Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une pensée pour un fan de CnC...


tchutch

Recommended Posts

1297115699FAS.jpg

Un petit message pour un fan de Command & Conquer et membre de la Communauté FR qui nous a quitté trop tôt...

Je suis personnellement encore choqué par la nouvelle que m'a envoyée Jim : "FAS est mort..."

Pour ceux qui ne le connaissent pas, qui ne le connaissaient pas (j'ai vraiment du mal d'écrire au passé), c'était un membre de longue date l'équipe de TimeofWar.

J'ai foncé sur le site, ne voulant pas croire à ce message... et là... c'était pourtant bien vrai. à 22 ans !!! :(

J'ai eu la chance de le rencontrer une première fois en 2006 à Leipzig, c'était vraiment un gars sympa, j'aurai voulu pouvoir le revoir... c'était d'ailleurs ce que j'écrivais en 2006 suite à la Games Convention...

Ce message n'appelle pas à des réponses ici, je vous laisse, pour ceux qui le connaissaient et pour les autres aussi, le lien de la news de ToW : http://www.timeofwar.com/news.php?id=7830

toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, à l'équipe de ToW.

Link to comment
Share on other sites

J'ai perdu un de mes meilleurs amis d'une crise cardiaque quand il avait 17 ans, et c'est pas des âges pour mourir ça...

Mes condoléances à sa famille, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

C'est avec tourment que je lis cette news.

Ne pouvant plus me connecter sur le site de Time of War (compte inactif).

Je post ici donc mes condoléances à l'équipe de ToW ainsi qu'à l'ensemble de la communauté de C&C.

Tout comme Kane, j'espère que tu vivras dans la mort.

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue le nombre de jeune qui parte d'une crise cardiaque

il y a deux semaine un jeune du meme age est partis de la meme manière en plein match de foot.

Paix a ton ame FAS, et courage a ceux qui le connaissais.

Link to comment
Share on other sites

Moi même j'ai perdu un pote d'une crise cardiaque et j'avoue que c'est dur d'apprendre ça, mes sincères condoléances à sa famille et à l'équipe de Time Of War !

J'ai envie d'ajouter quelque chose en tant que fan du NOD et de la saga CnC, notre " frère " FAS a accompli l'ascension mais trop prématurément !

Edited by T-800
Link to comment
Share on other sites

Toutes mes condoléances à sa famille en premier , à ses potes et toute l'équipe de Tow !

Et je trouve sa dingue cette histoire surtout de mourir à cette âge , c'est vraiment trop jeune .... Comme quoi , la mort se fiche pas mal de l'âge de certains !

Repose en paix Fas !

Link to comment
Share on other sites

FAS c'était pas seulement un collègue de site C&C c'était aussi un ancien Président du Parlement des Jeunes de Meyrin (Genève) et actif dans le milieu associatif, et surtout, quelqu'un avec qui j'aurai aimé qu'il devienne un de mes adversaires politiques car il avait de l'énergie à revendre pour avoir débattu plein de fois sur la politique en Suisse...

Je suis très triste et choqué que ça arrive à cet âge, et la question que je me pose aujourd'hui, c'est Pourquoi et

comment ?

Je te remercie Pierre d'avoir fait la news car je ne sais pas comment j'aurai commencé ce genre de news qui, je l'espère, ne sera jamais refais.

Link to comment
Share on other sites

Zephyr : d'après ce que je sais il avait des problèmes de cœur depuis quelques temps, j'ignore s'il suivait un traitement ou quoi que ce soit. Une chose est sûre, ce genre de truc frappe sans prévenir. Un pote qui n'avait jamais eu le moindre antécédent cardiaque a soudain perdu l'usage de son cœur et a du recevoir une greffe. Il a eu de la chance, FAS lui ne l'a pas eue...

Link to comment
Share on other sites

Je suis sacrément bouche bée... J'aurais jamais cru qu'une telle news apparaitrait sur un site web parlant de jeux vidéo, encore moins CnC... Je sais pas quoi dire, mise à part mes sincères condoléances. Il est vrai que je le connaissais pas personnellement, mais je sais que c'était un grand personnage sur ToW... Je savais qui il l'était... Et voir une nouvelle de même... Déprimant, choquant, triste... C'est vraiment dur... :(

Link to comment
Share on other sites

Moi même j'ai perdu un pote d'une crise cardiaque et j'avoue que c'est dur d'apprendre ça, mes sincères condoléances à sa famille et à l'équipe de Time Of War !

J'ai envie d'ajouter quelque chose en tant que fan du NOD et de la saga CnC, notre " frère " FAS a accompli l'ascension mais trop prématurément !

J'ai perdu un de mes meilleurs amis d'une crise cardiaque quand il avait 17 ans, et c'est pas des âges pour mourir ça...

Mes condoléances à sa famille, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.

J'ai connu la même souffrance que vous, j'ai perdu un de mes potes alors qu'il avait 20 ans...

De plus il s'est fait enterré le 2 Septembre, pas un jour pour enterré quelqu'un... (rentrée des classes)

Et le pire c'est que tu as raison Coasterwars, c'est pour ça qu'on est si triste parce que FAS était un bon gars j'en suis convaincu (je ne le connaissait pas).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas quoi dire. C'est toujours dur d'apprendre la mort de quelqu'un, même si on ne le connaissait pas personnellement (c'est mon cas). C'est même encore plus difficile, étant donné le jeune âge de la personne...

Mes plus sincères condoléances.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...