Février 12, 201214 yr Reprise de Marrakech ainsi que de quelques territoires en Tunisie. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Ga3L
Février 12, 201214 yr Ga3L prépare-toi à mourir, espèce de sale grosse pute. La capitale marocaine a été recapturée et renommée Afghanagrad ! 20 territoires pris en Afrique. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par MartinMb
Février 12, 201214 yr Hum je ne vais pas pouvoir jouer donc je laisse jouer Ga3l, mon seul allié, joué à ma place pendant mon absence. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Shepard
Février 12, 201214 yr Reprise de Marrakech et application de la charia pour tout les traîtres qui s'y cachent ! Pour Shepard : - Capture de Vorkuta au nord, de Tunis au sud et reprise d'Amman au proche orient. - Utilisation des territoires bonus pour reprendre une partie de la Syrie. - Prise de territoires vierges en Iran pour y lancer un programme secret d'enrichissement de l'Uranium. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Ga3L
Février 12, 201214 yr Bon, beaucoup de choses à dire pour ce post : Pour moi : - Un grand nombre de kamikazes se sont fait explosés dans 15 territoires ennemis appartement à Tehnloss afin de supprimer les troupes occupantes ! Pour Shepard : - Reconquête de Tunis, d'Amman et de Vorkuta, prise de quelques territoires Tehnlossien. Ensuite, je m'avoue vaincu : Et cède tout mes territoires à Shepard tout en fuyant dans le désert plus au sud, ma fuite étant couverte par ce nuage d'Anthrax qui me permet d´échapper à toute tentative de capture de la part des mes ennemis. Un jour, la GLA reviendra ! Modifié le (Février 12, 201214 yr) par Ga3L
Février 12, 201214 yr Re-reprise de Afghanagrad. 10 territoires conquis en Afrique et 10 autres en Russie. Modifié le (Février 12, 201214 yr) par MartinMb
Février 13, 201214 yr Putain, ça va être moche à la fin... LOL, spice de sallow, Martin et Ga3l, qui se jouaient ma capitale ! D:
Février 13, 201214 yr Nous avons fini, Yury, AFGHANAGRAD est finalement LIBÉRÉ des infâmes terroristes fascistes sociaux-traîtres de la GLA !
Février 13, 201214 yr N'ayant plus trop le temps de jouer ses prochains jours et le jeu devenant assez répétitif ( je prends ta capitale et/ou des autres territoires et moi je les reprends ainsi de suite) je lègue tout mes territoires à la seul personne qui n'est pas en guerre contre moi : l'Empereur du Saint Empire Germano-Zéphyrien ! Adieu peuple qui m'a trahit en se rebellant ! Vous ne pensiez pas me capturer quand même ? Sur ce un vaisseau de combat sort de Shepardgrad, en l'honneur de Martin, nuke la base et s'envole vers, euh et puis quoi encore je vais pas vous dire où je vais ! [yt]http://www.youtube.com/watch?v=BO-ggIa5KMk[/yt] Ps: à regarder de 4:20 à 7:35 Modifié le (Février 13, 201214 yr) par Shepard
Février 13, 201214 yr Etant donné que Zephyr est un des membre de la Grande Alliance d'Odin avec l'Union Scandinave, les Dovahkiin et les Vikings. Je pense que l'on peut déclarer les dieux nordiques vainqueurs de cette première édition du Risk. Une Objection ? Modifié le (Février 13, 201214 yr) par Tehnloss
Février 13, 201214 yr Victoire! \o/ Je propose qu'on se rejoigne tous à Yalta pour finir de se partager le monde
Février 13, 201214 yr Je propose que Zéphyr rende effectif le don de ses territoires à la RPD, comme il l'avait suggéré sur TS3 =D
Février 14, 201214 yr http://www.animecrazy.net/forums/members/u244/raos-albums-red-alert-3-picture13259-red-alert-3-soviet-conscripts-waving-soviet-flag-victory.jpg[/img] GLOIRE À L'UNION SCANDINAVE ! VICTOIRE POUR LA GRANDE ALLIANCE !
Février 14, 201214 yr Bande de salopards ! On aura notre revenge, next time ! >: C En espérant que le prochain jeu sera beaucoup plus amélioré...
Février 14, 201214 yr Regarde juste l'ensemble des conflits dans l'histoire et tu verras que le nombre de pays et les troupes déployés n'ont pas toujours une réelle importance...
Février 14, 201214 yr Auteur Je propose que Zéphyr rende effectif le don de ses territoires à la RPD, comme il l'avait suggéré sur TS3 =D Jamais ! Rends moi ma capitale !
Février 14, 201214 yr En faite, non. Donne-lui tous tes territoires, Zéphyr. C'est une... proposition.
Février 14, 201214 yr Regarde juste l'ensemble des conflits dans l'histoire et tu verras que le nombre de pays et les troupes déployés n'ont pas toujours une réelle importance... Dans ce cas si, puisque depuis le départ un certains nombres de personne on fait une alliance contrairement à d'autre. Et au final, cet alliance à grandi pour ne finir par ne plus être inquiété par un quelconque conflit...
Février 14, 201214 yr ben, je vois pas en quoi c'est un mal, on a juste été plus malin que les autres, depuis quand la guerre est juste?
Février 14, 201214 yr Une commission antitrust pour le Risk ? Je ne pense pas qu'on puisse obliger des joueurs à s'attaquer entre eux... Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Février 14, 201214 yr Surtout que si on reprend l'historique du jeu les premiers combats c'était moi envahissant le territoire d'Eomer. Ensuite il m'a proposé un marché qui m'a convenu.
Février 14, 201214 yr En principe, ce jeu se fini avec qu'un seul joueur contrôlant tout les territoires. Là, ce n'est vraiment pas le cas...
Février 14, 201214 yr C'est quasiment impossible avec les règles actuelles, le jeu durerait des années.
Février 14, 201214 yr Idem. J'avais peur que ce soit beaucoup trop long et qu'ont en finissent pas. Modifié le (Février 14, 201214 yr) par Simon76
Février 15, 201214 yr oui, déjà que le risk normal est relativement long, en fait, de toute façon, ce que je n'avais pas trop compris c'est que en un contre un, il est impossible de gagner et que même si il resterait deux joueurs, cela durerait indéfiniement enfin de toute façon, ça a était assez agréable je dois dire
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.