Jump to content
Command & Conquer SAGA

EN DIRECT: Toutes les infos sur Generals 2! [MAJ8]


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Clair que le coup des DLC ça la fout un peut mal, sauf si c'est gratuit mais c'est pas le genre de EA.

DLC et gratuit c'est antinomique. C'est tellement rare que ça mériterai un article dans un journal national. En première page.

Link to comment
Share on other sites

en même temps, il n'y a pas que EA qui applique le principe des DLC, donc ont peut pas non plus se plaindre spécifiquement d'un principe auquel d'autre producteur se base.

par contre, ne pas pouvoir faire des mods, sur que la communauté CnC ne vas pas resté a rien faire.

@CnCboy: le DLC baroud d'honneur dans Dawn of war 2 , il était gratuit, donc il existe bien des exception ( reste à savoir si EA fera cette exception quelque foit, ce qui certe semble improbable, mais j'attends personnellement de ce coté ).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ce que dit Daniel, mon collègue de CnCSaga.de n'est pas vraiment vrai, vu que quand c'est officiel, on a un communiqué de presse. Qui sortira dans 1h10 min.

Donc je prends vraiment une petite précaution à l'annoncer vraiment. :)

Link to comment
Share on other sites

Dans un futur proche, les chefs mondiaux ne sont qu´à quelques secondes près de signer un traité global et mettre fin à la guerre telle que nous la connaissons quand une attaque terroriste dévastatrice sème le chaos et brise la conférence de paix, tuant tous ceux présents. Dans un monde ou il ne reste plus de politiciens, de diplomates ni d´activistes, seuls les Généraux demeurent. C´est à vous d´assumer leurs rôles, de commander leurs forces et de mettre un terme au terrorisme global une fois pour toute.

Caractéristiques:

• Guerre Totale — Prenez le contrôle de trois factions uniques, en compétition pour des ressources, en construisant votre base et en dirigeant des armées massives composées de chars, soldats et aéronefs jusqu´en bataille.

• Sens de Réalisme Étonnant — La technologie Frostbite 2 permet des conflits viscéraux et visuellement étonnants, à une échelle épique. Des unités et environnements incroyablement détaillés, des physiques dynamiques et des effets visuels exaltants mettent vie au champ de bataille d´une manière encore jamais vue. C'est la chose la plus proche à la guerre réelle, mais sans les conséquences.

• De Nouveaux Moyens pour Dominer ou Former des Alliances avec vos Amis — Aller plus loin que le deatmatch classique avec une sélection de nouveaux modes multi-joueurs, conçus pour en coopératif, conçus à la fois pour jouer en coopératif et compétitif à l'esprit.

• Une Campagne Palpitante — Commandez la guerre contre le terrorisme, avec une campagne solo électrifiante. Vivez l´histoire dramatique sous plusieurs points de vue – Du Général héroique au terroriste fanatique – tout en engageant l´ennemi dans un combat tactique palpitant.

• Une Expérience en Évolution Constante — Améliorez votre jeu avec une liste de contenu téléchargeable en expansion. De cartes multi-joueurs, allant jusqu´à des unités, des factions, et encore bien plus. La guerre contre le terrorisme va plus loin que jamais.

Link to comment
Share on other sites

Pas de mods... ZH à bien vécu sur eux. Heureusement, sinon il aurait duré moins longtemps.

Ces nouveaux jouets volant me réjouisse, beau design, après faut voir ce qu'ils valent.

Après avec Frostbite 2, sur BF3 c'est pas spécialement très fluide, j´espère que ça le sera plus sur ce nouvel opus. Pour ce qui est des DLC, c'est tellement courant que sa ne me choque plus malheureusement. Des Faction en DLC ? l'UE pour une fois peut-etre ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Pas de mods ? Alors le jeu "vannilla" a interet à être très bien et encore même quand c'est bien, avec des mods c'est encore mieux.

Des DLC ? Super, le jeu pas encore annoncé officiellement c'est déjà en train de plancher dessus -_-

L'histoire ... vu comment s'est dit ca à l'air bof bof, m'enfin ...

3 factions ? J'espère qu'il y a encore les généraux ou Nations(comme pour AR2) pour diversifier un peu ...

Link to comment
Share on other sites

- D'après quelques recherches sur le web (voir screenshot), un game designer (en modélisation 3D), Generals 2 est en développement depuis au moins Février 2011, et un ingénieur software serait également engagé par EA depuis Mars 2010.

- Suite à la traduction, on peut clairement comprendre qu'il y aura des DLC pour les maps, missions solo, et des ajouts pour les factions dans ces dits DLC. - MAJ5 - 00h57

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Quelques choses me dit que l'Europe n'aura pas le droit de figurer en tant que factions sur ce jeu...

Je m'en doute, comme d'hab, mais l'espoir fait vivre^^

Le mod CnC Europe est pas mal sur ZH, sa donne envie de le voir 'officiellement'.

Link to comment
Share on other sites

- Suite à la traduction, on peut clairement comprendre qu'il y aura des DLC pour les maps, missions solo, et des ajouts pour les factions dans ces dits DLC.

Que les dirigeants d'EA aillent se pendre. C'est inadmissible d'avoir à payer en plusieurs fois pour avoir un jeu complet.

Le concept des extensions (sur CD) était sympa pour relancer l'intérêt d'un jeu, là c'est juste de l'abus.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent suivre les Video Games Award (VGA) en direct sur Spike TV, comme nous (parce que c'est bridé pour l'Europe, alors on feinte) :

http://88.80.17.89/user/mediaplayer/player.swf?autostart=true&controlbar.position=over&streamer=rtmp://109.201.135.51/live/&file=spike.flv

Merci à Colonel Wog pour le lien ;)

Link to comment
Share on other sites

L'histoire ... vu comment s'est dit ca à l'air bof bof, m'enfin ...

J'avoue que ça me fait hurler de rire.

Je vois bien le somma des dirigeants mondiaux, tous aux même endroits, qui se font tous tuer.

Sauf que voila, si je me trompe en France le président, le 1er ministre et le ministre de l´intérieur ne sont pas ensemble au même moment à l´étranger pour permettre que la chaine de succession ne sont pas coupé plus bas que le 3eme maillons.

De toute façon quand j'etand guerre contre le terrorisme ça me fait penser à Chuck Norris qui va taper sur des méchants. Leur accroche de départ présage des perso mono-dimentionnel sans histoire. Les terroristes seront des foux, mais ne seront pas montré en temps que islamiste pour pas choquer. EA préférera une sorte d'alliance bizarre entre Al-Caeda, l'IRA et le front de libération de la Bretagne.

Par contre les Generaux seront américains, l'un sera plein de préjugé, l'autre ouvert. Et un des deux va mourir.

Voila.

A archiver pour la sortie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

- D'après quelques recherches sur le web (voir screenshot), un game designer (en modélisation 3D), Generals 2 est en développement depuis au moins Février 2011 (et un ingénieur software depuis Mars 2010).

C'est pas un Game Designer, puisque le GD s'occupe des mécanisme du jeu et pas de tout ceux qui est technique (bien qu'il faut qu'il prenne en compte les contrainte technique)

Link to comment
Share on other sites

Pas de mods, voila qui va largement réduire la durée de vie à "long terme" du jeu.

OS minimum : Vista ... prévoyé les parapluies, y'en a beaucoup qui vont chialer :lol:

Processeur: Quad-core CPU

RAM: 4 GB

HDD : 20 GB

Carte graphique : DirectX 11 compatible avec 1024 Mo RAM (NVIDIA GeForce GTX 570 ou ATI Radeon 6950)

A ce niveau la, j'espere avoir une qualité irréprochable ... mais bon, ca fait longtemps que le terme "optimisation" a été banni par les dévellopeurs.

Des DLC sur un RTS ... N'importe quoi ... (a confirmer)

Link to comment
Share on other sites

Des DLC sur un RTS ... N'importe quoi ... (a confirmer)

j'ai deja dans un des post et je redit, Dawn of War qui est je rappel un tres bon RTS utilise des DLC :

-Le baroud D'honneur qui est un nouveaux mod de jeux ( DLC gratuit )

-Des skins d'unité pour chaque faction ( la par contre il était payant )

Alors bon, on sait certes pas encore si les DLC seront d'actualité ( surtout que pour l'instant, c'est le jeux en développement qui est privilégier ;) ), mais si cela venait a être le cas, il faut juste savoir que certain RTS ont prit déjà cette voit.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que voila, si je me trompe en France le président, le 1er ministre et le ministre de l´intérieur ne sont pas ensemble au même moment à l´étranger pour permettre que la chaine de succession ne sont pas coupé plus bas que le 3eme maillons.

Petite parenthèse, le premier personnage de l´état est le président de la république, puis le premier ministre puis le président du sénat. Le président du sénat assume en cas de vacance du pouvoir, pour quelque raison que se soit, la responsabilité de chef de l'état avec comme mission d'organiser des élections. Le premier ministre devenant le chef du gouvernement (il fait fonctionner l'état). De ce fait le ministre de l'intérieur est plus ou moins au 6 échelons.

Et le président ainsi que le premier ministre son souvent en déplacement à l'étranger ensemble en cas de cohabitation.

Pour l'ordre préséance en France vous pouvez consulter legifrance|

Edited by Shikyo
Link to comment
Share on other sites

[De ce fait le ministre de l'intérieur est plus ou moins au 6 échelons.

Et le président ainsi que le premier ministre son souvent en déplacement à l'étranger ensemble en cas de cohabitation.

Je confond avec un autre pays.

Mais quoi qu'il en soit, dans un sommet international, tu pourras te faire le président et le 1er ministre, mais pas le président du sénat, il restera toujours du monde pour pas retomber sur un gouvernement militaire.

Et cela quel que soit le pays.

Link to comment
Share on other sites

Mais je suis dans le sujet.

Pour un jeu de guerre qui se veut réaliste, on part déjà dans un numéro totalement irréaliste.

Je sais pas que les services secret USA ont été complétement naze en 2001. Mais le pitch de départ du scenario qui veut que l'armée prenne le pouvoir car TOUT les dirigeants de TOUT les pays sont morts, ça me semble juste gros.

Link to comment
Share on other sites

2013 ? Eh bien au moins ils ont le temps de nous faire un bon truc, pas comme certains opus qui n'ont eu que... 8 mois.

Quoi qu'il en soit, la vidéo c'est du in-game, c'est déjà un aperçu, et ce n'est pas fini.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...