Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

lol je voit que on a pas était la seul a géré une crise mdr

un membre d'une alliance allié sais permis a 4H30 du matin de détruire la troisième base que jai faite exclusivement pour mon fils

donc je vous laisse déduire les mail qui on découlez sur lequel le personnage était assez virulent et qui a subit le gourou de l'alliance FAL en représailles puis sont leader après cette réveillez a 16H30 lui a très courtoisement je suppose lavez le dos au savon pour le remettre en place mdr.

résulta une base a remettre en état et la gestion de cette crise diplomatique a résoudre lol.

et oui le jeux peut nous surprendre même a cause de ceux que l'on pensez amie mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais ouais, c'est plutôt le bridage avant de passer à la caisse.

"x€ pour augmenter le nombre de points de commandement par H"

"x€ pour réduire le cout des bâtiments"

...

Je sais même pas si vous vous rendez compte passer un juggernaut niveau 18 c'est 2,2m de TB sauf erreur c'était 1,6 avant. Centier de construction alors là c'est du délire niveau 22 c'est 3m...

Bref faut un reset et vite, parce que le déséquilibre entre ceux qui ont déjà une bon niveau et les autres va juste être impossible à rattraper.

Link to comment
Share on other sites

Gros changement d'équilibrage aujourd'hui dans le jeu. Tout est plus cher, moins de points de commandement, bref une catastrophe.

La crise économique version Tiberium Alliance. C'est triste que voir que même dans le jeu, la crise est là. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rio, il y en a qui veut en finir avec la vie :D

Pour résumé la situation, j'ai contre attaqué hier. Malheureusement j'avais pas assez de points de réparation. Du coup que 2 attaques. Mais je pense qu'avec 2 se plus il y avait plus de base. Du coup il a eu le temps de se retirer.

Par contre je sais pas ce qu'il va faire maintenant, je sais pas s'il veut aller vers le sud pour attaquer mes autres bases, où il veut simplement rejoindre son autre base. Mais je me prépare au cas où et cette fois il aura pas cette chance.

Mais je le laisse venir parce que c'est une perte de temps de l'attaquer.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement' date=' je comprenais pas pourquoi j'avais autant d'électricité... .

Par contre avec moins de points de commandements, je m'ennuie un peu plus =/[/quote']

T'as un compte Jios ? :D

C'est quoi ton pseudo qu'on t'invite sur CnCSaga

Oui, c'est "Monokuroomu"

Merci mais j'ai déjà une guilde (TheReborn) ^^

Et puis je crois que je suis beaucoup trop loin de vous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai attaqué un camp niveau 17 que j'ai détruit avec mes unités niveaux 13/14/15 en 2 raid. C'était le meilleur que je pouvais faire avec mes unités.

Après les camps respawn environ tout les 2 heures quand ils ne sont pas attaqué. De quoi laisser un peu de temps pour augmenter les points de commandement/réparation...

Link to comment
Share on other sites

J'ai choisi la région qui est pointée sur l'image ci-dessus. En pensant que ça pourrait diversifier le terrain, j'ai pris là où il y avait des montagnes, des collines et de la plaine.

Je suis dans l'alliance de Saga, laissez moi un ou deux jours pour maitriser l'engin et je serai plus actif au sein de l'alliance (s'il le faut).

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais pas si tu as cet onglet, mais va dans Alliance (en haut) et en suite sur "Roster" (je viens de voir que ça veut dire Liste en français :D) et là tu as tout le monde. Clic sur qqn et en suite sur l'onglet "Base". Là tu as les coordonnées de sa (ses) base(s). Quand tu clic (encore) sur cette coordonnée la carte se place sur la base.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...