Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GAEL, SALE TRAITRE ! JE TE CONSIDÉRERAIS COMME UN ALLIÉ, ET JE T'AVAIS MÊME PROPOSÉ DE DEVENIR ALLIÉ !!! EN PLUS, JE T'AI LAISSÉ UN GROS MORCEAU DE L'AFRIQUE ! >: C

RUPTURE DE L'ALLIANCE ! (Désolé pour la maj... Mais je pensais pas que Ga3l me tournerait le dos ainsi...)

align=chttp://www.hostingpicture.fr/upload/557368dae07044bc3709c9c427864c60.png[/img]

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

+15 : Renforcement des territoires turcs et libyens.

riskh.png

Sinon je souhaiterais que le pacte non-agression avec l'Afghanada devienne une alliance.

Je propose aussi une alliance aux Planteurs de patates gelées libres, ainsi qu'à la légion du crâne rasé.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

GAEL, SALE TRAITRE ! JE TE CONSIDÉRERAIS COMME UN ALLIÉ, ET JE T'AVAIS MÊME PROPOSÉ DE DEVENIR ALLIÉ !!! EN PLUS, JE T'AI LAISSÉ UN GROS MORCEAU DE L'AFRIQUE ! >: C

Désolé mais ce n'est pas moi, c'est ton peuple qui s'est revolé pour rejoindre ma cause, printemps arabe et tout ça ... :D

Donc j'ai pas pris le temps de lire les 15 pages précédentes du topic pour savoir si il y avait des demandes d'alliance, et comme tu n'était pas la ...

Néanmoins je ne t'attaque pas ce tour ci et te propose un pacte de non agression.

Par ailleurs, j'accepte le pacte de non agression de Shepard.

risk2.png

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

+2 Occupés et 13 neutres !

Révolte à Istanbul qui appartient à la Turquie donc aux USME !

Ce n'est pas une déclaration de guerre contre la République Populaire de Dovahkiin, mais juste récupérer ce qui appartient à la Turquie, c'était dans les closes de l'alliance ^_^

risk.png

Carte avec mes mouvements et ceux de divadawm.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Réservation !

+10 territoires occupés et 5 neutres pour edd qui m'a demandé de jouer à sa place

et +10 territoires occupés et 5 neutres pour moi

riskn.png

Déclaration de guerre envers la République Populaire de Dovahkiin suite à des révolutions de civils USME sur place !

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

je demande qu'après mon tour (celui là ) un de mes allié joue mon tour (mettez vous d'accord ) à ma place car je ne pourrait pas assurer les 2/3 tours suivants :D je compte bien sur sur vous pour reprendre mes territoires avec mes couleurs :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...