Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis en train de faire un autre Voxel de tank bien plus détaillé, qui lui aura une tourelle à part. C'est plus difficile, mais le résultat au vaudra la peine. C'est un char moyen aux couleurs du Nod, probablement que sa tourelle sera laser pour faire encore plus cool.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie le cours de l'or.

Ah, et vient de découvrir une énième connerie dans Fallout New Vegas. Après les cadavres calcinés d'Oncle Owen et Tante Beru, voilà qu'un secoué viens me dire que dans une usine pas loin vivent des fantômes communistes qui ne savent pas qu'ils sont morts veulent voler des fusées pour aller repeindre la lune en rose et y dessiner une tête de Lénine.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Je suis encore au travail... en train de lire vos conneries et de réaliser que mon sujet est un infâme topicaboost à la gloire du Dieu du Flood.

Comme je suis arrivé en retard ce matin après une joyeuse sortie de route (verglas + neige + routes pas foutues d'être déneigées) qui m'a couté 85$ de remorquage (pour une intervention de 2 minutes pour laquelle j'ai attendu pendant 45 minutes, merci le vol qualifié), je vais prendre une pause de diner plus courte afin de rattraper une petite demi-heure de travail. Le prochain qui me sort que la neige c'est joli, je le balance sur un sol rempli de neige... avec de la glace vive en dessous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...