Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ga3L prépare-toi à mourir, espèce de sale grosse pute. :D

La capitale marocaine a été recapturée et renommée Afghanagrad !

20 territoires pris en Afrique.

lizaviolega3l.png

Modifié le () par MartinMb

Hum je ne vais pas pouvoir jouer donc je laisse jouer Ga3l, mon seul allié, joué à ma place pendant mon absence.

Modifié le () par Shepard

Reprise de Marrakech et application de la charia pour tout les traîtres qui s'y cachent !

Pour Shepard :

- Capture de Vorkuta au nord, de Tunis au sud et reprise d'Amman au proche orient.

- Utilisation des territoires bonus pour reprendre une partie de la Syrie.

- Prise de territoires vierges en Iran pour y lancer un programme secret d'enrichissement de l'Uranium.

ya-trois-creeper-dans-l-apokirov.png

Modifié le () par Ga3L

Bon, beaucoup de choses à dire pour ce post :

Pour moi :

- Un grand nombre de kamikazes se sont fait explosés dans 15 territoires ennemis appartement à Tehnloss afin de supprimer les troupes occupantes !

Pour Shepard :

- Reconquête de Tunis, d'Amman et de Vorkuta, prise de quelques territoires Tehnlossien.

risk29.png

Ensuite, je m'avoue vaincu :

thrax.jpg

Et cède tout mes territoires à Shepard tout en fuyant dans le désert plus au sud, ma fuite étant couverte par ce nuage d'Anthrax qui me permet d´échapper à toute tentative de capture de la part des mes ennemis.

epic-fuite-is-epic.png

Un jour, la GLA reviendra !

Modifié le () par Ga3L

N'ayant plus trop le temps de jouer ses prochains jours et le jeu devenant assez répétitif ( je prends ta capitale et/ou des autres territoires et moi je les reprends ainsi de suite) je lègue tout mes territoires à la seul personne qui n'est pas en guerre contre moi : l'Empereur du Saint Empire Germano-Zéphyrien !

Adieu peuple qui m'a trahit en se rebellant ! Vous ne pensiez pas me capturer quand même ? =D

Sur ce un vaisseau de combat sort de Shepardgrad, en l'honneur de Martin, nuke la base et s'envole vers, euh et puis quoi encore je vais pas vous dire où je vais !

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=BO-ggIa5KMk[/yt]

Ps: à regarder de 4:20 à 7:35

Modifié le () par Shepard

Etant donné que Zephyr est un des membre de la Grande Alliance d'Odin avec l'Union Scandinave, les Dovahkiin et les Vikings. Je pense que l'on peut déclarer les dieux nordiques vainqueurs de cette première édition du Risk.

Une Objection ?

Odin_%28Manual_of_Mythology%29.jpg

Modifié le () par Tehnloss

Regarde juste l'ensemble des conflits dans l'histoire et tu verras que le nombre de pays et les troupes déployés n'ont pas toujours une réelle importance...

Regarde juste l'ensemble des conflits dans l'histoire et tu verras que le nombre de pays et les troupes déployés n'ont pas toujours une réelle importance...

Dans ce cas si, puisque depuis le départ un certains nombres de personne on fait une alliance contrairement à d'autre. Et au final, cet alliance à grandi pour ne finir par ne plus être inquiété par un quelconque conflit...

Surtout que si on reprend l'historique du jeu les premiers combats c'était moi envahissant le territoire d'Eomer. Ensuite il m'a proposé un marché qui m'a convenu.

Idem. J'avais peur que ce soit beaucoup trop long et qu'ont en finissent pas.

Modifié le () par Simon76

oui, déjà que le risk normal est relativement long, en fait, de toute façon, ce que je n'avais pas trop compris c'est que en un contre un, il est impossible de gagner et que même si il resterait deux joueurs, cela durerait indéfiniement

enfin de toute façon, ça a était assez agréable je dois dire :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.