Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Match Fun 4vs4 C&C3 : KW - Staff Vs Membres

Réponses mises en avant

• Réponses 219
  • Vues 27,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

GDI will win \o/

dailleur killian si tu joues nod et que t'es dans mon camp t'étonnes pas de voir des predators attaquer ta base >] , les petits sont tellement dressé a écraser du nod qu'il font meme plus la différence entre allié et ennemi <3

Modifié le () par ThunderCrash

Enfaite si tu fais ça tu risque de te prendre une sorte de mass char furtif améliorer sur tes collecteurs ;). Passons je n'ai pas envie de déclarer la guerre a mes alliés (=D).

• Auteur

@Thundercrash : tant d'assurance, c'est bien, mais fait attention à ne pas sous-estimer tes adversaires. Ils sont redoutables. Tu as aussi de la chance que je ne joue pas ! :NOD: >]

pas de soucis pour toute la journée moi x)

je ne sous estime jamais ces fourbes du nods , toujours à utiliser des techniques infâmes

( en parlant de ça par pitié. pas de spam bike... car en 4v4 ou 3v3 c'est souvent qu'y a 1 joueur qui passe sa partie a faire des bike + missible tib , c'est grave lame )

Je déclare forfait car impossible de me connecter au jeu. J'ai tout fait réinstaller... Sans doute qu'un stagiaire chez eux à supprimé mon compte.

Et tu crois franchement que les millions de comptes qu'ils ont à gérer, ça doit arriver sur le tient ?

En entreprise c'est pareil. Un informaticien va jamais aller fouiller dans ton répertoire personnel par "envie", il en a juste rien à foutre, t'es un numéro parmi d'autres pour lui.

essaye avec ton compte TW , une fois je pouvais pas me connecter au multi la fureur de kane , mais je pouvais sur tib'war

( si les 2 sont sur le meme compte )

Modifié le () par ThunderCrash

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.