Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Le T49 est awesome. J'ai obtenu une médaille Top Gun à la quatrième bataille, alors que je n'avais amélioré que la moteur et la suspension.

Il snipe assez bien, en tous cas avec le "pewpew gun" de 57mm. Je suis très impatient de pouvoir utiliser le 75mm AT Gun M1A1, avec 18,75 coups par minute - plus que sur un M4 Sherman ou un M18 Hellcat ! Il a aussi une silhouette incroyablement basse pour un véhicule à tourelle fermée, ce qui le rend très difficile à détecter ou à toucher à 60 km/h.

Mais c'est surtout un excellent flanker. Avec sa vitesse et sa puissance de feu, il peut intervenir très vite pour prendre l'ennemi à revers et faire basculer la situation.

Il a bien sûr quelques défauts : si vous voyez un obusier de 105mm, FUYEZ ! J'en ai déjà oneshoté plusieurs de face comme ça.

Le reste de cette ligne s'annonce bien. Le M18 Hellcat est un M18 encore plus rapide et mieux armé, avec une silhouette toujours aussi basse. Et dans un autre genre, c'est difficile de faire plus badass qu'un T28 Prototype... sans parler du T30, un "rêve humide" pour moi.

EDIT :

Victory!

Battle: Mines lundi 16 avril 2012 19:58:36

Vehicle: T2 Light Tank

Experience received: 1 396 (fine for causing damage to allies: 36; x2 for the first victory each day)

Credits received: 9 632 (fine for causing damage to allies: 60)

Battle Achievements: Mastery Badge: I Class

Rock'n lol !

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Voici deux excellente vidéos faites par des fans :

Le premier illustre la vie d'un loltractor et c'est tellement bien réalisé qu'on ressent vraiment une forte émotion. Au premier plan, c'est très drôle, mais de second plan c'est assez dramatique. À voir absolument :

Le deuxième est un fait historique, mais représenter par world of tanks, plus court que le vidéo précédent, très bien réussi également :

Link to comment
Share on other sites

Le conseil du jour : lorsque vous conduisez un KV-2, n'exposez jamais le flanc de votre tourelle au tir d'un derp KV ennemi. Je viens d'en onshoter un à 100% comme ça. :D

Victory!

Battle: Redshire vendredi 27 avril 2012 12:07:58

Vehicle: KV

Experience received: 1 926 (x2 for the first victory each day)

Credits received: 26 219

Battle Achievements: Mastery Badge: II Class

Link to comment
Share on other sites

Tu rirais moins face à moi, car je ne manque pas mes tirs avec ce tank (équipage à 100% trolololol). Ton StugIII se fait probablement one-shot.

En Stug III, j'ai peur de rien :D. J'ai déjà tué deux ou trois des Tiger II et T32 en 1v1 :lol::D.

Le Stug III est le char que j'ai le plus joué + de 800 parties ^^:lol:.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Moody !

Quant aux autres, je ne sais pas comment vous faites avec le Stug. Je l'avais, il était bien, mais je trouvais son canon long tellement trop faible. Comparé au SU-85, il ne fait vraiment pas le poids. Sérieusement, contre le KV je ricochais à mort avec le Stug.

Link to comment
Share on other sites

Diagnostic : tu es un accro des canons russes aux dégâts complètement OP. J'ai eu l'occasion d'utiliser le 7,5 cm L/70 sur le PzKpfw. IV (qui a très longtemps été mon credit farmer) et il est excellent. Les dégâts d'un 75 mm ne sont pas si faibles que ça au niveau 5, Martin. Mon T49 s'en sort très bien avec. Et surtout, le Panther a encore un 7,5 cm L/100 au niveau 7... je l'ai adoré, mais certains le trouvent injouable avec et gardent le 8,8 cm L/56, qui a une pénétration ridicule à ce niveau. Surtout quand on a pas la mobilité d'un VK 3002(DB).

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est un M3 Stuart envoyé à l'URSS au même titre que le Valentine, le Matilda et le Churchill ;)

Par contre, je suis pas du tout d'accord avec la décision de Wargaming.net de faire des canon automoteurs allemands sur châssis français des véhicules français. D'abord parce que ce n'est même pas l'industrie française qui s'est chargée de les convertir et parce que les chars de prise et/ou Lend-Lease sont déjà monnaie courante...

Link to comment
Share on other sites

Je fais régulièrement 100 000 de crédit, donc 80 000 profit avec, il est vraiment payant! Il a selon moi le meilleur cannon tier 8 (peut-être à égalité avec celui du IS-3...). C'est vraiment son armure le prob lol.

Link to comment
Share on other sites

Hey, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur credit farmer du jeu ! Par contre, son blindage et sa mobilité apocalyptiques le condamnent à jouer un rôle de sniper que tous les joueurs n'apprécient pas... d'où le succès du Type 59 (qui est aussi une alternative lowcost, venant d'un char chinois ce n'est pas une surprise *BADUM TSCH*).

Link to comment
Share on other sites

Hey, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur credit farmer du jeu ! Par contre, son blindage et sa mobilité apocalyptiques le condamnent à jouer un rôle de sniper que tous les joueurs n'apprécient pas... d'où le succès du Type 59 (qui est aussi une alternative lowcost, venant d'un char chinois ce n'est pas une surprise *BADUM TSCH*).

J'ai vite compris son surnom: le Slöwe.

Mais vu que le Type 59 (qui m'a souvent fait rager avec mon Jagdpanzer IV) n'était plus en vente et qu'aucune date n'a été publiée pour son retour (d'après ce qui se dit il devrait revenir à la vente ponctuellement) et que j'ai une ENORME préférence pour mes chers panzerkampfwagen, mon choix a été vite arrêté. Et je ne regrette pas, j'ai accumulé en une journée près de 10000XP ce qui va m'aider pour atteindre le T-54.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas... Disons plutôt qu'un fan du Tiger II ou un joueur en quête du Maus aura beaucoup de mal à l'utiliser. Mais si on a déjà utilisé un Panther II, c'est beaucoup plus facile !

Je m'explique : le VK 4502(P) Ausf. A n'est pas un Tiger II plus rapide. C'est un gros Panther II, rien de plus. Un canon avec la même pénétration mais plus de dégâts. 20 mm de blindage frontal supplémentaire et une tourelle à 185 mm - c'est suffisant pour faire échec à tous les canons dans la classe 160 à 180 mm de pénétration. Plus lent, mais toujours capable de se déplacer là où son équipe a le plus besoin de lui.

Bref, comme le dirait MartinMb, c'est littéralement un "gros medium" et non un "petit heavy".

Link to comment
Share on other sites

Dites, en ce moment j'ai débloqué pleins de véhicules mais je manque d'argent pour les acheter, et j'aimerai savoir, selon vous lequel je devrais acheter en premier entre : IS-3, T-34-85, VK3601 (H). Et je vais bientôt débloqué l'ARL 44, le StuG III et le SU-85.

Link to comment
Share on other sites

Tu manques de crédits ? Alors je te conseille d'acheter un véhicule de niveau 5 ou 6, il te permettra d'améliorer tes finances.

Ensuite, comme l'a dit Paillette, tout dépend de tes goûts et de ton style de jeu. Je n'ai essayé aucun de ces véhicules, sauf l'IS-3 que je viens d'éliminer, et le SU-85 que je ne suis pas encore arrivé à maîtriser.

Link to comment
Share on other sites

Le SU-85 est génial et niveau crédits il te rapportera beaucoup. Cependant, de tous mes chars (excluant les premiums), c'est mon artillerie de tiers 5 qui remplis le plus les caisses. Un M41 par exemple fait toujours énormément de profit, même si le char est détruit et la bataille perdue.

Les tiers 6 ne sont pas vraiment profitables à comparé aux tiers 4-5.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...