Jump to content
Command & Conquer SAGA

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres


Apolyon

Recommended Posts

  • Replies 219
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GDI will win \o/

dailleur killian si tu joues nod et que t'es dans mon camp t'étonnes pas de voir des predators attaquer ta base >] , les petits sont tellement dressé a écraser du nod qu'il font meme plus la différence entre allié et ennemi <3

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

pas de soucis pour toute la journée moi x)

je ne sous estime jamais ces fourbes du nods , toujours à utiliser des techniques infâmes

( en parlant de ça par pitié. pas de spam bike... car en 4v4 ou 3v3 c'est souvent qu'y a 1 joueur qui passe sa partie a faire des bike + missible tib , c'est grave lame )

Link to comment
Share on other sites

@Kaiser: des foit il faut crée un nouveaux profil local, j'ai jamais comprit pourquoi, mais apres tu j'ai put aller sur internet ( il s'agit bien de crée un nouveaux profil local et non internet ).

@Pailette: internet pardi! :)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Je déclare forfait car impossible de me connecter au jeu. J'ai tout fait réinstaller... Sans doute qu'un stagiaire chez eux à supprimé mon compte.

Et tu crois franchement que les millions de comptes qu'ils ont à gérer, ça doit arriver sur le tient ?

En entreprise c'est pareil. Un informaticien va jamais aller fouiller dans ton répertoire personnel par "envie", il en a juste rien à foutre, t'es un numéro parmi d'autres pour lui.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...