Janvier 12, 201115 yr Quels sont les jeux que vous attendez le plus ? Tout genre confondu. Notez que la présence de ce topic ne vous empêche pas de créer un sujet si un jeu vous tient à cœur.
Janvier 12, 201115 yr dans l'ordre? Guild Wars 2/Marvel vs Capcom 3(ps3)/Bulletstorm/DC Online/Crysis 2/Brink/Rage/Deus Ex3/Ghost Recon Future soldier/F.3.A.R/ voila ce que je vais(veux) acheter. dans l'ordre ou pas en fonction des finances T_T
Janvier 12, 201115 yr le futur Command and Conquer + Battlefield Play4Free + Need For Speed: Shift 2 + Le Prochain Call of Duty
Janvier 12, 201115 yr Auteur Il est bien Battlefield P4F, c'est un peu une fusion de bf2 et de bfbc2. Ma liste : - Total war: Shogun 2 - Dynasty Warriors 7 - Battlefield 3 - Warriors: Legends of Troy - Batman: Arkham City - le prochain Tomb Raider - Portal 2 - FarCry 3 - Okamiden
Janvier 12, 201115 yr ben oui que Battlefield Play4Free est cool moi je suis niveau 11 mais c'est une beta daonc j'y joue pas trop j'attend qu'il sorte
Janvier 12, 201115 yr Auteur J'ai oublié dans ma liste Duke Nukem Forever, disons que c'est mon cerveau qui efface directement tous souvenir de ce jeu pour éviter la déception.
Janvier 12, 201115 yr Tu es sur que Warriors: Legends of Troy va sortir sur pc? Perso, j'ai pas de jeu en attente en particulier...mis a part un prochain Half life peut être...
Janvier 12, 201115 yr Auteur Il ne sortira probablement pas sur PC, je le prends sur PS3, tout comme dw7. Modifié le (Janvier 12, 201115 yr) par Tehnloss
Janvier 12, 201115 yr J'attends la version Gamma, Reborn et Renegade-x (Bref les stand-alone de Renegade). - Un vrai CnC. - Jumpgate Evolution (pas encore sûr... disons que j'attends de voir à quoi ça va ressembler).
Janvier 13, 201115 yr R E D A L E R T : A P A T H B E Y O N D G A M M A (future version de APB, sort dans approximativement 1-2 semaine) je l'ai déjà sur mon PC étant testeur, mais j'ai hâte que ce soit public. Renegade-X version stand alone Reborn je ne l'attend plus depuis un bout, mais s'il sort, tant mieux. Apocalypse Rising (le FPS sur Alerte Rouge 2) Space Marines (le TPS sur Warhammer 40k) Dawn Of War 2 : Retribution (la seconde expansion de DOW2) Dark Millenium Online (le MMO sur Warhammer 40k)
Janvier 13, 201115 yr Reborn je ne l'attend plus depuis un bout, mais s'il sort, tant mieux. Ya du progrès
Janvier 13, 201115 yr Je ne déteste pas Reborn, Sam, bien que je désapprouve fortement les décisions de l'équipe de développement.
Janvier 13, 201115 yr Total War Shogun 2 pour le moment , c'est le seul qui m'interesse actuellement , j'espere aussi une suite a Mount and Blade et un prochain "The Elder Scroll" voir si il y a une suite a Oblivion .
Janvier 13, 201115 yr Auteur TES5 est déjà annoncé, il va s'appeler Skyrim. Modifié le (Janvier 13, 201115 yr) par Tehnloss
Janvier 13, 201115 yr Auteur AH! ça je savais pas, il va y avoir un Ocarina of time sur N3ds ! Est-ce qu'il y aura aussi un Majora's Mask ?
Janvier 13, 201115 yr Dead space 2,Mass Effect 3, Red Alert A Path Beyond Gamma, Homefront, Crysis 2. Voilà j'ai dû en oublier mais globalement c'est ça. Modifié le (Janvier 13, 201115 yr) par Killian31
Janvier 13, 201115 yr Auteur C'est "Total War: Shogun 2" et non pas "Shogun 2: Total War". Attention ! Mais c'est sûr, c'est le jeu que j'attends le plus aussi. Je veux ma statuette de Takeda Shingen. Modifié le (Janvier 13, 201115 yr) par Tehnloss
Janvier 13, 201115 yr Pareille , c'est celui que j'attend le plus , Guild War 3 aussi (je l'avais zapé)
Janvier 13, 201115 yr Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2.
Janvier 13, 201115 yr Auteur J'ai aussi oublié de mentionner Way of the Samurai IV (si il sort en Europe...)
Janvier 13, 201115 yr - Half-life 2 episode three - Deus Ex 3 - Homefront - Metal gear solid rising - Duke Nukem Forever - Battlefield 3 - Resident evil :Revelation - Resident evil the mercenaries 3D - Portal 2
Janvier 13, 201115 yr Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2. j'ai entendus parler de APB , il parais que le concept est génial en plus de ça , je comprend pas pourquoi il c'est vidé , trop cher l'abon ???
Janvier 13, 201115 yr Perso : BRINK Lego Star Wars III : The Clone Wars Star Wars : The Old Republic (s'il sort en 2011 et s'il est intéressant) Space Marines Le Prochain Tomb Raider ? Portal 2 ? Serious Sam 3 ??????? Uncharted 3 ? Torchlight 2 ?
Janvier 13, 201115 yr Alors pour ma part,j'attends le retour d'APB(All Point Buletin) qui va être en version free(merci pour ceux qui comme moi ont acheté le jeu alors qu'EA savait qu'ils allaient le fermer ),Crysis2. Il va être gratuit :mad: J'avais voulu l'acheter, mais on devait payer chaque mois donc j'ai dis non merci... Mais là, ya du nouveau
Janvier 14, 201115 yr AH! ça je savais pas, il va y avoir un Ocarina of time sur N3ds ! Est-ce qu'il y aura aussi un Majora's Mask ? Aucune idée mais j'aimerais bien ça qu'il le sorte sur la 3DS
Janvier 15, 201115 yr Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier, Le prochain Frontlines ainsi que Bien sûr le prochain Command & Conquer!
Janvier 15, 201115 yr Duke Nukem Forever, Bulletstorm, Killzone 3, Total War Shogun 2, Homefront, Warhammer Space Marine, et je dois en oublier plein...
Janvier 16, 201115 yr A Path Beyond Gamma. Espérons que les scripts 4.0 soient bientôt terminés et permettent d'enfin rendre Gamma publique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.