Jump to content
Command & Conquer SAGA

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres

Apolyon

Recommended Posts

Date : Dimanche 15 Août 2010 à 17h30 (CET)

Comme proposé par Kaiser, dans le topic concernant la partie de C&C4, j'ouvre ce topic dédié à un match fun et amical, 4vs4, entre les staffeux et les membres du forum.

Le match se déroule en BO3 soit 3 parties consécutives, avec un break de 5 minutes entre chaque (histoire de souffler un peu et de faire le point avec les coéquipiers).

En ce qui concerne le choix des maps, c'est à vous de proposer, les 3 cartes ayant reçu le plus de propositions se verront sélectionnées.

Maps :

- Partie 1 :

- Partie 2 :

- Partie 3 :

Equipe Staff :

- Kaiser-Scott

- Eomer

- Lordzee

- Zéphyr

Réserve Staff :

- MartinMB

- Apolyon

- Divadawn

Equipe Membre :

- Paillette

- Thundercrash

- Killian31

- Odd

Réserve Membre :

-

Lors du match le serveur Team Speak 2 de Saga est et sera disponible pour tous les joueurs. Chacune des équipes étant bien-sûr dans un channel différent.

Edited by Zéphyr

• Replies 219
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi ? :o

Sinon, on se base sur 3 matchs. Le match aller (avec l'équipe actuelle) - où l'équipe staff choisi la carte -, le match retour (avec la réserve) - où l'équipe membre choisi la carte - et si il y a 1-1, on fait un troisième match pour départager avec la composition que vous voulez - avec une carte aléatoire -.

Question carte ça va être vite plié, il n'y en a que 2. Ensuite, mon équipe et moi comptons remettre ça, c'est fun et efficace personne ne se prend la tête, bref que du bonheur ! Donc pas de jaloux pour les équipes tout le monde y passera.

Je tiens à noter, que sur idée de Kaiser, nous allons tout faire pour que le match soit battlecasté et commenté en direct, comme ça tout le monde pourra suivre !

perso ça me derange pas de jouer contre les 2 equipes staff :o , j'ai fait le tour du multi kw , donc place au fun \o/

par contre faut que ma liveboite remarche... je suis sur mon autre pc qui est pas au meme endroit que ma maison( compliqué ) et qui n'a pas le jeu car ma liveboite de ma maison se synchronise plus depuis hier midi..

@Thundercrash : tu sais c'est pas parce que l'on est au staff que l'on est fort aux C&C, on est juste des fans comme vous qui ont sus profiter des occasions offertes par leur motivation et leur ambition commune pour C&C. Je suis moi même très mauvais à C&C3 et en plus de ça je déteste la compétition... Mais c'est tellement plus fun de jouer tous ensemble.