Janvier 29, 201214 yr Auteur Mouais, mais bon vous être beaucoup maintenant ^^ c'est relou Bon pour R lyeh qui est à côté de chez moi je propose les optimisations suivante :
Janvier 29, 201214 yr Sinon, il peut aussi mettre la raffinerie à la place de l'accumulator lvl 16. Placer l'accumulator lvl 16 et la centrale lvl 14 là où tu le dis et mettre le silo lvl 17 à l'ancienne place de la centrale lvl 14 et il aurai pas besoin de bouger le reste.
Janvier 29, 201214 yr J'ai plus où moins réarrangé ma base. Je gagne environ +650 de tib et +10 de $
Janvier 29, 201214 yr Je n'avais pas vu que tu avais une autre raffinerie en dessous de l'airfield... Si tu veux plus de credits, tu peux toujours inverser ta raffinerie et le silo en dessous de defense facility mais tu perdra un peu de bonus de tiberium vert. Modifié le (Janvier 29, 201214 yr) par Odyssee
Janvier 29, 201214 yr Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =|
Janvier 29, 201214 yr T'en fait pas, petit à petit tu réussi à t'approcher. Non, je suis entouré! Pas moyen de déplacer ma base d'une case! Mais est-ce que je peux déployer un MCV dans un territoire allié ou seulement à partir de ma base principal?
Janvier 29, 201214 yr Je sais pas, je viendrais voir ta base quand les serveurs seront en ligne. Peut-être une update ou une maintenance serveur.
Janvier 29, 201214 yr Auteur J'ai encore 24 points de commandement à killer c'est pas le moment Edit: une maj un dimanche soir ? j'y crois pas trop. Le serveur a planté voilà tout. Modifié le (Janvier 29, 201214 yr) par Rio Grande
Janvier 29, 201214 yr Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =| En effet, tu es très très loin... Je pense qu'il ne faut pas que tu perdes ton temps à essayé de nous rejoindre, gardes le plutôt pour tester le jeu...
Janvier 30, 201214 yr Ouais exact, ce n'est qu'une beta et même qu'éventuellement les stats devrait être remis à zéro donc.
Janvier 30, 201214 yr Sur le quartier extérieur 1h-2h. Modifié le (Janvier 30, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Janvier 30, 201214 yr Auteur Bon exemple concret de l'effet d'une upgrade d'un Airfield sur les points de réparations (vu qu'on en avait parlé sur le chat). Avant : Airfield lvl 20 Orca lvl 20 à 41% = 27 points Paladin lvl 19 44% = 25 points Bon l'exemple n'est pas terrible parce que les unités ne sont pas explosées à 100%, mais bon on va voir ce que ça donne. Donc passage au niveau 21 (qui coûte un bras au passage : 1,7m tv et 437m) Orca lvl 20 à 41% = 26 points Paladin lvl 19 44% = 24 points Je pense que si les unités étaient à 0% d'efficacité on aurait même pu économiser 2 points. Donc admettons que pour mes 2 Firehawk j'avais aussi 2 points en cas de destructions totales, ça fait 8 points potentiellement économisé. Pour voir ça vaut plus le coup d'upgrader la factory (ce que j'ai fait d'ailleurs, elle est niveau 22.)
Janvier 30, 201214 yr J'ai fait une autre technique. J'ai troqué quelques chars/avions contre de l'infanterie... Résultat : J'ai économisé entre 30 et 50 points de réparation à chaque fois que mon armée meurt complètement...
Janvier 30, 201214 yr Auteur C'est aussi une solution... si t'as pas des "murs" ce matériel anti-infanterie. Cela dit, remplacer quelques pitbull par des lances roquettes c'est pas mal. Parce qu'avec un champ d'action plus petit tu peux faire des attaques plus ciblée (quand il y a beaucoup de bâtiments).
Janvier 30, 201214 yr Au nord... @Sam : En fait j'ai regardé un peu plus et tu es pas trop loin de moi...
Janvier 30, 201214 yr Au nord...@Sam : En fait j'ai regardé un peu plus et tu es pas trop loin de moi... Ah bon? C'est quoi ton pseudo? Je vais essayer de me faire un chemin jusqu'à toi (ça va pas être facile vu le nombre d'ennemi qui m'entoure...).
Janvier 30, 201214 yr Je suis avec Guillaume, en fait il faut que tu montes puis tu vas 2 lac plus loin sur la gauche et tu finis par monter et tu y es
Janvier 31, 201214 yr C'est pas si loin en effet, mais comme ma base est entouré, je ne pourrai pas mis rendre avant un sacré bout... Sûrement que la remise à zéro va arriver bien avant lol! À moins que je me fasse kické out de la map, je pense que l'ont peut se redéployer près des bases alliés.
Janvier 31, 201214 yr Ah bon !? Tu ne peux pas sauter jusqu'à la zone au nord de ta base ? Il m'aurai semblé que ca aurai pu passer...
Janvier 31, 201214 yr Auteur Quand il y avait encore 120 points peut-être Sinon le site alliances est complètement dead là. On arrive même pas à la page d'accueil.
Janvier 31, 201214 yr D'après ce que j'ai pu voir, il y a une maintenance des serveurs de jeu Play4Free Ca fait depuis 9 heures que j'essaye de me connecter... Ca me fait chier, j'ai déjà perdu 10 points de commandement... Modifié le (Janvier 31, 201214 yr) par Odyssee
Janvier 31, 201214 yr Ah bon !? Tu ne peux pas sauter jusqu'à la zone au nord de ta base ? Il m'aurai semblé que ca aurai pu passer... ok, je ne pensais pas que je pouvais sauter par dessus les bases lol! Je pourrai peut-être faire un détour et revenir vers toi.
Janvier 31, 201214 yr Oui y a une grande maintenance prévue sur l'ensemble des sites EA Play4Free. Mais là c'est fini.
Janvier 31, 201214 yr Je viens de gagner le concours TOW, j'ai donc une clé. Comment fait-on pour rejoindre l'alliance de Saga ?
Janvier 31, 201214 yr Je viens de gagner le concours TOW, j'ai donc une clé. Comment fait-on pour rejoindre l'alliance de Saga ? Haha. Faut m'envoyer ton pseudo par MP ^^
Janvier 31, 201214 yr Je viens de faire connaissance avec mon alliée le plus proche de Weyland Corporation. Donc leur alliance parle anglais. Essayez de vous reprocher de nos alliées si personne de Saga est à coté, on a tous à y gagner.
Février 1, 201214 yr Il y a une groupe d'une alliance alliée à deux pas de chez moi, et un autre de Saga 100 cases en dessous de moi. Je vais d'abord un peu développer les défenses et puis je vais me mettre à bouger. Une grosse alliance l'encercle presque complétement (les Boys from the Dwarf), j'ai peur qu'ils se mettent en tête de me pourrir la gueule dès que la protection sera levée. Modifié le (Février 1, 201214 yr) par Le Métroïde Prime
Février 2, 201214 yr Dite, j'ai assez de point en recherche et $ (1000k de recherches et 800k de $) pour prendre soit les Zone troopers, soit le Commando. L'un de vous a déjà débloqué l'un des deux ? Ou bien j'attends soit pour les orcas, soit pour mon 4eme mcv ? Modifié le (Février 2, 201214 yr) par Jios
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.