Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sheppard, je pense qu'il vaut mieux en finir avec hanayoru ;)

a moins que tu ne la laisse à kasash

Disons que j'ai repéré des troupes ennemies venant de Crimée et je vais les intercepter et sinon je pense qu'on partage je prends la Grèce et les Balkans et le reste est pour celui qui en veut ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je vais attaquer !

Des révolutions autour de la capitale de RPD avec la prise du pouvoir par des pro-USME ! ( + 10 territoires occupés ), sinon il parait que dans le Caucase les scandinaves auraient été encerclé par les forces USME ! ( + 10 territoires libres )

riskp.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

+ 10 territoires occupés et 5 libres pour Edd dans sa reconquête du territoire des planteurs des patates !

Assaut dans les Balkans pour récupérer les territoires occupés par l'ennemi ! ( + 10 territoires occupées ) Dans le Caucase, les unités des USME ont encerclé les territoires Scandinaves ( + 5 territoires libres )

riskd.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Des combats à l'extrême nord de la Russie pour reprendre les terres des planteurs ! ( +10 territoires occupés et 5 libres ) pour Edd !

Progression des troupes des USME pour prendre les Balkans et la Grèce ! ( + 10 territoires occupés et +5 territoires libres ) pour moi !

riskx.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce genre de jeu xD mais il manque le côté gestion je trouve :o

Gestion ? Bah là c'est plutôt de la gestion basique j'en ai envie de dire. Qu'entends-tu par Gestion ?

(Gouvernement ? Economie ? Recherche ? Etc...)

Par contre, mon cher Kasashnikov, c'est vrai qu'attendre la modération est contraignante mais y a des règles.

Tu peux test de prendre le risque, mais libre à toi de prendre les sanctions derrière :)

(Et pour information, je lis tous les posts. Oui.)

Link to comment
Share on other sites

Je connais le système de faute commise = sanctions ^^

Ensuite bah je trouve que c'est légèrement long comme système de "je prend ta capitale tu la reprend etc"

Oui un truc avec par exemple des ressources obligée à contrôler etc mais je donnerais des détails plus tard

scaled.php?server=716&filename=lolszi.png&res=medium

http://imageshack.us/f/716/lolszi.png/

Edited by Kasashnikov
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, ce jeu est là pour voir comment vous aller vous comporter avant de passer aux choses un peu sérieuses.

Mais y a des règles, il faut les respecter même si cela n'empêche pas de faire un contournement.

Typiquement, le truc des réservations et des "je joue à la place de l'autre", est quelque chose que je n'avais pas calculé, et je trouve que c'est moyen au niveau jeu.

Link to comment
Share on other sites

JE DECLARE LA GUERRE AU WORCESTERSHIRE KINGDOM ET A L'UNION SCANDINAVE !

1328381076lolszi.png

Donc je capture :

5 territoires du WK dont la capitale qui est mienne, je bénéficie du bonus de +5 aux territoires donc.

10 territoires de la RPC parce que je refuse que l'Autriche soit partagée entre les Espagnols et les Suèdois ! ANSCHLUSS !

Et je prends 5 territoires vierges.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...