Août 14, 201016 yr demande leur une autorisation exceptionnelle : poutrage de nod ( oui le staff aime bien les noddies , ce sont des vils comploteurs )
Août 14, 201016 yr Je suis obliger de faire une alliance avec le 2éme plus grand traitre de CnCsaga et avec un infâme GDistes pour combattre le staff... Ça c'est une alliance Epic
Août 14, 201016 yr Je préfère m'allier avec toi que de m'allier avec ton concurrent et un GDistes ... quoique non enfaite toi c'est vraiment le pire
Août 14, 201016 yr GDI will win \o/ dailleur killian si tu joues nod et que t'es dans mon camp t'étonnes pas de voir des predators attaquer ta base >] , les petits sont tellement dressé a écraser du nod qu'il font meme plus la différence entre allié et ennemi <3 Modifié le (Août 14, 201016 yr) par ThunderCrash
Août 14, 201016 yr Enfaite si tu fais ça tu risque de te prendre une sorte de mass char furtif améliorer sur tes collecteurs . Passons je n'ai pas envie de déclarer la guerre a mes alliés ().
Août 14, 201016 yr Auteur @Thundercrash : tant d'assurance, c'est bien, mais fait attention à ne pas sous-estimer tes adversaires. Ils sont redoutables. Tu as aussi de la chance que je ne joue pas ! >]
Août 14, 201016 yr Auteur Aux vues des différentes indisponibilités, est ce que demain 17h30 vous conviendrais mieux ?
Août 15, 201016 yr 17h30? hum je ne sais pas ce que me réserve l'apres midi pour l'instant, mais normalement ça devrait être bon.
Août 15, 201016 yr pas de soucis pour toute la journée moi x) je ne sous estime jamais ces fourbes du nods , toujours à utiliser des techniques infâmes ( en parlant de ça par pitié. pas de spam bike... car en 4v4 ou 3v3 c'est souvent qu'y a 1 joueur qui passe sa partie a faire des bike + missible tib , c'est grave lame )
Août 15, 201016 yr Je déclare forfait car impossible de me connecter au jeu. J'ai tout fait réinstaller... Sans doute qu'un stagiaire chez eux à supprimé mon compte. Bon match à vous.
Août 15, 201016 yr tu dois te tromper de mot de passe x) , ça m'est arrivé , et le site ea est tellement pouritte que c'est une vrai merde pour retrouver le compte ou le jeu est associé
Août 15, 201016 yr @Kaiser: des foit il faut crée un nouveaux profil local, j'ai jamais comprit pourquoi, mais apres tu j'ai put aller sur internet ( il s'agit bien de crée un nouveaux profil local et non internet ). @Pailette: internet pardi! Modifié le (Août 15, 201016 yr) par Divadawm
Août 15, 201016 yr Je déclare forfait car impossible de me connecter au jeu. J'ai tout fait réinstaller... Sans doute qu'un stagiaire chez eux à supprimé mon compte. Et tu crois franchement que les millions de comptes qu'ils ont à gérer, ça doit arriver sur le tient ? En entreprise c'est pareil. Un informaticien va jamais aller fouiller dans ton répertoire personnel par "envie", il en a juste rien à foutre, t'es un numéro parmi d'autres pour lui.
Août 15, 201016 yr Suis le conseil de Diva juste au dessus. Tu dois avoir un problème d'encodage des caractères à mon avis.
Août 15, 201016 yr essaye avec ton compte TW , une fois je pouvais pas me connecter au multi la fureur de kane , mais je pouvais sur tib'war ( si les 2 sont sur le meme compte ) Modifié le (Août 15, 201016 yr) par ThunderCrash
Août 15, 201016 yr Et vous autres, tâchez de vous connecter dès maintenant. Car une fois le jeu lancé, on attendra pas 45min que vous trouviez solution à vos problèmes.
Août 15, 201016 yr IIIIIIIIIYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!(© Kaiser-Scott) x)
Août 15, 201016 yr Quelle est la date précise et l'heure de ceci ? Enregistrez vos replays hein, si ya pas de place pour les spectateurs.
Août 15, 201016 yr Quelle est l'adresse ts de saga? http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2519 Quelle est la date précise et l'heure de ceci ? Enregistrez vos replays hein, si ya pas de place pour les spectateurs. Marqué en haut du topic en rouge.
Août 15, 201016 yr Aujourd'hui 17h30 en salle français 1. Il n'y aura pas de spectateurs la partie sera complète (4vs4).
Août 15, 201016 yr Aujourd'hui 17h30 en salle français 1. Il n'y aura pas de spectateurs la partie sera complète (4vs4). Mais il y aura le broadcast de la partie en direct.
Août 15, 201015 yr Je ne l'ai pas non plus mais j'encourage l'equipe du staft hihi bonne chance à tous et beaucoup de fun
Août 15, 201015 yr Martin pourra faire le commentateur a la limite On pourrait même rajouter du RP for the lulz
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.