Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

*vénère hérobrine*

LÂCHE MON DIEUX SALE ESCLAVAGISTE OU TU BRULERA DANS L'ENFER DU NETHER HÉRÉTIQUE !!!!

(vivllet il vaudrai que tu me dise comment tu a fait pour ton serveur car j'ai un amis qui en a crée un mais il a que lui peut y aller et personne d'autre pourtant il a suivi le 3 quart tuto)

Link to comment
Share on other sites

Ok bande de sociopathes vous avez failli me tuer.

Je ne savais pas du tout ce qu'est "Herobrine" (je ne joue pas a Minecraft) je suis allé voir une vidéo (mod? fake?) j'ai hurlé comme une pucelle ^_^

Pareil pour moi.Herobrine serait le défunt frère de Notch qui aurait été programmé dans le jeu.Je l'ai vu une fois(blague,mods que j'avais installé à l'époque de la 1.5 ou 1.6?).Il reste à t'observer tranquillou et se barre quand tu approches.

Link to comment
Share on other sites

vous avait eu peur bande de chochotte ! que le Grand créateur est pitiez de nos âme de mineur de charbon !

Croyez moi mes amis Herobrine est le diable de minecraft et il détruira tous les infidèle qu'il ne croyant pas a sa réincarnation en un Steve au yeux blanc

vous verrez il vous jetteras dans le nether ou vous soufriez sous les brulure des Ghast par dizaine et des explosion de Cleeper de milliard sans avoir le luxe de pourvoir mourir

HOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

GLOIRE A HEROBRINE ,GLOIRE AU DIABLE DE MINECRAFT

(pour rejoindre la secte c'est 5€ par moi pour pouvoir payer un serveur ,se message vous a était offert par la Secte du Diable au Yeux Blanc)

maintement un message de la Société Protectrice des Slime SPS)

Bonsoir malgré toute les prévention mise sur le net et sur les forum beaucoup de gens continue a tuer des Slimes innocent pour juste s´approprier des trophée de chasse personnel comme sur cette vidéo, cette homme tue des famille entier juste pour le plaisir.

[yt]

[/yt]

JE DIT ASSEZ LES SLIMES SON DES CRÉATURE QUI DEMANDE QUE A VIVRE EN PAIX SI IL VOUS ATTAQUE ET VOUS TUE C'EST POUR DÉFENDRE SA FAMILLE ET NON POUR VOUS ACCROCHEZ COMME UN TABLEAUX AU DESUS DE SON LIT !

Alors soyer clément arrêté de tuer des Slimme Innocent

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Je je vous dis que j'ai une caverne ou il y a au moins 10 fois plus de slime.

PS: Cela fait 2 mois en y jouant tt les jours que j'explore ma grotte. Je ne suis toujours pas arriver au bout. :]

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris l'habitude de creuser des tunnels horizontaux de 2 blocs de hauteur et de 1 de largeur au niveau où on trouve de la lave. En utilisant des pioches de pierre, c'est un excellent moyen de farmer de la cobblestone. Et en plus, question minerai, on est parfois très chanceux. Avec un tunnel creusé avec une pioche de pierre (puis élargi au niveau des filons avec une seconde) seulement, j'ai trouvé :

- 3 filons de redstone

- 2 filons d'or

- 1 filon de fer (DU FER, IL ME FAUT DU FER)

Et, plus accessoirement, une veine de charbon.

Ma réaction (le Creeper en moins) :

[yt]

[/yt]

Bon, faut miner toussa maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...