Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis désolé, shepard, va poster pour moi car je suis infirme d'un bras temporairement (pot de gel :P ) et je ne peux pas bouger.

(ps je reviendrait peut etre demain matin mais d'ici là je me reconnecte plus, shepard ou kasash joueront pour moi comme ils l'ont si bien fait :D)

(je vous revaudrait ça ;) )

Link to comment
Share on other sites

1328383368lolwt.png

Je cède l'Autriche au Saint-Empire pour mettre fin à la guerre avec maintient de mes frontières qui n'iront plus vers l'Ouest désormais. De plus, je rend la petite partie de la Slovénie à Hanayoru.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

REGLE :

- Pour ce qui est des territoires rétrocédés, il faut que les territoires cédés soient limitrophes du territoire auquel vous le cédez. (Ex : Eomer m'a cédé ces territoires car j'étais à côté des territoires qu'il m'a cédé, cependant, il ne peut pas céder ces territoires en Russie à Hanayoru).

Puisque la RPC m'a piqué des territoires en France, j'attaque sa capitale.

Explication des territoires pris :

5 territoires neutres

15 territoires RPC

+ 5 territoires RPC après annexion capitale RPC

+ 5 territoires neutres après annexion capitale RPC

1328381076lolszi.png

Link to comment
Share on other sites

Hum bah je demande à Kasash de me gérer et à Ga3l de gérer Edd s'ils acceptent ? =D

Je vais remettre un peu l'église au milieu du village. Maintenant pour gérer les territoires, il faut que cela soit mentionné directement ici.

Je souhaite pas qu'on s'échange les personnes comme si c'était du bétail.

Sinon, moi je prends Martin sans rien lui demander. Voyez ?

Donc Shepard tu demandes à Karash ok, mais il peut plus gérer Edd.

Edd faut qu'il demande à Gael.

Link to comment
Share on other sites

Bah merci Gael de me bloquer l'accès à l'Europe... C'est fou comme je peux jouer mes conquêtes sur l'Afrique du Nord, yaaaay ! /sarcasm...

Bon, vu que je peux pas vraiment être présent, comme Martin durant le week-end, je demande bien à un allié de jouer pour moi aussi durant la journée de demain. Je réserve après Kaiser, mais vu que je boss demain et que vous jouerez pendant que je serais encore au lit chez moi (Canada), bah, faut bien que quelqu'un joue à ma place. Si seulement Martin pouvait également jouer demain lol...

Link to comment
Share on other sites

bon, gael a le droit de jouer pour moi (heureusement que je suis debout, avec les idees relativements claires :D )

et je poste comme je pense que là, je ne generait personne ^^

risk6.png

Uploaded with ImageShack.us

sinon, je vais avoir de moins en mois de temps pour ,jouer, ma vie reprenant son cour, je ne sais pas si je peux jouer pour shepard et kasash alors pour éviter de me faire taper sur les doigts, je ne ferais rien de plus ce soir

désolé.

quoiqu'il en soit, zéphir a bien réussi son expérience mais je ne sais pas si je réadèrerait à une nouvelle forme de ce jeux ;), je peux pas passer des journées comme les 3 dernières :D

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...