Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Shepard

Réponses mises en avant

Et oui, Saga c'est plein de détraqués très fièrs des factions qu'ils affectionnent.

C'est pire t'as des gens qui crée des factions.

-Le Dark GDI, une faction financé par la vente de film prono.

-Genomex Corporation, ma faction à moi qui est une entreprise capitaliste de al pire espèce qui spécule et fait des armes mutantes.

Modifié le () par CnCBoy

• 7 mois plus tard...
  • Auteur

Je pense que je vais écrire une fan-fiction avec sa fan-armée ( surement avec un peu de lego ^_^ ), mais j'ai une question : Est-ce qu'il est possible de développer une base en Zone Rouge ? Et est-ce que des véhicules peuvent "survivre" dans un champs de tibérium ?

Mais bon ne vous attendez pas à avoir quelque chose tout de suite, je vais d'abord bosser pour mes bacs blancs de français et d'histoire en fin de mois

Je dirais oui pour la zone rouge, mais c'est pratiquement plus hostile que l'espace comme terrain. Ta base pourrait être à demi souterraine et employer le moins de véhicules possibles pour éviter que la corrosion ne gruge tout. Un système de raffinerie souterraine puisant à même les veines de tibérium abondantes en zone rouge serait plus approprié.

• Auteur

Moi je pensais à un moyen pour exterminer de Tibérium grâce à je ne sais quoi ( j'ai pas encore réfléchi à ça ) comme par exemple lâcher de bombes pour détruire le tibérium, s'implanter et ensuite envoyer pleins de collecteurs pour l´empêcher de progresser ?

Oui, les canons soniques permettent normalement de repousser le Tiberium toujours plus loin au fur et à mesure que le terrain est à nouveau couvert par le GDI. Néanmoins la technologie sonique suffissait à peine encore à retenir le Tiberium hors des zones bleues ( comme on nous l'explique au début de C&C3 ).

• 6 mois plus tard...
  • Auteur

A partir d'aujourd'hui je vais pouvoir continuer de regarder les Cnc Girls de Ganassa sans être dans l'illégalité !

Happy Birthday pour moi ! :)

Modifié le () par Shepard

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.