Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

je suis désolé, shepard, va poster pour moi car je suis infirme d'un bras temporairement (pot de gel :P ) et je ne peux pas bouger.

(ps je reviendrait peut etre demain matin mais d'ici là je me reconnecte plus, shepard ou kasash joueront pour moi comme ils l'ont si bien fait :D)

(je vous revaudrait ça ;) )

Edd m'a demandé de poster pour lui donc :

+10 territoires occupés et 5 libres pour lui

Occupation militaire de la Capitale de la RPD et des environs (+10 territoires occupés et + 10 libres )

riskzs.png

1328383368lolwt.png

Je cède l'Autriche au Saint-Empire pour mettre fin à la guerre avec maintient de mes frontières qui n'iront plus vers l'Ouest désormais. De plus, je rend la petite partie de la Slovénie à Hanayoru.

Modifié le () par Eomer

• Auteur

REGLE :

- Pour ce qui est des territoires rétrocédés, il faut que les territoires cédés soient limitrophes du territoire auquel vous le cédez. (Ex : Eomer m'a cédé ces territoires car j'étais à côté des territoires qu'il m'a cédé, cependant, il ne peut pas céder ces territoires en Russie à Hanayoru).

Puisque la RPC m'a piqué des territoires en France, j'attaque sa capitale.

Explication des territoires pris :

5 territoires neutres

15 territoires RPC

+ 5 territoires RPC après annexion capitale RPC

+ 5 territoires neutres après annexion capitale RPC

1328381076lolszi.png

• Auteur
Hum bah je demande à Kasash de me gérer et à Ga3l de gérer Edd s'ils acceptent ? =D

Je vais remettre un peu l'église au milieu du village. Maintenant pour gérer les territoires, il faut que cela soit mentionné directement ici.

Je souhaite pas qu'on s'échange les personnes comme si c'était du bétail.

Sinon, moi je prends Martin sans rien lui demander. Voyez ?

Donc Shepard tu demandes à Karash ok, mais il peut plus gérer Edd.

Edd faut qu'il demande à Gael.

Bah merci Gael de me bloquer l'accès à l'Europe... C'est fou comme je peux jouer mes conquêtes sur l'Afrique du Nord, yaaaay ! /sarcasm...

Bon, vu que je peux pas vraiment être présent, comme Martin durant le week-end, je demande bien à un allié de jouer pour moi aussi durant la journée de demain. Je réserve après Kaiser, mais vu que je boss demain et que vous jouerez pendant que je serais encore au lit chez moi (Canada), bah, faut bien que quelqu'un joue à ma place. Si seulement Martin pouvait également jouer demain lol...

bon, gael a le droit de jouer pour moi (heureusement que je suis debout, avec les idees relativements claires :D )

et je poste comme je pense que là, je ne generait personne ^^

risk6.png

Uploaded with ImageShack.us

sinon, je vais avoir de moins en mois de temps pour ,jouer, ma vie reprenant son cour, je ne sais pas si je peux jouer pour shepard et kasash alors pour éviter de me faire taper sur les doigts, je ne ferais rien de plus ce soir

désolé.

quoiqu'il en soit, zéphir a bien réussi son expérience mais je ne sais pas si je réadèrerait à une nouvelle forme de ce jeux ;), je peux pas passer des journées comme les 3 dernières :D

Modifié le () par edd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.