Janvier 21, 201214 yr @Jim : sauf si tu veux vendre ton skystrike support, développe le une fois que tu auras ta 2ème base.
Janvier 21, 201214 yr C'est la guerre ! ! ! The Crusaders a fait un cassus belli ! Tous à vos postes ! A l'attaque !
Janvier 21, 201214 yr Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'un petit renseignement, on augmente comment les points de recherche ? Mis à part l'attaque de camp bien sur Je vous remercie d'avance
Janvier 21, 201214 yr Auteur Ouais pas possible de faire que du farming. Enfin attaquer le camps des oubliés peu être vu comme du farming
Janvier 21, 201214 yr C'est-il pas malheureux Au début tu en gagnera pas beaucoup à chaque attaque mais au fur et à mesure que les niveaux des bases oubliés augmentent tu en recevra plus...
Janvier 21, 201214 yr Je vous donne mon pseudo pour l'alliance : Ozone86 J'ai une question : comment avoir plus de command points?
Janvier 21, 201214 yr Auteur Attendre Sinon, qqn a déjà développé les Orca ? ça vaut le coup ? Modifié le (Janvier 21, 201214 yr) par Rio Grande
Janvier 21, 201214 yr Auteur Tu veux que je te le disent en allemand ? NEIN ! En tout cas pas dans la bêta. Peut-être que la version finale permettra ce genre de chose via une modeste contribution financière
Janvier 21, 201214 yr Sinon, qqn a déjà développé les Orca ? ça vaut le coup ? Personne n'est aussi avancé que toi... Donc non !
Janvier 21, 201214 yr Auteur Sinon' date=' qqn a déjà développé les Orca ? ça vaut le coup ?[/quote']Personne n'est aussi avancé que toi... Donc non ! bah je sais pas : J'ai les firehawks depuis hier, je n'en ai qu'un seul lvl 14, mais les premiers essais sont concluants . Il m'en faudra un ou deux en plus.Je développe un peu ma seconde base que j'ai depuis queques jours maintenant. Prochain objectif : les orcas!
Janvier 22, 201214 yr Bon. Je me suis fait casser ma base... je vais tenter de rejoindre Kusa et cemi... on verra.
Janvier 22, 201214 yr Oui !! J'ai enfin eu assez d'argent pour débloquer le VCM !! Ma 2ème base est arrivée (Utah)
Janvier 22, 201214 yr Auteur De la part de Zéphyr : - Cyann ta base est rasée! - Logue, bouge toi le fion ta base est attaquée !
Janvier 22, 201214 yr Les défenses sont faible en AA... C'est dommage sinon elle aurai résisté plus longtemps...
Janvier 22, 201214 yr Je sais. J'ai rasé la base d'un membre des Crusaders en retour et contre-attaqué NuclearAsh_1, qui avait rasé ma base avec ses Firehawks. J'ai également construit des défenses antiaériennes - les Firehawks attendront.
Janvier 22, 201214 yr Auteur J'ai trouvé un message des Dev. It's not finally decided what we do with the closed beta world. Maybe we will keep it running maybe it will be closed.
Janvier 22, 201214 yr Bon. Je me suis fait casser ma base... je vais tenter de rejoindre Kusa et cemi... on verra. Ouai viens, c'est tranquille chez nous , personne ose attaquer Greg
Janvier 22, 201214 yr Il a encore un bouclier, c'est pour ça, mais bon, il y a la base à rio aussi un peu plus loin, je sais pas.
Janvier 23, 201214 yr L'alliance GREAT BHARAT ARMY m'a rattaquer 2 fois cette nuit, il est reparti bredouille. Go l'ajouter a la liste des enemies, qu'on lui fasse sa fête Sa lui fait 3 defaite pour avoir essayer de m'attaquer, et en plus les deux de cette nuit, sans réparation xD
Janvier 23, 201214 yr Vite vite vite, Bolski s'est installé prêt de nous, il va tous nous poutrer xD Sa protection saute dans moins d'une heure, poutrez le.
Janvier 23, 201214 yr Il va se prendre un raid sur 2 fronts ce qui va le faire perdre déjà qu'il a pas de défenses >]
Janvier 23, 201214 yr Je ne représente peut-être pas grand-chose mais je me tiens prêt pour la fête J'ai calibré mon Skystrike sur Omaha Shepard.
Janvier 23, 201214 yr Je ne représente peut-être pas grand-chose mais je me tiens prêt pour la fête J'ai calibré mon Skystrike sur Omaha Shepard. Merci tu aides le soutien pour défendre Omaha [beach] de ses Crusaders qui vont nous attaquer ! Calibrez aussi des supports sur la base d'Alex car s'ils voient qu'il y a beaucoup sur moi, ils risquent d'attaquer le deuxième plus proche de chez eux. Raid sur Boiski prêt j'attend la fin de sa protection ! >]
Janvier 23, 201214 yr L'alliance GREAT BHARAT ARMY m'a rattaquer 2 fois cette nuit, il est reparti bredouille.Go l'ajouter a la liste des enemies, qu'on lui fasse sa fête Il sont nos alliés maintenant ??? moi qui me préparer une armé a riposte ^^
Janvier 23, 201214 yr Auteur Ah ok ouais j'ai pas vu. Mais ils ont fait une demande d'alliance, je me suis dis que ça serait bien pour vous Mais je veux virer si tu veux et les déclarer ennemis si tu veux ^^
Janvier 24, 201214 yr Mais je veux virer si tu veux et les déclarer ennemis si tu veux ^^ Ben au moins il m attaquerons plus En plus il ont la supériorité du terrain avec les mettu the resistance
Janvier 24, 201214 yr Bon nous on se fait rouler dessus par les crusaders... Apparemment ce problème est réglé, du moins temporairement...
Janvier 24, 201214 yr J'ai discuté avec eux. En disant que cette guerre mènerai soit à une égalité soit à une guerre de 3 semaines parce qu'on gagnerai vu qu'on est supérieur numériquement... Du coup, c'est lui qui a lancé le NPA.
Janvier 24, 201214 yr Lol ! Après la lutte acharné d'hier soir, j'eusse pensé que vous iriez plus loin
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.