Août 15, 201015 yr C'est a dire toutes les tactiques y compris les rush de départ(Je n'aime pas ce truc).
Août 15, 201015 yr RUSHZORCA au bout de 2 minutes ça passe§! logiquement vu que c'est du 4v4 , tes mates doivent te defendre x) en theorie tu peux , dois tenir
Août 15, 201015 yr J'entend vraiment trop mal sur TS pour entendre Zephyr gueuler. Faudra me l'enregistrer. Comme ça je le replacerai dans une fiction.
Août 15, 201015 yr 1-1 bande de bitches ! Regardez le match en Battlecast ! Modifié le (Août 15, 201015 yr) par MartinMb
Août 15, 201015 yr Et voici les replays : Partie 1 : Staff 0 - 1 Membre Partie 2 : Staff 1 - 1 Membre Partie 3 : Staff 2 - 1 Membre Le staff gagne donc 2-1 avec Tehnloss, Kaiser, Eomer et Zéphyr contre les membres ThunderCrash, Odd, Killian et Paillette ! Messieurs ThunderCrash, Odd, Killian et Paillette, pour votre participation, je vous offre un écusson de votre choix. Merci de m'envoyer un MP avec celui que vous voulez
Août 15, 201015 yr Tsssss foutu connexion à EA en carton ^^ Bien joué le staff ! Et merci à ThunderCrash, Odd, Killian et Paillette d'avoir participé
Août 15, 201015 yr C'était de belles parties, le 4v4 c'est vraiment fun. J'espère qu'il y aura encore plus de participants pour les prochaines game qui seront organisées... qui détrônera les armées du staff. Je conseille vraiment à tous d'y participer, on ne se prend pas la tête c'est vraiment du pure amusement, pas besoin d'avoir un super skill. Vivement la prochaine.
Août 16, 201015 yr Auteur @Thunder : En tout cas belle paté au staff pour la première partie, Zeph' dormait ou quoi ?! Par contre vous tournez tous à moins de 8000/min sauf un... C'est un peu désavantageant une mauvaise éco. Enfin je veux jouer la prochaine partie !
Août 16, 201015 yr De bien belles parties. :cool: Mais tu sais c'est difficile pour les ressources avec les tanks furtifs de Kaiser qui rôdent dès le début. J'aurais dû continuer en Scrin.
Août 16, 201015 yr @apo ça m'a pas sauvé non plus d'avoir mass ressource ( suffit de voir la dernière partie ), j'avais plus de collecteurs que de tank... xD
Août 16, 201015 yr Sur ta première base, tu avais 5 collecteurs pour un raff. D'avoir autant de collecteur ne permet pas une récolte optimale. Il vaut mieux avoir un ratio de 2/1 voir 3/1 lorsque le tib est éloigné.
Août 16, 201015 yr j'ai vendu ma 2eme raffinerie en fait , c'est pour ça , j'fais 2 raffinerie , et après avec mon usine 3 ou 4 collecteurs , le probs c'est que j'au aucune idée des bo à utiliser sur une map comme ça , je fais donc comme je ferais sur une 2v2 :S et ça marche pas xD c'etait ma 2eme partie sur cette carte online après un ffa :S
Août 16, 201015 yr Pourquoi avoir vendu ta deuxième raff ? Pas assez d'énergie ? Pour cela le mieux c'est de désactiver le batiment.
Août 16, 201015 yr ça m'arrive souvent de me tromper entre W et X >] , mais là c'étais pour avoir des fantassins pour scout , sinan quand on laisse les raffineries , les collecteurs restent dans le champ de tib vide , donc je prefere vendre une des 2 car de toute façon il n'y aura plus la rentabilité pour avoir 2 raffinerie
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.