Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo, vous bloquez totalement le jeu, c'est un immense bordel.

je fais un signalement pour supprimer à partir du dernier post d'Hanayoru.

Le jeu reprendra lorsque la modération sera faite.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Bah tu n'as pas suivi l'ordre des réservations Kasash... Sinon on est vraiment obligé d'attendre ? Vu que il n'y a que nous 4 de connecter et personne peut modérer

Edit : La règle des 4 tours est respectée pour chacun d'entre nous je viens de vérifier

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

La règle des 4 tours est pas respectée et alors ? Il y a une sanction à la clé donc ça c'est pas encore un problème, c'est un risque à prendre. Ensuite la carte que j'ai postée est a jour puisque c'est celle de Hanayoru.

Attendre la modération ça ça serait de l'anti-jeu puisque la modération n'est pas connectée et ça bloquerait toute évolution.

Link to comment
Share on other sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mobilisation totale !!!!! c'est la guerre ! tout le monde à son poste sait ce qu'il y a à faire !!!! (sinon je ne peut toujours pas jouer ) merçi shepard du coup de main pour ma carte

Link to comment
Share on other sites

merçi de jouer pour moi ;) si j'avais le temps, je mettrais la carte à jour mais là...... je pars dans 2min il faut demander aussi a divadawm si il veut que l'on joue pour lui

edit : Kasash tu est un amour ^^

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Voyez plus clair la prochaine fois. Si vous reservez, vous postez, même si vous êtes en retard d'1h.

Et puis faire des pauses c'est pas plus mal, c'est malsain de poster toutes les 5mins.

1328362201riskn.png

mon tour

+

Hanayoru

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

La règle des 4 tours est pas respectée et alors ? Il y a une sanction à la clé donc ça c'est pas encore un problème, c'est un risque à prendre. Ensuite la carte que j'ai postée est a jour puisque c'est celle de Hanayoru.

Attendre la modération ça ça serait de l'anti-jeu puisque la modération n'est pas connectée et ça bloquerait toute évolution.

L'anti-jeu c'est ton comportement: ya un jeu, ya des règles, on les respecte et point-barre. "Un risque à prendre"? Attends, c'est pas sensé virer à une course contre la modération...

Sinon merci Eomer

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

Vu que Eomer a joué pour lui et Hanayoru, maintenant je poste pour edd et moi

+ 10 territoires occupés + 5 neutres pour Edd

+ 10 territoires occupés + 5 neutres + 5 neutres ( capture de la capitale ) pour moi

riskl.png

Au fait j'entre en guerre contre la République Populaire de Dovahkiin mais je pense que ça avait été compris =D

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Tu avais oublié mon avancée précédente je l'ai remise et pris 10 territoires occupé par Hanayoru et 5 Neutres

scaled.php?server=841&filename=riskl.png&res=medium

http://imageshack.us/f/841/riskl.png/

Inutile de préciser la déclaration de guerre puisque La RPD a envahi sans crier gare la RPC sur ses territoires vierges d'Europe Centrale.

Edited by Kasashnikov
Link to comment
Share on other sites

gael, la rpc ne t'a pas attaqué ! yury, gael est avec nous ! il faut que je vous réexplique tout !

sinon merçi à shepard et kalash pour mes tours de jeu ;) je peux vous demander une faveur ? si je ne suis pas connecté mais que vous l'etes et que c'est mon your, je vous autorise à le jouer ! nimporte quand. de toute façon, je met un message avant chaque map pour montrer que je suis là ;)

Link to comment
Share on other sites

moi, il men manque un et jy revais !je crois

mais jespère que yury et gael auront compris, c'est pas gagné

au fait, quand je peux, tu veux que je joue pour toi ?

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...