Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

N'oubliez pas qu'un char moyen, surtout au niveau 9, ne devrait jamais être seul. Soyez toujours en compagnie du plus grand nombre de congénères possibles

Merci pour ces paroles de bon sens !

Rien dans ce jeu ne fait plus mal qu'une meute de chars moyens organisée.

Link to comment
Share on other sites

Victory!

Battle: Erlenberg dimanche 20 mai 2012 14:20:55

Vehicle: Type 59

Experience received: 2 948 (x2 for the first victory each day)

Credits received: 95 917

Battle Achievements: Mastery Badge: Ace Tanker

Eliminés: M10, T29, Grille, IS, KV-1

Je précise que c'est maintenant mon record d'XP et que je suis en non premium.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je viens de découvrir une nouvelle façon de jouer les meds. Au lieu d'aller le plus vite possible pour surprendre, je reste avec un groupe de med et heavys puis je contourne pendant que les heavys servent d'aimants à obus.

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de découvrir ce qu'est le flanking Paillette. C'est une affaire de vitesse, mais surtout d'attention. Laisse tes coéquipiers prendre les tirs ennemis à ta place, contourne l'ennemi, frappe pendant qu'il est distrait, et si tu attires son attention, retire-toi pendant que tes coéquipiers l'achèvent.

Contourner l'ennemi alors qu'on a son attention et espérer éviter ses tirs n'est pas flanker. C'est agir comme un scout, et seuls certains chars légers s'en sortiront vivants.

C'est aussi pourquoi beaucoup de chars lourds peuvent flanker tant qu'ils sont assez rapides pour arriver en position sans que l'ennemi se soit déplacé, même s'ils auront du mal à se retirer et ne pourront pas harceler l'ennemi.

Avant, je préférais toujours rester en soutien. Je suis devenu un flanker parce que principe de base reste le même : laisser les heavytards se prendre tous les tirs éviter d'attirer l'attention et de se faire toucher.

PS : le VK 3001(H), le M4A3E8 Easy Eight et le T20 sont eux aussi d'excellents flankers. Et maintenant, tu peux appliquer cela à ton Panther II.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Pour tous ceux qui connaisent et qui aiment Kaamelott, voici un mod bien poilant:

http://www.mediafire.com/?j5h2np0o9l2kdeo

Faites une copie de vôtre fichier "Audio" qui se trouve ici:

C:/Games/World_of_Tanks/res

Coller là ou vous le souhaitez (si possible à l'extérieur de l'ensemble des fichiers du jeu).

Faites une seconde copie ici:

C:/Games/World_Of_Tanks/Res_mods/0.7.3

Ensuite, télécharger l'archive WinRar un peu plus haut dans mon post.

Cette archive contient les fichiers "ingame_voice.fsb" et "ingame_voice.fev".

Déplacer ces deux fichiers vers le dossier audio que vous avez copié dans le répertoire du jeu.

Note: Les répertoires inscrits sont les répertoires par défaut d'installation

Link to comment
Share on other sites

Le IS-2 est super une fois qu'on sait l'utiliser. Mais je viens de renouer avec un véhicules que je sous-estimais grandement : le KV-3. Depuis ce week-end, je fais des massacres avec.

Son blindage énorme aidé du D-25-T lui permettent d'être au final un excellent tiers 7. Il est amplement aussi bon que le Tiger, le T29 ou le IS.

Link to comment
Share on other sites

Victory!

Battle: Siegfried Line lundi 28 mai 2012 19:35:28

Vehicle: B1

Experience received: 2 670 (x2 for the first victory each day)

Credits received: 24 400

Battle Achievements: Mastery Badge: Ace Tanker, Steel Wall

Et un autre badge d'Ace Tanker pour le Char B1 ! :D

Ou une meute de MAUS :3

Un platoon de trois Maus dans l'équipe adverse sur Steppes... Nous nous sommes fait écraser 12>3.

Son blindage énorme aidé du D-25-T lui permettent d'être au final un excellent tiers 7. Il est amplement aussi bon que le Tiger, le T29 ou le IS.

Le KV-3 est un bon rival pour mon IS-2, mais je ne me souviens pas d'avoir perdu en duel contre un d'entre eux :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est le coeur lourd de regrets que j'ai décidé de vendre Rainbow Stalin, mon IS-2, mettant ainsi fin à la plus belle histoire que j'ai eu l'occasion d'écrire dans World of Tanks. J'espère qu'Otto von Bismarck III, le VK 4502(P) Ausf. A qui rejoindra bientôt mon Garage, saura se montrer digne de cet héritage.

Link to comment
Share on other sites

C'est le coeur lourd de regrets que j'ai décidé de vendre Rainbow Stalin, mon IS-2, mettant ainsi fin à la plus belle histoire que j'ai eu l'occasion d'écrire dans World of Tanks. J'espère qu'Otto von Bismarck III, le VK 4502(P) Ausf. A qui rejoindra bientôt mon Garage, saura se montrer digne de cet héritage.

Traite sale traite La honte des soviétique. Vive les char soviétique

Link to comment
Share on other sites

Comment as-tu pu vendre Rainbow Stalin ? :(

Les crédits et la logique, Martin. Cela faisait deux semaines que j'accumulais des crédits pour acheter ce VK 4502(P) Ausf. A, car cela fait plusieurs mois que je n'ai pas travaillé sur la ligne Porsche. Mais il y a eu cette "Path to the Lorraine 40 t Special" qui m'a forcé à acheter un AMX-13 90, un char qui avait obtenu d'excellents résultats sur le serveur de test (peut-être même les meilleurs jusqu'à l'arrivée de Rainbow Stalin). Et il a bien évidemment fallu que j'achète un système de visée amélioré, sans lequel le canon de 90 mm F3 serait inutilisable... Je me suis donc retrouvé avec un excellent char dans mon Garage, mais au prix de finances revenues au niveau du million. J'ai donc décidé de vendre mes consommables Premium qui ne m'auraient de toute façon jamais servi (200000 crédits) et surtout Rainbow Stalin, puisque je venais de rechercher l'IS-3. Je suis maintenant aux alentours de 2200000 crédits, et il me reste approximativement 350000 crédits à obtenir.

Mais Rainbow Stalin fera sans doute un jour son retour dans mon Garage, si ce n'est pas Little Brosef (KV-1S) qui le devancera. Néanmoins, cela ne se fera pas dans l'immédiat : je dois acheter en priorité le VK 4502(P) Ausf. A, puis un PzKpfw. IV qui sera un credit farmer polyvalent à long terme (trois configurations possibles), et peut-être enfin un BDR G1B. Ensuite, ce sera probablement au tour de l'IS-3.

Je pense aussi que je dois quelque chose à un char qui m'a autant appris. Je lui consacrerai probablement un dossier - ingame cette fois, puisque le dossier historique a déjà été réalisé.

Traite sale traite La honte des soviétique. Vive les char soviétique

Laisse-moi te rappeler que les deux seuls chars lourds de niveau 10 que je pourrais acquérir à long terme ne sont autres que l'IS-7 et l'AMX-50B, bien que l'idée de toujours être en haut de la liste et au centre de l'attention ne me plaît pas vraiment. Quand à l'IS-3 et à l'IS-8, j'attends des résultats exceptionnels, nottamment pour le second.

Je préfère honnêtement les Panzerarmee aux DB soviet.

L'aspect historique ne m'intéresse pas vraiment, et encore, ce n'est qu'au niveau technique. Ce qui m'importe, c'est ce qu'un véhicule peut apporter à mon style de jeu et je pense que le VK 4502(P) Ausf. A sera la confirmation que j'attends du concept de "half-heavy". Car si je l'ai découvert avec le KV-1S, il ne l'incarnait pas parfaitement (puissance de feu très lourde pour son niveau). Otto von Bismarck III sera le "half-heavy" parfait : rien de lourd, rien de moyen. Et sans doute que du bonheur.

PS : Ajoutons que le VK 4502(P) Ausf. A était mon objectif de progression dans la branche des chars lourds Porsche. Il aura donc probablement une place définitive dans mon Garage, et marquera la fin de ma progression dans l'arbre technologique allemand.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à vraiment découvrir le jeu avec les Panzer et leur rôle de soutien. Je te comprends donc, mais tu sais sans doute déjà qu'il y a d'autres moyens de combiner puissance de feu et mobilité. C'est-à-dire toutes les branches sur lesquelles je travaille :D

J'ai obtenu quatre médailles en une seule bataille avec mon T20 : une Top Gun, une Bölter's Medal, une Steel Wall et un badge d'Ace Tanker. Juste avant une Confederate avec Kleine Laura.

Leonid Brejnev, sors de ce char :lol: au moins, il a un nom temporaire maintenant :D

PS : j'avais copié les résultats, mais mon PC a planté sur Minecraft. La prochaine fois, je les collerai dans un document texte.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

bien que l'idée de toujours être en haut de la liste et au centre de l'attention ne me plaît pas vraiment.

Ah bon lol?? C'est pourtant ça le plus génial! C'est comme la récompense après avoir enduré tous les chars de bas tier.

Link to comment
Share on other sites

A partir du niveau 7, je n'ai plus l'impression que le matchmaker me fasse de sale coup.

Et mon style de jeu tout entier est basé sur le principe de laisser les autres prendre les tirs à ma place. Je préfère être celui qu'on n'attend pas et qui va faire pencher la balance du côté de son équipe :D ce qui correspond assez bien au flanking, mais aussi au soutien. C'est aussi pourquoi je préfère avoir des véhicules bien armés et mobiles.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours un bon prétexte pour pondre un Wall of Text :D

Les résultats de mon KV-2 sont décevants, même si j'aime bien le conduire... j'aimerais bien le vendre mais c'est le dernier char soviétique de mon Garage =| sa vente financera l'achat de mon IS-3.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...