Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bonne année 2012 !


Zéphyr

Recommended Posts

Chers membres de CnCSaga,

Au nom du staff, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2012, une bonne santé ainsi que vos projets et souhaits soient réalisés de la meilleure manière qui soit.

Cette année, 2012, outre que c'est la fin du monde le 21 Décembre et où nous ne verrons pas Generals 2 sortir (:D), la sortie du MMO HTML5 CnCTiberium Alliances sera certainement pour cette année. D'ailleurs vous trouverez un code valable 1000 fois, que j'ai testé y a 20min donc ça marche encore, à la fin de mon discours (non ! restez-là ! Je vous interdis d'aller à la fin de ma news pour piquer le code sans avoir fini de lire le Traditionnel Discours de Début d'Année sur CnCSaga !).

Bref cette année sera placée sur le signe du renouveau de notre jeu préféré : Command and Conquer.

Je vous mets également, la Traditionnelle Carte de Voeux de CnCSaga et EA-Community :

13256208262Carte_de_Voeux_SAGA_2012.png

EACCvoeux2012.jpg

Nous en avons quelques exemplaires réels qu'on pourra vous faire gagner au travers de petites activités sympa et pas aussi lourde qu'un concours (ne vous inquiétez pas).

Pour ce qui est de CnCSaga, le nouveau forum devrait arriver d'ici fin janvier, avec la nouvelle version de CnCSaga.

La version 2012, la version 23, qui je vous le promets sera juste magnifique. Par ailleurs, nous fêterons nos 16 ans âge de la majorité sexuelle donc nous préparerons ou ressortirons quelques petits dossiers ... intéressants.

Egalement, pour cette année, le staff de CnCSaga recrutera les plus motivés d'entre-vous (d'ici quelques semaines) et même peut-être quelques anciens qui, j'espère, répondrons à mes appels et même certains qui étaient là bien avant moi :)

Bref, un retour de CnCSaga en grande pompe avec toujours plus de news, de gens sympas qui partagent une même passion !

Parce que, c'est ça, CnCSaga !

Ah oui le code ? BPQQ-BSM2-UPS4-5JDN

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à tous!

Normalement d'ici 6 mois je devrai être un peu plus présent que derniérement. C'est plutot une bonne nouvelle.

Jolie carte de voeux au passage!

Les dossiers! Les dossiers! On les veux ouai! A poil le staff!

23eme version déjà? 16 ans, déjà. Et dire que je ne connais ce site que depuis 9 ans (déjà aussi!)...

Bon ben bonne année 2012 alors!

Link to comment
Share on other sites

Déjà pour commencer, voilà comment on souhaite la bonne année en Provence, d'abord à l'année qui vient et que si l'on est pas plus que l'on ne soit pas moins.

À l'an que ven. Que se siam pas mai que se siguem pas mens.

Et puis bonne année avec du bon grain fleurie et accompagnée :P.

Buon annado, ben granado, flourido e accoumpagnado.

Ensuite les fameux dossiers dont parle zéphyr c'est ceux sur les C&C girls, mais schut c'est un secret !

ÉDIT: Je tient à ajouter que je me suis fait ni***r car ce foutu code est déjà invalide! P****n, on est pas 1000 par jour sur SAGA que je sache !

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Facebook je te HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIStrès fort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...