Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres

Réponses mises en avant

• Réponses 219
  • Vues 28k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Désolé mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure.Je ne pourrais participer car j'avais oublié le match de ma team CoD6.

Merci. Je me suis retrouvé sur la touche pour laisser jouer les 3 autres... Tu pourrai au moins vérifier ton emploi du temps.

Bon cela dit, ça m'a permis d'aller au restau avec mes amis. Mais bon quoi, un peu de respect pour les joueurs en face.

Tu pourrai au moins vérifier ton emploi du temps.

Mais bon quoi, un peu de respect pour les joueurs en face.

J'aurais très bien pu ne pas y aller comme d'hab ,je pensais pouvoir encore dire "non pas envie" mais l'admin m'a secoué en me disant soit tu joues,soit tu vires.J'ai joué et je me suis tiré de cette team.A priori je n'aurais plus de problèmes avec ça.

Je suis partant du moment que c'est durant la journée.

EDIT : Par contre, je n'ai pas de micro. De toute façon, la gestion sonore des micros est tellement catastrophique dans C&C 3 et K'sW qu'écrire au clavier est plus compréhensible.

Modifié le () par Geantvert

EDIT : Par contre, je n'ai pas de micro. De toute façon, la gestion sonore des micros est tellement catastrophique dans C&C 3 et K'sW qu'écrire au clavier est plus compréhensible.

On se met sur teamspeak pour parler c'est plus amusant que de taper pendant le match. Bref si tu arrives tout de même à te dégotter un micro c'est un gros plus.

Idéalement, faudrait mettre ses disponibilités. Personnellement, je serai là en journée à peu près tout le temps, sauf rares exceptions, jusqu'au 12 septembre ; après, ce sera plus compliqué.

Depuis que je passe le permis,je ne suis plus disponible que la semaine sauf:Le mercredi je ne suis plus dispo a partir de 17h30 et le samedi de 14h à 16h.Ett la rentrée c'est pour le 2 donc a partir de cette date ce sera très restreint.

Pas du tout même.

C'est vrai que cliquer sur le bouton [DOWNLOAD] c'est l'épreuve du combattant

Très agréable... -_- Et c'est pas le problème. C'est juste que j'exige de pouvoir comprendre ce que je télécharge. L'anglais étant la langue internationale par excellence, ils pourraient faire un effort, c'est la moindre des choses. Déjà que le principe du mod ne m'attirait pas des masses... Donc c'est niet. -_-

Surtout que les français et belges sont supposés avoir une base en allemand il me semble ?

Moi en allemand, j'ai les bases...mais pas les bonnes =D

J'ai fais allemand LV2 et il ne me reste plus rien de ces 5 ans, mais il faut dire que j'étais vraiment nul...

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.