Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos dessins.


fafel

Recommended Posts

Voilà, je me demandait si vous étiez bon dessinateur.

-Tous types de dessins sont acceptés.

-Les dessins décalqués sont acceptés.

-Laisser parler votre créativité =D

Toutes les semaines, il y aura 2 thèmes au choix à respecter.

Les thèmes de cette semaines sont :

-NYAN CAT

-Char predator(CnC3)

Voici celui que j'ai fait en perm aujourd'hui.

17311926234240_photo0072.jpg

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

.......

...............

On peut tout mettre comme dessin? Tout type?

Un portrait, ça se fait avec un modèle. Je peux le mettre quand même?

D'ailleurs en règle générale, c'est pas un peu abusif d'interdire les dessins fait avec modèle? Un modèle n'interdit pas une certaine personnalisation, et donc une forme de création. Malgré tout, c'est interdit?

Tout sujet est autorisé? Rien n'est censuré?

Voici quelques questions, certaines de ma part, d'autres pouvant éventuellement être posées par je ne sais qui (Je te prierais donc de répondre à toutes, par conséquent, en éditant ton premier post). Tu devrais plus nous renseigner et songer aux éventualités avant d'ouvrir un topic de ce genre, je pense.

Toujours est-il que c'est une idée qui me ravit =3 À vos crayons manants! Moi je sélectionne un peu ce que je vais mettre, pasque j'ai l'embarras du choix à vrai dire... (Et comme tout n'est pas parfait, je dois faire attention à ne montrer que le meilleur, bien entendu x) )

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

-Le thème n'est pas obligatoire mais si vous voulez le respectez,allez-y.

-Les ponies doivent disparaitre sauf s'il sont bien fait.

Je posterai ce soir mon nouveau NYAN CAT fait en perm.

Link to comment
Share on other sites

Ne le jette pas avant de l'avoir scanné/photographié et posté sur le site.

Et n'oubliez pas que je plaisantais... l'école, c'est important les enfants, surtout quand c'est vos parents qui payent ! (la culpabilisation est volontaire ici)

Link to comment
Share on other sites

*Overdose de Nyan*

♪ Nyanya nyanya nyanyanyanyanyan nyanyanya, nyanyanya, nyanyanyanyanyanyanyanyanyanya... ♪

(Hey Martin, je suis pas d'accord. On perd pas son temps quand on dessine en cours. Et puis moi, je ne dessine presque jamais sur mes cahiers: Je prends direct des feuilles de dessins, c'est plus simple et ya plus de place. :D)

Tenez, un petit tatouage qu'une camarade m'avait demandé pour son anniversaire... (Oui, pour moi osef du thème xD)

429017_2857332886755_1662603704_2408609_992983387_n.jpg

Certains l'avaient peut-être déjà vu sur mon facebook, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Tenez, un petit tatouage qu'une camarade m'avait demandé pour son anniversaire... (Oui, pour moi osef du thème xD).

C'est vrai que ce dessin est très joli, tu est très douée, continue comme ça :).

@Eomer, c'est bien, je savait que tu continuait à sombrer dans la folie (tout comme moi...:lol:). Il est ou le chat fou de Zephyr :D?

Bon pour ma part j'avait fait ça:

photo0136t.jpg

Ça ressemble plus a une soucoupe volante mais m'en fiche :P.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...