Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Il est surblindé et dispose du canon de 122mm que tu aimes tant (et que je commence à moins détester, oui oui). Par contre, il est lent à mort et se retrouve dans des parties de tiers 9-10 où l'artillerie se régale de sa taille démesurée.

Si ton nom est Sam, tu vas faire du 6 kills par partie avec. Mais tu que tu semble à peu près de mon niveau, ça m'étonnerait. XD

Link to comment
Share on other sites

Troquer un tank léger lent, avec une suspension et un canon de merde pour un char lourd monstrueux, sur-blindé et bien armé ? Oui : char Valentine vendu pour racheter le KV-3. Au diable le cash (on est dans sa brigade anyway).

Link to comment
Share on other sites

Sucks to be you Cyann.

Faudrait que je sois actif pour acheter un tiers 10 et que j'achète un tiers 10 pour être actif dans le clan. Doh... Mon plus haut tanks est le T-43 : il est vraiment très près du T-44, mais il va falloir 20000 d'xp gratuite en extra pour déverrouiller la tourelle et être capable de monter un canon correcte (parce que 85mm au tiers 8 = LOL).

Link to comment
Share on other sites

T-54 est un métier dangereux de nos jours... avec le fog of war des guerres de clan, les chars français ultra rapides qui frappent fort, l'artillerie de tiers 8... Mais comme je vendrais mon âme pour avoir ce tank génial au design quasi parfait, ce sera avec joie que je participerai aux batailles de clan avec.

Link to comment
Share on other sites

Avec le T-54, tu serais un scout très difficile à toucher et encore plus difficile à pénétrer avec tes angles de blindage trollesques. Je suis sûr que la Brigade te demandera d'installer des optiques traitées, une ventilation et le machin-qui-fait-recharger-plus-vite.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que la Brigade te demandera d'installer des optiques traitées, une ventilation et le machin-qui-fait-recharger-plus-vite.

Des gold ammos également ;) C'est évident qu'ont utilisent ce char dans certaines situations bien précise.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait longtemps que je veux organiser un "Tier II party"... mais si on veut faire quelque chose de plus sérieux, c'est-à-dire sans spam de T2 Light Tank ou de T57, il faudra choisir un niveau plus équilibré. Anyway, les serveurs nous séparent. :< mais rien ne nous empêche d'organiser de petits events ouverts au public.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu mon premier badge d'Ace Tanker avec le T2 Light Tank :D

Victory!

Battle: Mines jeudi 10 mai 2012 17:17:00

Vehicle: T2 Light Tank

Experience received: 6 870 (x5 for the first victory each day)

Credits received: 22 255

Battle Achievements: Mastery Badge: Ace Tanker, Confederate

Faites pas gaffe à l'XP, j'suis en premmy grâce au bonus code anyway.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'espère résister à la tentation d'acheter un T20 ou un VK 3002(DB) avant la fin de la réduction de 50% de leur prix :P même si ces véhicules m'attirent, je ne les ai jamais essayé et je ne veux pas d'une grande déception comme le KV-13.

Quels badges d'Ace Tanker avez-vous obtenu ? C'est un excellent moyen d'affiner la connaissance de son style de jeu, même si l'expérience moyenne serait un meilleur indicateur à long terme si elle n'incluait pas l'augmentation de 50% d'un compte Premium (enfin, je crois qu'elle l'inclut).

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne que ce soit pas 100%... dans les parties que vous avez perdues, je suppose que vous étiez les deux derniers survivants de vos équipes pourrites à tenir contre des hordes de tanks ennemis. Le genre de chose qui m'arrive fréquemment d'ailleurs (et pas que des teams un peu mauvaises, des teams TRÈS mauvaises qui se font écraser 15-1).

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, j'ai bien fait de t'écouter pour le T20. Je l'ai acheté, équipé à fond et mis l'équipage de Cherry dessus :3 même avec le M1A2, il est énorme.

Comme prévu... LE TYPE 59 EST DE RETOUR ! Y'en avait 5 dans mon équipe et 4 en face dans une bataille avec mon T20... Objectif prioritaire après la fin des réductions sur l'équipement : acquisition du VK 4502(P) Ausf. A !

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte d'acquérir le T-54 juste pour me farcir comme il faut chaque T-59 que je croiserai sur mon chemin. En attendant, le T-44 sera déjà presque à leur niveau (une fois pleinement upgradé...).

Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose que je ne comprends pas, j'ai visité 5 clans et tous ne veulent que du Top Tier... Pourquoi? Parce que c'est soit disant plus fort/plus puissant/invincible? Je trouve que ce genre de comportement est nuisible. Non seulement pour le joueur que l'on est (on nous force à changer de style de jeu) mais aussi pour la diversité de WoT. Je voudrais faire du clan avec mon Panther II mais on me dit que ce n'est pas possible car c'est trop faible face aux E100-Maus. Ouais, sauf que les E100 et les Maus je peux les détruire. Il suffit de viser...

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que tu peux les détruire. Mais tu auras moins de chance de les détruire qu'un E-50. Un clan n'engage que quelques dizaines de chars au combat chaque jour, et ça doit être les meilleurs possibles.

De plus, si l'E-50 est un excellent en char en bataille aléatoire, il souffre de son manque de rôle défini en guerre de clans. C'est sans doute injuste, mais son rôle de char moyen "lourd" est monopolisé par l'IS-7, la colonne vertébrale des clans au combat. Il est rapide, ce qui lui permet de prendre rapidement position sur les points stratégiques de la carte. Mais il est aussi puissamment armé et son blindage frontal est très difficile à pénétrer - au pire, il peut compter sur une immense réserve de PV.

Cela devrait changer quand le système de "verrouillage" des chars détruits en guerre de clans entrera en jeu. Mais c'est difficile de dire si ça tirera le niveau des véhicules vers le bas ou forcera les joueurs à tirer le niveau de leur Garage vers le haut.

Je pense qu'une interdiction des chars lourds de niveau 10 en guerre de clans est une option à étudier pour diversifier les véhicules qui y prennent part. Je ne pense pas que l'IS-8 puisse être un nouvel IS-7.

Anyway, Sam pourra t'en dire plus que moi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...