Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

+15 territoires neutres ! Allez je passe à la Libye dans ma conquête de l'Afrique !

riskh.png

Ps : Je viens de voir qu'il me manque les territoires de Martin

Modifié le () par Shepard

Trop de monde qui postent en même temps = méga bordel. Ma carte n'inclue pas les territoires de Zeph, celle de Shepard n'inclue pas les miens.

je vais attendre alors, martin, que dirais tu d'une aliance de conséquence tes territoires sont autant menacés que les miens ;)

Question, je prends quelle carte ? En passant:

1- J'accepte l'alliance de MartinMB, l'Empire est fier de se faire des alliés, en souvenir du bon vieux temps !

2- Je propose une alliance avec Kasashnikov et Ga3l, ainsi qu'un pacte de non-agression avec Shepard pour l'Afrique !

2 min j'ai trop de territoires désolé , je rechange

normalement, j'espère avoir fait le bon compte dans mes territoires sinon, hormis les miens, la carte à l'air a jour (attends confirmation ;) )

Modifié le () par edd

J'accepte le pacte de non-agression avec toi Yury je m'arrêterais à peu près aux frontières Algérie/Libye, je te laisse le reste à partager avec Ga3l >]

Sinon je propose une alliance à Divadawm et j'aimerais savoir jusqu'où tu comptes descendre.

Trop de monde qui postent en même temps = méga bordel. Ma carte n'inclue pas les territoires de Zeph, celle de Shepard n'inclue pas les miens.

Conflit des modifications. C'est un classique en informatique.

Aller je fixe ma limite en Afrique et je vous laisse le reste !

riskd.png

Ps : J'attendrais 6 tours pour rejouer j'avais oublié le 4 tours entre chaque conquête

@yuri je ne suis pas ennemi à martin, justement, je ne l'ai pas agressé et jespère que cela va continuer ainsi ;) , de toute façon, j'ai trop de choses à m'occuper en ce moment pour attaquer martin qui ne me fais rien :D

sinon kasashnikov, ça t'intéresse une aliance ? j'ai besoin d'aide en ce moment ;)

Modifié le () par edd

behn pour le moment, je vais essayer de survivre à eomer (qui n'a pas du apprécier que j'écorche son nom la dernière fois ;) ) et thenloss qui ont l'air de s'etre donner le mot pour nous attaquer en haut à doite

je serais reconnaissant à toute aide ;) (je ne peu pas lutter contre 2 )

Modifié le () par edd

Bah, je me fais une alliance avec Kasash, parce qu'il m'a invité au jeu. Il me laisse un territoire dans son pays, pour que je puisse au moins m'étendre un peu en Europe. Mais je continue ma conquête Africaine ! D:

@tehnloss, tu n'a le droit de récupérer due 1O territoires auccupés et 5 vierges par tours ;)

jai donc le droit de tten reprendre 15 occupés ?

Modifié le () par edd

La conquête de la Libye avance !

riskt.png

Je résume ma situation des alliances :

PNA avec Martin et Yury

Demande d'alliances avec Divadawm

bon alors, je suppose que jai le droit uniquement pour cette fois de reprendre à tehnloss 15 territoire occupés

Hum, demande à Zéphyr pour le mieux. Ça peut arranger plus de problèmes comme ça. C'est son boulot d'arbitre !

EDIT: Faut que tu corriges, edd ! Eomer vient de poster sans prévenir lol...

Modifié le () par Yury_300

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.