Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

sheppard, je pense qu'il vaut mieux en finir avec hanayoru ;)

a moins que tu ne la laisse à kasash

Disons que j'ai repéré des troupes ennemies venant de Crimée et je vais les intercepter et sinon je pense qu'on partage je prends la Grèce et les Balkans et le reste est pour celui qui en veut ^_^

Bon bah je vais attaquer !

Des révolutions autour de la capitale de RPD avec la prise du pouvoir par des pro-USME ! ( + 10 territoires occupés ), sinon il parait que dans le Caucase les scandinaves auraient été encerclé par les forces USME ! ( + 10 territoires libres )

riskp.png

Modifié le () par Shepard

sheppard, je pense qu'il vaut mieux en finir avec hanayoru ;)

a moins que tu ne la laisse à kasash

Trollololol? C'est bien beau de faire le cake, mais je ne suis pas encore hors-jeu.

13283743731328358464risk3.png

Modifié le () par Hanayoru

+ 10 territoires occupés et 5 libres pour Edd dans sa reconquête du territoire des planteurs des patates !

Assaut dans les Balkans pour récupérer les territoires occupés par l'ennemi ! ( + 10 territoires occupées ) Dans le Caucase, les unités des USME ont encerclé les territoires Scandinaves ( + 5 territoires libres )

riskd.png

Des combats à l'extrême nord de la Russie pour reprendre les terres des planteurs ! ( +10 territoires occupés et 5 libres ) pour Edd !

Progression des troupes des USME pour prendre les Balkans et la Grèce ! ( + 10 territoires occupés et +5 territoires libres ) pour moi !

riskx.png

+10 territoires occupés et 5 libres pour Edd

Quant à moi assaut vers la capitale ( + 10 territoires occupés ) ainsi que renforcement libyen ( + 5 libres )

riskk.png

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous spammez le topic depuis midi, c'est qu'un jeu o.o

On le spam pas on discute parfois dessus et on avance, on réserve pas en rafale.

Ca évite de faire du bordel, au moins on a pas de problème avec des cartes à jour ou pas you know?

Modifié le () par Eomer

• Auteur
J'aime beaucoup ce genre de jeu xD mais il manque le côté gestion je trouve :o

Gestion ? Bah là c'est plutôt de la gestion basique j'en ai envie de dire. Qu'entends-tu par Gestion ?

(Gouvernement ? Economie ? Recherche ? Etc...)

Par contre, mon cher Kasashnikov, c'est vrai qu'attendre la modération est contraignante mais y a des règles.

Tu peux test de prendre le risque, mais libre à toi de prendre les sanctions derrière :)

(Et pour information, je lis tous les posts. Oui.)

Je connais le système de faute commise = sanctions ^^

Ensuite bah je trouve que c'est légèrement long comme système de "je prend ta capitale tu la reprend etc"

Oui un truc avec par exemple des ressources obligée à contrôler etc mais je donnerais des détails plus tard

scaled.php?server=716&filename=lolszi.png&res=medium

http://imageshack.us/f/716/lolszi.png/

Modifié le () par Kasashnikov

• Auteur

De toute façon, ce jeu est là pour voir comment vous aller vous comporter avant de passer aux choses un peu sérieuses.

Mais y a des règles, il faut les respecter même si cela n'empêche pas de faire un contournement.

Typiquement, le truc des réservations et des "je joue à la place de l'autre", est quelque chose que je n'avais pas calculé, et je trouve que c'est moyen au niveau jeu.

• Auteur

JE DECLARE LA GUERRE AU WORCESTERSHIRE KINGDOM ET A L'UNION SCANDINAVE !

1328381076lolszi.png

Donc je capture :

5 territoires du WK dont la capitale qui est mienne, je bénéficie du bonus de +5 aux territoires donc.

10 territoires de la RPC parce que je refuse que l'Autriche soit partagée entre les Espagnols et les Suèdois ! ANSCHLUSS !

Et je prends 5 territoires vierges.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.