Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[POST-IT] Alliance CnCSaga

Réponses mises en avant

• Réponses 593
  • Vues 167,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Sinon, il peut aussi mettre la raffinerie à la place de l'accumulator lvl 16. Placer l'accumulator lvl 16 et la centrale lvl 14 là où tu le dis et mettre le silo lvl 17 à l'ancienne place de la centrale lvl 14 et il aurai pas besoin de bouger le reste.

Je n'avais pas vu que tu avais une autre raffinerie en dessous de l'airfield... Si tu veux plus de credits, tu peux toujours inverser ta raffinerie et le silo en dessous de defense facility mais tu perdra un peu de bonus de tiberium vert.

Modifié le () par Odyssee

Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =|

T'en fait pas, petit à petit tu réussi à t'approcher.

Non, je suis entouré! Pas moyen de déplacer ma base d'une case! Mais est-ce que je peux déployer un MCV dans un territoire allié ou seulement à partir de ma base principal?

• Auteur

J'ai encore 24 points de commandement à killer c'est pas le moment -_-

Edit: une maj un dimanche soir ? j'y crois pas trop. Le serveur a planté voilà tout.

Modifié le () par Rio Grande

Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =|

En effet, tu es très très loin...

Je pense qu'il ne faut pas que tu perdes ton temps à essayé de nous rejoindre, gardes le plutôt pour tester le jeu...

• Auteur

Bon exemple concret de l'effet d'une upgrade d'un Airfield sur les points de réparations (vu qu'on en avait parlé sur le chat).

Avant :

Airfield lvl 20

Orca lvl 20 à 41% = 27 points

Paladin lvl 19 44% = 25 points

Bon l'exemple n'est pas terrible parce que les unités ne sont pas explosées à 100%, mais bon on va voir ce que ça donne. Donc passage au niveau 21 (qui coûte un bras au passage : 1,7m tv et 437m)

Orca lvl 20 à 41% = 26 points

Paladin lvl 19 44% = 24 points

Je pense que si les unités étaient à 0% d'efficacité on aurait même pu économiser 2 points. Donc admettons que pour mes 2 Firehawk j'avais aussi 2 points en cas de destructions totales, ça fait 8 points potentiellement économisé. Pour voir ça vaut plus le coup d'upgrader la factory (ce que j'ai fait d'ailleurs, elle est niveau 22.)

J'ai fait une autre technique. J'ai troqué quelques chars/avions contre de l'infanterie...

Résultat : J'ai économisé entre 30 et 50 points de réparation à chaque fois que mon armée meurt complètement...

• Auteur

C'est aussi une solution... si t'as pas des "murs" ce matériel anti-infanterie.

Cela dit, remplacer quelques pitbull par des lances roquettes c'est pas mal. Parce qu'avec un champ d'action plus petit tu peux faire des attaques plus ciblée (quand il y a beaucoup de bâtiments).

Au nord...

@Sam : En fait j'ai regardé un peu plus et tu es pas trop loin de moi...

Ah bon? C'est quoi ton pseudo? Je vais essayer de me faire un chemin jusqu'à toi (ça va pas être facile vu le nombre d'ennemi qui m'entoure...).

C'est pas si loin en effet, mais comme ma base est entouré, je ne pourrai pas mis rendre avant un sacré bout... Sûrement que la remise à zéro va arriver bien avant lol! À moins que je me fasse kické out de la map, je pense que l'ont peut se redéployer près des bases alliés.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a une maintenance des serveurs de jeu Play4Free

Ca fait depuis 9 heures que j'essaye de me connecter... Ca me fait chier, j'ai déjà perdu 10 points de commandement...

Modifié le () par Odyssee

Ah bon !? Tu ne peux pas sauter jusqu'à la zone au nord de ta base ? Il m'aurai semblé que ca aurai pu passer...

ok, je ne pensais pas que je pouvais sauter par dessus les bases lol! Je pourrai peut-être faire un détour et revenir vers toi.

Je viens de faire connaissance avec mon alliée le plus proche de Weyland Corporation.

Donc leur alliance parle anglais.

Essayez de vous reprocher de nos alliées si personne de Saga est à coté, on a tous à y gagner.

Il y a une groupe d'une alliance alliée à deux pas de chez moi, et un autre de Saga 100 cases en dessous de moi. Je vais d'abord un peu développer les défenses et puis je vais me mettre à bouger. Une grosse alliance l'encercle presque complétement (les Boys from the Dwarf), j'ai peur qu'ils se mettent en tête de me pourrir la gueule dès que la protection sera levée.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Dite, j'ai assez de point en recherche et $ (1000k de recherches et 800k de $) pour prendre soit les Zone troopers, soit le Commando.

L'un de vous a déjà débloqué l'un des deux ?

Ou bien j'attends soit pour les orcas, soit pour mon 4eme mcv ?

Modifié le () par Jios

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.