Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Shepard

Recommended Posts

Bonjour camarades !

Je m'appelle Julien, né le 08/08, je suis lycéen et j'habite dans la Somme :)

Pour commencer, j'ai découvert Command and Conquer en 2001 sur Ps1, j'ai tout de suite adoré ! Malgré n'avoir jamais réusi à finir la campagne du GDI, la campagne NOD était Géniale ! Je ne pourrais dire combien de fois j'ai détruit la Maison Blanche, la Tour Eiffel, Buckingham Palace et la Porte de Brandebourg mais bon. ^_^

Après j'ai joué à Alerte Rouge 1 mais les souvenirs et le jeu ont disparu malheureusement donc je ne pourrais en dire plus si ce n'est que je me souviens d'une mission où avec les scuds j'avais détruit les ponts empêchant donc les alliés de m'attaquer par voie terrestre et qu'en avançant mes scuds j'avais tout détruit grâce à l'aide de l'aviation pour détecter les ennemis.

Maintenant, je suis sur Alerte Rouge 3 sur Xbox 360, mais bon le multi..... acheter un abonnement et j'ai jamais vu beaucoup de monde donc. -_- J'ai aussi C&C 3 : Les Guerres du Tibernium sur PC qui est vraiment un très bon jeu !

Que dire d'autre ? J'aime les RPG et surtout la série des Final Fantasy, pour ce qui est goûts musicaux j'ai une préférence pour l'électro (j'apprécie beaucoup la musique de Physio Assassin sur youtube) sur Xbox en ligne vous pourrez me voir sous le pseudo de Julien724 si jamais vous possédez celle-ci.

Pour mes fictions favorites ce sont bien évidemment les Soviets dans Alerte Rouge :SOV: et la Confrérie dans la saga Tibérium ! :NOD:

Salut !

Edited by Shepard

Merci de votre chaleureux accueil !

Mes factions préférées ? Bah dans Alerte Rouge 3 : :SOV: Vive les Soviets !!! :SOV: et dans la saga tibérium :NOD: vive le NOD :NOD:(et merde c'est quelques mots vont me faire des amis et des ennemis :))

C'est pour ça que j'ai pris C&C 3: les guerres du tibérium sur l'ordi cet aprem :) [Pas encore test par contre]

Ps1: J'ai une stratégie ultra défensive :D

Ps2: J'ai vérifié pour la porte de Brandebourg avant de poster Odd :)

Edited by Shepard

Merci de votre chaleureux accueil !

Mes factions préférées ? Bah dans Alerte Rouge 3 : :SOV: Vive les Soviets !!! :SOV: et dans la saga tibérium :NOD: vive le NOD :NOD:(et merde c'est quelques mots vont me faire des amis et des ennemis :))

YES!!! Un de plus dans la confrérie Soviet Nod >]

Bienvenu parmis nous!

Alors là c'est la fin ........ Ou pas ! >] Je reviens, je vais faire un tour dans ma machine temporelle et j'espère que vous serez encore là à mon retour :P !

ça vous gène pas j'espère ? :)

Edited by Shepard

Merci Hogan's :)

J'ai une autre solution Atlantis, je remonte à la création de la DSN et malencontreusement j'oublie que je ne dois pas vous toucher pour ne pas déformer l'espace temps ! ça peut être aussi une bonne solution qui aidera tout les Soviets Nods :P Mais bon ça serait trop simple et y'aurai pas de conflit =(

Edited by Shepard

Ce qui est marrant avec les chars d'Atlantis c'est qu'ils ont tous le nom de jouet, et ils finissent généralement détruit comme tel quand la DCD passe dans le coin ;)

Et oui, Saga c'est plein de détraqués très fièrs des factions qu'ils affectionnent.

Le canon a ION, ca tire dans l'espace aussi >]

Tu sais ce qui tire de l'espace aussi ?

*Décroche le machin à ions pathétique du GDI avec un tir de l'Apokirov*

Et j'ai été gentil : je n'ai pas tiré de Nukes.

• Create New...