Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Shepard

Recommended Posts

Bonjour camarades !

Je m'appelle Julien, né le 08/08, je suis lycéen et j'habite dans la Somme :)

Pour commencer, j'ai découvert Command and Conquer en 2001 sur Ps1, j'ai tout de suite adoré ! Malgré n'avoir jamais réusi à finir la campagne du GDI, la campagne NOD était Géniale ! Je ne pourrais dire combien de fois j'ai détruit la Maison Blanche, la Tour Eiffel, Buckingham Palace et la Porte de Brandebourg mais bon. ^_^

Après j'ai joué à Alerte Rouge 1 mais les souvenirs et le jeu ont disparu malheureusement donc je ne pourrais en dire plus si ce n'est que je me souviens d'une mission où avec les scuds j'avais détruit les ponts empêchant donc les alliés de m'attaquer par voie terrestre et qu'en avançant mes scuds j'avais tout détruit grâce à l'aide de l'aviation pour détecter les ennemis.

Maintenant, je suis sur Alerte Rouge 3 sur Xbox 360, mais bon le multi..... acheter un abonnement et j'ai jamais vu beaucoup de monde donc. -_- J'ai aussi C&C 3 : Les Guerres du Tibernium sur PC qui est vraiment un très bon jeu !

Que dire d'autre ? J'aime les RPG et surtout la série des Final Fantasy, pour ce qui est goûts musicaux j'ai une préférence pour l'électro (j'apprécie beaucoup la musique de Physio Assassin sur youtube) sur Xbox en ligne vous pourrez me voir sous le pseudo de Julien724 si jamais vous possédez celle-ci.

Pour mes fictions favorites ce sont bien évidemment les Soviets dans Alerte Rouge :SOV: et la Confrérie dans la saga Tibérium ! :NOD:

Salut !

Edited by Shepard

Merci de votre chaleureux accueil !

Mes factions préférées ? Bah dans Alerte Rouge 3 : :SOV: Vive les Soviets !!! :SOV: et dans la saga tibérium :NOD: vive le NOD :NOD:(et merde c'est quelques mots vont me faire des amis et des ennemis :))

C'est pour ça que j'ai pris C&C 3: les guerres du tibérium sur l'ordi cet aprem :) [Pas encore test par contre]

Ps1: J'ai une stratégie ultra défensive :D