Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

GUERRE GUERRE GUERRE !!!!

10 territoires patatières + 5 territoires neutres + 5 territoires neutre (capitale)

risk1.png

Modifié le () par Tehnloss

Petite progression en Algérie ...

risk1.png

Sinon quels sont les liens maritimes ? Comment Yuri à t'il pu aller en corse et en Italie ? Quels sont les territoires "Adjacents" ?

Modifié le () par Ga3L

Petit débarquement d'immigrés clandestins sur les îles de Sardaigne et de Corse :P

risk1.png

Modifié le () par Ga3L

10 territoires conquit + 5 territoire conquit (capitale) + 5 territoires neutres.

risk1.png

Modifié le () par Tehnloss

On forme les frontières dans le désert, sans attaquer les USME.

Cote algérienne complète !

risk1.png

Modifié le () par Ga3L

GAEL, SALE TRAITRE ! JE TE CONSIDÉRERAIS COMME UN ALLIÉ, ET JE T'AVAIS MÊME PROPOSÉ DE DEVENIR ALLIÉ !!! EN PLUS, JE T'AI LAISSÉ UN GROS MORCEAU DE L'AFRIQUE ! >: C

RUPTURE DE L'ALLIANCE ! (Désolé pour la maj... Mais je pensais pas que Ga3l me tournerait le dos ainsi...)

align=chttp://www.hostingpicture.fr/upload/557368dae07044bc3709c9c427864c60.png[/img]

Modifié le () par Yury_300

+15 : Renforcement des territoires turcs et libyens.

riskh.png

Sinon je souhaiterais que le pacte non-agression avec l'Afghanada devienne une alliance.

Je propose aussi une alliance aux Planteurs de patates gelées libres, ainsi qu'à la légion du crâne rasé.

Modifié le () par Shepard

Hum ça me donne une idée tout ça, va falloir que je finisse ma frontière dans le Caucase !

Je propose aussi un Pacte de Non Agression à Gaeland Liberation Army !

GAEL, SALE TRAITRE ! JE TE CONSIDÉRERAIS COMME UN ALLIÉ, ET JE T'AVAIS MÊME PROPOSÉ DE DEVENIR ALLIÉ !!! EN PLUS, JE T'AI LAISSÉ UN GROS MORCEAU DE L'AFRIQUE ! >: C

Désolé mais ce n'est pas moi, c'est ton peuple qui s'est revolé pour rejoindre ma cause, printemps arabe et tout ça ... :D

Donc j'ai pas pris le temps de lire les 15 pages précédentes du topic pour savoir si il y avait des demandes d'alliance, et comme tu n'était pas la ...

Néanmoins je ne t'attaque pas ce tour ci et te propose un pacte de non agression.

Par ailleurs, j'accepte le pacte de non agression de Shepard.

risk2.png

Modifié le () par Ga3L

+2 Occupés et 13 neutres !

Révolte à Istanbul qui appartient à la Turquie donc aux USME !

Ce n'est pas une déclaration de guerre contre la République Populaire de Dovahkiin, mais juste récupérer ce qui appartient à la Turquie, c'était dans les closes de l'alliance ^_^

risk.png

Carte avec mes mouvements et ceux de divadawm.

@Shepard: Je te laisse reprendre les territoires turcs, j'avais pas fait attention. Comme hier soir on a dû jouer à ma place, certains incidents diplomatiques ont pu avoir lieu...

13283587741328358464risk3.png

Modifié le () par Hanayoru

Réservation !

+10 territoires occupés et 5 neutres pour edd qui m'a demandé de jouer à sa place

et +10 territoires occupés et 5 neutres pour moi

riskn.png

Déclaration de guerre envers la République Populaire de Dovahkiin suite à des révolutions de civils USME sur place !

je demande qu'après mon tour (celui là ) un de mes allié joue mon tour (mettez vous d'accord ) à ma place car je ne pourrait pas assurer les 2/3 tours suivants :D je compte bien sur sur vous pour reprendre mes territoires avec mes couleurs :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.