Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je peux gagner ou rester le plus longtemps possible avec cette technique, pourquoi pas, ce jeu n'étant en rien réaliste...

Juste la technique du Tibérium quoi, on s'infiltre partout.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Je réserve pour Yuri et moi et je propose à Martin de faire évoluer notre PNA en alliance

Pour Yury : +10 territoires occupés et +3 territoires libres en Espagne +2 territoires libres en Algérie

Pour moi : Développement et militarisation du Moyen Orient et du Caucase ( hors Géorgie ) +25 territoires libres

risk.png

Résumé des Alliances :

PNA : avec les Scandinaves et l'URSN

Alliance : avec les Planteurs de Patates Gelées Libres, la Gaeland Liberty Army et l'Empire de l'Afghanada.

Guerre : surement encore avec la République Populaire de Dovahkiin

Demande en cours : Alliance avec l'URSN et la Légion du crâne rasé

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit plus haut Zéphyr c'est un test à un autre jeu plus finalisé, alors on donne des idées et on propose des technique qui évite que les gens soient lassé du jeu ou dégouté dans le pire des cas. Je pense que justement débattre de la question des invasions qui est pratiquement la base du jeu est un sujet constructif mais je pense que justement créer un topic pour le sujet serait une bonne idée et je vais le faire de ce pas

Link to comment
Share on other sites

Alors pour Yury : Fortification de la frontière avec Ga3l ( +5 territoires libres ) et assaut dans les Alpes et le Nord de l'Italie (+10 territoires occupés )

pour moi : Prise de la Capitale Tunisienne (+1 occupé ) et aide militaire à Ga3l en Sicile ( +8 occupés ) puis comme toujours en ce moment développement des fortifications dans l'Est de la Turquie (+ 16 libres )

riska.png

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Le comportement inacceptable des sarrasins m'oblige à vous présenter ma réponse ma plus violente, j'espère que vous n'accordez pas trop d'importance à vos capitales.

On ne me bave pas sur les rouleaux sans en payer le prix du sang.

+25 territoire jaunes et bleus (3 capitales) + 5 territoires neutre

risk14.png

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Pour Yury : Riposte en France et en Espagne (+10 territoires occupés ) et fortification en Afrique (+5 territoires libres)

Pour moi : Prise de la capitale en Espagne (+2 territoires occupés), prise de la capitale en Tunisie (+1 territoire occupé), des émeutes et révolutions secoue le Moyen Orient qui réclame leur retour dans les USME et rejettent les Scandinaves, en Turquie de l'Ouest des manifestants prennent du terrain ( + 5 territoires libres et + 17 territoires occupés )

risk.png

Demande de PNA entre the United States of the Middle East et la République Populaire des Dovahkiin pour arrêter une guerre qui ne donnera aucun vainqueur et qui nous affaiblit

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Pour Yury reprise de divers territoires dont la capitale espagnole (+15 territoires occupés et +5 neutres)

Pour moi : Prise de 5 territoires ennemis en Espagne, prise de la capitale tunisienne, les émeutes en Turquie de l'Ouest rapporte 15 territoires ainsi que 5 territoires neutres.

risku.png

Demande d´arrêt de la guerre entre l'URSN et les USME qui veulent bien offrir le Caucase.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c'était interdit au début, c'est pour ça que j'y ait mis ma capitale.

Mais ensuite, j'ai vu plein de joueurs franchir la mer la ou c'est le plus rapproché, alors je me suis dit qu'une règle "tacite" s'est imposé dans le jeu qui veut qu'on passe la ou c'est "pas abusé".

Maintenant c'est vrai que des éclaircissements serait bienvenu, si on respectait strictement les règles, toutes les îles serait totalement inaccessibles.

EDIT : En fait, faudrait dessiner des traits entre les territoires maritimes contigu, comme dans Risk.

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

Ga3l, je te propose de stopper ton assaut sur l'empire germanique... sinon... je te laisse imaginer les conséquences.

(je te conseille de te retourner contre la personne qui ne cesse de te voler ta capitale.)

30 territoires (4 capitales) + 5 neutres.

risk16.png

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Yury et moi choisissons de réserver

Alors pour Yury reprise de la capitale espagnole + 14 territoires en Afrique et 5 territoires neutres

Pour moi, reprise de la capitale espagnole et tunisienne et des territoires espagnols (+15 territoires occupés), les émeutes ramènent 5 territoires occupés au Moyen Orient et 5 territoires libres, de plus je donne mes territoires caucasiens à Martin en échange de la fin de la guerre !

riskf.png

La guerre ayant affaibli les Etats Unis du Moyen Orient il propose de céder la Crète à Hana, Chypre et la Turquie de l'Ouest à Eomer.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Pour Yury : Capture de la Capitale Espagnole, Reprise de sa capitale et diverses autres terres en Afrique (+15 territoires occupés et 4 libres )

Pour moi : Capture de la Capitale Espagnole (+2 occupés ) et la Capitale Tunisienne ( +1 occupé ) repousse des Vikings de l'Espagne (+17 territoires occupés ) prise de 2 territoires libres en Libye et 3 au Moyen Orient

Dons d'une partie de la Libye à Hana avec les terrains neutres que je lui laisse et dons de la Turquie Ouest et Chypre aux Scandinaves ( il doit faire un peu chaud pour eux mais bon ^^)

riskor.png

J'accepte le Caucase en échange de la paix. L'URSN est une nation pacifiste.

Une nation pacifiste ? Euh qui a déclenché la guerre déjà ??

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...