Août 17, 201015 yr on est sur tw. les juggernaut servent à rien , ils sont imprécis peut maniable et très lent Modifié le (Août 17, 201015 yr) par ThunderCrash
Août 17, 201015 yr Désolé mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure.Je ne pourrais participer car j'avais oublié le match de ma team CoD6. Merci. Je me suis retrouvé sur la touche pour laisser jouer les 3 autres... Tu pourrai au moins vérifier ton emploi du temps. Bon cela dit, ça m'a permis d'aller au restau avec mes amis. Mais bon quoi, un peu de respect pour les joueurs en face.
Août 17, 201015 yr Auteur Rôh Robert, tu n'en es pas à ton premier oubli non plus, un peu de compassion pour Paillette.
Août 18, 201015 yr Tu pourrai au moins vérifier ton emploi du temps.Mais bon quoi, un peu de respect pour les joueurs en face. J'aurais très bien pu ne pas y aller comme d'hab ,je pensais pouvoir encore dire "non pas envie" mais l'admin m'a secoué en me disant soit tu joues,soit tu vires.J'ai joué et je me suis tiré de cette team.A priori je n'aurais plus de problèmes avec ça.
Août 18, 201015 yr Disons que j'étais dans une autre team en plus de 666 qui n'a pas beaucoup d'activité.Ce n'est pas 666 que j'ai quitté.
Août 20, 201015 yr Qui est partant pour une autre partie un de ces quatre, on peut même peut-être mixer les équipes, ce serait sympa.
Août 21, 201015 yr Je suis partant du moment que c'est durant la journée. EDIT : Par contre, je n'ai pas de micro. De toute façon, la gestion sonore des micros est tellement catastrophique dans C&C 3 et K'sW qu'écrire au clavier est plus compréhensible. Modifié le (Août 21, 201015 yr) par Geantvert
Août 21, 201015 yr EDIT : Par contre, je n'ai pas de micro. De toute façon, la gestion sonore des micros est tellement catastrophique dans C&C 3 et K'sW qu'écrire au clavier est plus compréhensible. On se met sur teamspeak pour parler c'est plus amusant que de taper pendant le match. Bref si tu arrives tout de même à te dégotter un micro c'est un gros plus.
Août 22, 201015 yr Ah oui j'ai tendance à oublier que tu es au Canada. Moi je peux mais uniquement la journée.
Août 26, 201015 yr Idéalement, faudrait mettre ses disponibilités. Personnellement, je serai là en journée à peu près tout le temps, sauf rares exceptions, jusqu'au 12 septembre ; après, ce sera plus compliqué. Modifié le (Août 26, 201015 yr) par Geantvert
Août 27, 201015 yr Depuis que je passe le permis,je ne suis plus disponible que la semaine sauf:Le mercredi je ne suis plus dispo a partir de 17h30 et le samedi de 14h à 16h.Ett la rentrée c'est pour le 2 donc a partir de cette date ce sera très restreint.
Août 27, 201015 yr Petite idée, qui serait chaud pour un 4v4 staff contre membres sur le mod Granatball pour CnC3 ? http://www.cncsaga.com/uploads/Image/a5/WEB_CHEMIN_2629_1245248602.jpg[/img] Modifié le (Août 27, 201015 yr) par Tehnloss
Août 27, 201015 yr perso il m'inspire moyen ce mod >.< j'viens de voir la video et j'trouve ue ça a l'air moyen
Août 28, 201015 yr C'est vrai que cliquer sur le bouton [DOWNLOAD] c'est l'épreuve du combattant -_-'
Août 28, 201015 yr Surtout que les français et belges sont supposés avoir une base en allemand il me semble ?
Août 28, 201015 yr Pas du tout même. C'est vrai que cliquer sur le bouton [DOWNLOAD] c'est l'épreuve du combattant Très agréable... Et c'est pas le problème. C'est juste que j'exige de pouvoir comprendre ce que je télécharge. L'anglais étant la langue internationale par excellence, ils pourraient faire un effort, c'est la moindre des choses. Déjà que le principe du mod ne m'attirait pas des masses... Donc c'est niet. Modifié le (Août 28, 201015 yr) par Geantvert
Août 28, 201015 yr Surtout que les français et belges sont supposés avoir une base en allemand il me semble ? Pas du tout Et puis en Belgique ont à déja 2 langues nationales contrairement aux français
Août 28, 201015 yr On voit ce qu'apporte deux langues nationales à la Belgique... Au passage l'allemand est aussi une langue officielle en Belgique.
Août 28, 201015 yr Bien sûr, tu sais tout Bref pour revenir un peu au sujet (c'est le but non ?) Selon mes disponibilités j'essayerai de me joindre à la team staff pour une partie sur ce Granatball mod, ça à l'air bien fun en tout cas.
Août 28, 201015 yr Surtout que les français et belges sont supposés avoir une base en allemand il me semble ? Moi en allemand, j'ai les bases...mais pas les bonnes J'ai fais allemand LV2 et il ne me reste plus rien de ces 5 ans, mais il faut dire que j'étais vraiment nul...
Août 29, 201015 yr Le topic n'est pas ce que vous avez foutu (ou rien foutu plutôt) en Allemand en cours.
Septembre 12, 201015 yr Moi pour rappel je suis toujours d'attaque quitte à me caser avec les membres, du moment ou on s'amuse. Modifié le (Septembre 12, 201015 yr) par Divadawm
Septembre 15, 201015 yr et bien! personne n'ose faire un match fun? ne soyer pas timide.. exprimer vous!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.