fafel Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Voilà, je me demandait si vous étiez bon dessinateur. -Tous types de dessins sont acceptés. -Les dessins décalqués sont acceptés. -Laisser parler votre créativité Toutes les semaines, il y aura 2 thèmes au choix à respecter. Les thèmes de cette semaines sont : -NYAN CAT -Char predator(CnC3) Voici celui que j'ai fait en perm aujourd'hui. Edited March 12, 2012 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Excellent dude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Merci mon cher. Demain, je fais vos faces de trolls. ou ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Sympathique et au moins ça occupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) ....... ............... On peut tout mettre comme dessin? Tout type? Un portrait, ça se fait avec un modèle. Je peux le mettre quand même? D'ailleurs en règle générale, c'est pas un peu abusif d'interdire les dessins fait avec modèle? Un modèle n'interdit pas une certaine personnalisation, et donc une forme de création. Malgré tout, c'est interdit? Tout sujet est autorisé? Rien n'est censuré? Voici quelques questions, certaines de ma part, d'autres pouvant éventuellement être posées par je ne sais qui (Je te prierais donc de répondre à toutes, par conséquent, en éditant ton premier post). Tu devrais plus nous renseigner et songer aux éventualités avant d'ouvrir un topic de ce genre, je pense. Toujours est-il que c'est une idée qui me ravit =3 À vos crayons manants! Moi je sélectionne un peu ce que je vais mettre, pasque j'ai l'embarras du choix à vrai dire... (Et comme tout n'est pas parfait, je dois faire attention à ne montrer que le meilleur, bien entendu x) ) Edited March 12, 2012 by Hanayoru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Je vais éditer mon 1er post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Très intéressant fafel. NB: Message à supprimer par la modération ainsi que celui de fafel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bon je vais essayer de prendre les photos avec ceux que k'ai fait en cours d'arts plastocs ya longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Personnellement, imposer un thème n'est peut être pas une bonne chose, enfin c'est une suggestion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Divadawm et Hanayoru, postez vos dessins épiques quand même au lieu de marmonner des excuses s'il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 J'ai fait Rainbow Dash sur la couverture de mon bloc de feuilles en plein cours de Géo analytique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 -Le thème n'est pas obligatoire mais si vous voulez le respectez,allez-y. -Les ponies doivent disparaitre sauf s'il sont bien fait. Je posterai ce soir mon nouveau NYAN CAT fait en perm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je pense que tu dois avoir des choses plus importante à faire que des dessins lors de ta perm... Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 (edited) Nan, j'ai rien d'autre à faire Et puis, on a fait perm dehors aujourd'hui, j'ai donc pas pu le finir. Edited March 13, 2012 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 L'école, c'est faire pour perdre son temps à dessiner sur les cahiers pendant que le prof parle voyons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Exactement ! +1 Martin. en parlant de ça, faut que je jette mon cahier de maths : Ya des Mammouths partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ne le jette pas avant de l'avoir scanné/photographié et posté sur le site. Et n'oubliez pas que je plaisantais... l'école, c'est important les enfants, surtout quand c'est vos parents qui payent ! (la culpabilisation est volontaire ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Je viens de le finir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 J'avais essayé de faire un Mammouth en papier il y a quelques années... Presque fini mais perdu depuis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 (edited) Qu'est-ce donc ? Edited March 13, 2012 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Une patte de terminator ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Il est laid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Non lol c'était pour t'ennuyer lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Mais, il est laid quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bah c'est juste au niveau des tailles de longueur et largeur sinon un trait plus direct et moins hésitant et ça serait parfais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bon ben...voila du nyan cat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Magnifique Eomer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je ne met pas mes œuvres sinon ça serait déloyal 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bitch plz Bring it on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 *Overdose de Nyan* ♪ Nyanya nyanya nyanyanyanyanyan nyanyanya, nyanyanya, nyanyanyanyanyanyanyanyanyanya... ♪ (Hey Martin, je suis pas d'accord. On perd pas son temps quand on dessine en cours. Et puis moi, je ne dessine presque jamais sur mes cahiers: Je prends direct des feuilles de dessins, c'est plus simple et ya plus de place. ) Tenez, un petit tatouage qu'une camarade m'avait demandé pour son anniversaire... (Oui, pour moi osef du thème xD) Certains l'avaient peut-être déjà vu sur mon facebook, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Drawing, epic tier. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Tenez, un petit tatouage qu'une camarade m'avait demandé pour son anniversaire... (Oui, pour moi osef du thème xD). C'est vrai que ce dessin est très joli, tu est très douée, continue comme ça . @Eomer, c'est bien, je savait que tu continuait à sombrer dans la folie (tout comme moi...). Il est ou le chat fou de Zephyr ? Bon pour ma part j'avait fait ça: Ça ressemble plus a une soucoupe volante mais m'en fiche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 (edited) Demain, plusieurs dessins aux RDV. Edited May 25, 2014 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 On appelle ceci de l'insolence. Même si on se fait chier, on ne le montre pas. On a la chance d'avoir une éducation gratuite alors on ne crache pas dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Éducation ou enseignement gratuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Hors sujet, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Éducation ou enseignement gratuit ? Pardon. Enseignement. Mais l'éducation n'est-elle pas faite d'enseignements? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Mon éducation c'est principalement moi, mes parents et mon environnement social qui me la créer pas mes professeurs. Et pour le sujet de l'enseignement "gratuit" c'est un grand mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Un débat qui pour éviter le flood peut se poursuivre par MP. En fait ce qui manque à C&C Saga c'est une messagerie instantanée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 (edited) Tu as lancé le débat lol. Je le pense aussi. j'avais mal lu ton messages, j'avais lu enseignants et pas enseignements. Edited March 13, 2012 by Kasashnikov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts