveaux thèmes ! -Firehawk -Champignon nuke Un débat qui pour éviter le flood peut se poursuivre par MP.En fait ce qui manque à C&C Saga c'est une messagerie instantanée. Oui, mais si il y en avait une, il y aurai moins de messages sur les topics.
Mars 25, 201214 yr Nous avons des grands talents ici sur Saga ! On le sait depuis longtemps ça C'est pour ça que ça fait des années qu'il y a une section dédiée à votre créativité et qui ne subit aucune censure (et ça c'est plutôt rare ces temps sur le web)
Mars 25, 201214 yr Mode troll ON : C'est pour ça que ça fait des années qu'il y a une section dédiée à votre créativité et qui ne subit aucune censure (et ça c'est plutôt rare ces temps sur le web) + les ponys ne sont pas les bienvenus sur Saga. Merci de les laisser là où ils sont. On censure ma créativité ponyesque !
Mars 25, 201214 yr Faire une fan-fiction sur les poneys liés à C&C ne seraient en tout cas pas censuré. Y a bien un administrateur d'un site que je ne nommerai pas, Guillaume de MOH-France, qui a comme avatar un poney Crysis. Je dirais même qu'il y a Command and Conquer 4 Apoc Poney Edition qui existe, dont la couleur dominante est le rose fluo... C'est juste que l'administration de CnCSaga (Tchutch et moi-même) en a marre de voir ce truc se multiplier dans les forums à vitesse grand-V. On est pas sur le forum 15-18 avec son topic My Little Pony et ces 12.000 messages.
Mars 25, 201214 yr Vous avez tout mon support pour la chasse au poney >] Et ne donne pas d'idée de fan-fic concernant ces horreurs, rien que le fait d'y penser me donne des sueurs froides.
Mars 26, 201214 yr Vraiment, Voltigore ? Ça te fait... peur ? Dans ce cas, comme on dit, "the fun has been doubled". Mouhaha ! MOUHAHAHAHA ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! >]
Avril 11, 201214 yr Auteur Sur la page du 1er mai, agenda. Un beau Nuke fait pendant le contrôle commun de mardi.
Avril 11, 201214 yr Je croyais que tu avais dessiné la planète Jupiter qui se fait bouffer par un trou noir xD
Avril 11, 201214 yr mais c'est Jupiter!! . on voit que les "contrôle commun" peuvent en faire "péter" plus d'un! Modifié le (Avril 11, 201214 yr) par Divadawm
Avril 11, 201214 yr Auteur Déja, c'est Saturne qui a un anneau de glace. Et puis, je suis fier de moi pour l'anneau, mais pas pour le champignon. Je le referai.
Avril 11, 201214 yr Jupiter à des anneaux lui aussi. Modifié le (Avril 11, 201214 yr) par Kasashnikov
Avril 11, 201214 yr Tu peux dessiner un Bonzaï à côté, juste pour se faire une idée des proportions du bonhomme ... Comment tu dis, il serait hors dessin? Au temps pour moi
Mai 7, 201214 yr Il y a des jour comme ça ou même avec la plus forte des volonté pour suivre le cour on se retrouve à dessiner xD Espérons que ça ne te bouffe pas quand même tes notes
Mai 7, 201214 yr Auteur Mes notes ?! Arf ! lire TS Apokirov, ça m'a aidé car en fr, on devait écrire une histoire et j'en ai écris une avec Martin, moi, Paillette, L'Apokirov et le Soulsilver.
Mai 7, 201214 yr Tient ça me rappelle quelque-chose En 4eme ma prof m'avais convoquer moi et mon pote car notre rédaction était quasiment pareil, alors que on était chacun dans un coin de la classe. On avais tous les deux récrit le scénario de Zelda ocarina of time
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.