Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[POST-IT] Alliance CnCSaga

Réponses mises en avant

Trop loin pour moi. Par contre, je pense qu'il faut pas trop les taquiner les Eradication Protocol. Ils ont pas l'air d'avoir de "remords" à casser des joueurs. D'ailleurs, je comprend pas ce comportement de toujours justifier ses attaques auprès de ses adversaires. Ça n'est qu'un jeu.

• Réponses 593
  • Vues 167,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Oui ça doit être un foirage dans le système pour voir la base et les défenses de ses alliés.

Je pense que ce sera surement remplacer par un bouton pour aider la défense par exemple en disposant des tanks ou des lances roquettes pour protéger un allié qui s'en prend plaint la tête.

J'ai rechercher les firehawk :3

C'est un très bon investissement :D

Je galérais depuis plusieurs jours pour percer les défenses ne serais ce que de Camps des oublier de niveau 13.

Maintenant je rush du Post Avancé lvl 16 avec une facilité déconcertante

J'en ai 3 lvl 12 et ils tombent quasiment un chantier de construction niveau 16 a eux tout seul :D

J'ai les firehawks depuis hier, je n'en ai qu'un seul lvl 14, mais les premiers essais sont concluants =D. Il m'en faudra un ou deux en plus.

Je développe un peu ma seconde base que j'ai depuis queques jours maintenant.

Prochain objectif : les orcas!

Modifié le () par Grymlok

• Auteur

Bon j'ai acheté une 3e base, mais je l'ai pas encore postée. On a 30 cases de marge, ce qui est pas mal en fait. Mais malheureusement je pourrais rien poser comme ça chez vous ^^

Je vais descendre encore histoire d'arriver vers les outpost des oubliés. Après je vais m'installer et pété la gueule à tout ceux qui sont autour :D Histoire de me faire des amis quoi.

Mais les codes que donne Cnc tiberium alliances ne servent qu'une fois ou 1000 fois comme celui de la nouvelle année ?

je viens de lire sur Twitter que, à partir du 26 janvier, les clés seront données par l'intermédiaire de l'email .

Bonne nouvelle !

Modifié le () par fafel

• Auteur

Cette après midi ils ont mis en place le nouveau système de support. Etre en alliance est près les uns des autres prends du sens. On peut maintenant dire sur quel base on veut faire du support. Vous pouvez aussi vous supportez vous même :D

Quand on clique sur la base on peut voir le nombre de support qui couvre notre base.

j'ai vue ça je sais pas trop comment ça marche encore mais ayant investit dans le canon a ion j´espère que c'est efficace. ^^

• Auteur
Bon Zéphyr c'est pour quand le reset ? XD

Je ne peux pas le révéler.

rolalal :o

C'est loin ? :D

Enfin bon moi je dirais que vu le dev qu'ils sont en train de faire ça sera pas avant 2-3 mois. Ou alors ils sont plus avancé qu'ils n'en donnent l'impression et activent des fonctionnalités bloquées jusqu'ici (mais j'y crois pas trop).

Bon sinon je suis officiellement kické du top 200, à force de me déplacer ça devait arriver...

C'est quoi comme statistique qui est pris en compte pour monter dans le classement ? (rank)

J'ai l'impression que c'est le niveau des champs de tiberium, c'est ça ?

• Auteur

Bon j'ai enfin posé ma base 3... c'est vraiment un bon deal de poser des bases en fait. ça vient avec un chier de ressources. Du coup j'ai pu monter une base niveau 15 en 30 minutes :D

Je suis passé de la place 205 à la 130 lol.

• Auteur

Oué mais ça devrait monter. Je vais arrêter mes conneries de déplacement :D me concentrer sur les attaques. Ca devrait payer. Et je vais me faire un petit village à moi tout seul ^^

Rien à attaquer ? Je vois 9 cibles théoriques autour de toi. Excuses non valables.

Des lvl 19 ?

Oui, c'est sûr.

Même si j'ai pris 2 lvl d'un coup et prêt de 3 pour mes unités et centre de commandement.

Et à moins qu'on planifie tous ensemble d'éradiquer l'alliance au milieu de nous, je vois pas trop d'autres solution.

Mauvaise idée. Ils peuvent nous écraser par l'arrière. La défense par contre est moyenne au milieu. Légère en début d'arrière puis lourde.

Et comparativement à nos défenses. On va se faire diviser, sans support, puis écrasé sur deux fronts.

• Auteur

Bah ça coût pas grand chose arrivé à un certain niveau.

Sinon pour rire un coup voilà les ressources de départ pour une 4e base :

4ebase.jpg

ça calme hein ?

Du coup avant de me coucher je me suis vu propulsé dans le top 100 à la 68e position :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.