Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question, je prends quelle carte ? En passant:

1- J'accepte l'alliance de MartinMB, l'Empire est fier de se faire des alliés, en souvenir du bon vieux temps !

2- Je propose une alliance avec Kasashnikov et Ga3l, ainsi qu'un pacte de non-agression avec Shepard pour l'Afrique !

Link to comment
Share on other sites

2 min j'ai trop de territoires désolé , je rechange

normalement, j'espère avoir fait le bon compte dans mes territoires sinon, hormis les miens, la carte à l'air a jour (attends confirmation ;) )

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

J'accepte le pacte de non-agression avec toi Yury je m'arrêterais à peu près aux frontières Algérie/Libye, je te laisse le reste à partager avec Ga3l >]

Sinon je propose une alliance à Divadawm et j'aimerais savoir jusqu'où tu comptes descendre.

Link to comment
Share on other sites

Trop de monde qui postent en même temps = méga bordel. Ma carte n'inclue pas les territoires de Zeph, celle de Shepard n'inclue pas les miens.

Conflit des modifications. C'est un classique en informatique.

Link to comment
Share on other sites

@yuri je ne suis pas ennemi à martin, justement, je ne l'ai pas agressé et jespère que cela va continuer ainsi ;) , de toute façon, j'ai trop de choses à m'occuper en ce moment pour attaquer martin qui ne me fais rien :D

sinon kasashnikov, ça t'intéresse une aliance ? j'ai besoin d'aide en ce moment ;)

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

behn pour le moment, je vais essayer de survivre à eomer (qui n'a pas du apprécier que j'écorche son nom la dernière fois ;) ) et thenloss qui ont l'air de s'etre donner le mot pour nous attaquer en haut à doite

je serais reconnaissant à toute aide ;) (je ne peu pas lutter contre 2 )

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...