Jump to content
Command & Conquer SAGA

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres


Apolyon

Recommended Posts

  • Replies 219
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voici les replays :

Partie 1 : Staff 0 - 1 Membre

Partie 2 : Staff 1 - 1 Membre

Partie 3 : Staff 2 - 1 Membre

Le staff gagne donc 2-1 avec Tehnloss, Kaiser, Eomer et Zéphyr contre les membres ThunderCrash, Odd, Killian et Paillette !

Messieurs ThunderCrash, Odd, Killian et Paillette, pour votre participation, je vous offre un écusson de votre choix. Merci de m'envoyer un MP avec celui que vous voulez ;)

Link to comment
Share on other sites

C'était de belles parties, le 4v4 c'est vraiment fun. J'espère qu'il y aura encore plus de participants pour les prochaines game qui seront organisées... qui détrônera les armées du staff.

Je conseille vraiment à tous d'y participer, on ne se prend pas la tête c'est vraiment du pure amusement, pas besoin d'avoir un super skill.

Vivement la prochaine.

Link to comment
Share on other sites

@Thunder : En tout cas belle paté au staff pour la première partie, Zeph' dormait ou quoi ?! Par contre vous tournez tous à moins de 8000/min sauf un... C'est un peu désavantageant une mauvaise éco.

Enfin je veux jouer la prochaine partie ! =D

Link to comment
Share on other sites

j'ai vendu ma 2eme raffinerie en fait , c'est pour ça , j'fais 2 raffinerie , et après avec mon usine 3 ou 4 collecteurs , le probs c'est que j'au aucune idée des bo à utiliser sur une map comme ça , je fais donc comme je ferais sur une 2v2 :S et ça marche pas xD c'etait ma 2eme partie sur cette carte online après un ffa :S

Link to comment
Share on other sites

ça m'arrive souvent de me tromper entre W et X >] , mais là c'étais pour avoir des fantassins pour scout , sinan quand on laisse les raffineries , les collecteurs restent dans le champ de tib vide , donc je prefere vendre une des 2 car de toute façon il n'y aura plus la rentabilité pour avoir 2 raffinerie

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...