Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

A écrit et modifier la suite d'Imagiez vous que vous êtes un Conscrit.

Et Comanche IV, si tu pouvais faire ça ailleurs...

En train de lire un sujet qui n'a aucun intérêt... Mais bordel Martin, tes fou de créer des topic comme ça XD

Je regarde USS Alabama, j'adore les films de sous-marins !

Ta vu À la poursuite d'Octobre rouge ? Sa vient du livre de Tom Clancy... Vraiment excellent ce film.

Modifié le () par sam93931

J'ai vu et lu tout les Tom Clancy parus que ce soit en livre ou au cinéma, et A la poursuite d'Octobre Rouge est pour l'instant le meilleur que j'ai vu.

Recherche si il y a encore existence d'un Alerte Rouge 3 Version Collector "Premier Version".

c'est Premier Edition pas Premier Version

merde je me suis réveillé trop tot

J'ai vu et lu tout les Tom Clancy parus que ce soit en livre ou au cinéma, et A la poursuite d'Octobre Rouge est pour l'instant le meilleur que j'ai vu.

Hoho, un autre fan de Tom Clancy =D

Je mange une pomme des framboises.

Ceci conclura ce qui sera probablement mon unique intervention sur ce topicaboost.

MartinMB, quel effet cela fait d'avoir une partie de son âme corrompue et avalée par le dieu du flood ?

Continue d'xp mon cra sur Dofus bientôt lvl 90 à moi la flèche explosive faisant quelques 200 dégâts de feu en zone !

• Auteur
MartinMB, quel effet cela fait d'avoir une partie de son âme corrompue et avalée par le dieu du flood ?

De quoi tu parles, mon âme n'est pas corrompu du tout.

Bon dudes, moi je retourne fumer du weed tout en préparant mes 10 fenêtres internet ouvertes sur CnCSaga pour atteindre mes 13000 messages. Ça va roxxer de hippocampe diabétique à poil court des steppes d'Antarctique ! Pas la peine d'essayer de me rattraper, tu vas t'essouffler sans le poumon que je t'ai volé pendant ton sommeil de la nuit dernière Voltidude. :D

FLOOOOOOOOOOOOOOD FLOOD FOR THE FLOOD GOD ! HAHAHAHAHAHAHA ! Hem, pardon, je sens le warp s'emparer de moi, c'est une bonne douleur.

Sinon je regarde toutes les saisons de X-Men Evolution en rafale sur Youtube.

Ce sujet sent trop de Facebook, il me vient des envies de suicide...

Je reflechi a toute les possibilité qu'a Martin MB pour se suicider ...:P

Ce sujet sent trop de Facebook' date=' il me vient des envies de suicide...[/quote']

Je reflechi a toute les possibilité qu'a Martin MB pour se suicider ...:P

Ben je sais avec son bunker nucléaire ;)

je rentre a peine de marseille

• Auteur

Je réfléchis à une façon de détruire ce sujet et je pense avoir trouvé un plan digne du Dieu des Nukes que je suis.

Sinon, je suis au travail, en train de rusher pour finir la mise en page d'un rapport annuel. Ça sent l'overtime ce soir si j'arrive pas à tout boucler cet après-midi...

Je réfléchis à une façon de détruire ce sujet et je pense avoir trouvé un plan digne du Dieu des Nukes que je suis.

NUUUUUKEEZ LES TOOOUUUS !!!!!! >]

@ Eomer : Il est Inévitable... vous ne pouvez Lui échapper ! :P

PS : Oui, ce post est une invitation ouverte à faire une pastiche de Pokémon en remplaçant "Attrapez-les tous" par "Nukez-les tous", et l'autre gosse par Martin. Un merveilleux monde de Nuke Balls et de Nukachu s'ouvre à nous... quoi y'a nuke dans chaque phrase ? J'y peux rien si Martin est monomaniaque :lol:

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

• Auteur

Comancheiv tu es irrécupérable.

Quant à Cyann, je le savais déjà XD

J'essaie de me motiver à écrire TS Apokirov, car il me reste encore 6 épisodes à sortir d'ici la fin de l'année !

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.