Jump to content
Command & Conquer SAGA

Semaine Mondiale du Nod demain !


Recommended Posts

1269287196nod.jpg

Demain c'est la Semaine Mondiale du Nod et CnCSaga est partenaire de l'évènement !

Nous vous invitons à changer, pour tous les fanatiques du Nod, vos avatars, vos status partout sur le web (facebook, msn, saga, forums, etc...) et à porter les couleurs du Nod pour ceux qui en ont !

Vous avez donc jusqu'au Samedi 27 Mars à 00h00 pour exposer votre appartenance au Nod !

Vous pouvez aussi faire des dessins ou autres créations Noddies et les poster !

Adresse de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=278133738018

Edit LordZee : Changement de la news, il s'agit en fait d'une semaine entière ! A vous les Noddies !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kane lives ! :NOD:

Malgré ma foi envers la Confrérie, je ne me risquerai pas à remplacer mon bel avatar Muse sur MSN, ni à changer ma magnifique photo d'profil sur FB. :cool:

Il n'y a pas de journée du GDI, je suppose ? :B

Link to comment
Share on other sites

Fait chieeeeeer ! J'ai pas mon t-shirt de Kane avec moi ! Noooon ! >:(

Mince alors... bon ben je vais devoir trouver une solution représenter ma faction.

La mauvaise foi du GDI me dégoutte ! Vous pourriez nous laisser afficher nos couleurs tranquilles, mais non, toujours la même histoire. Chauve mégalo, fanatiques et blablabla... Kaiser avait raison, vous êtes que des grandes gueules, mais quand vient de temps de défendre sa cause en vrai, ça se dégonfle.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais quelqu'un décide à se faire la boule à zéro, eh bien c'est aujourd'hui :P !

Gloire à Kane ! :) ...

Bon j'ai pas grand chose du NOD, je me contenterais du changement d'avatar =] ... (enfin pas de saga vu que le nod est déjà là ! ). On a des goodies nodies qu'on peut commander =p ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai envie d'aller me sérigraphier un t-shirt du Nod, mais le matériel de l'école est pas en bon état à ce qui paraît et puis j'ai pas le temps. En attendant j'ai mis des avatars du Nod (les images, pas les marcheurs géants là...) sur tous les forums où je vais sur sur Facebook.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas exactement une seule journée, cela concerne toute la semaine jusqu'à Samedi :

Heure de début :

mardi 23 mars 2010, à 01:00

Heure de fin :

samedi 27 mars 2010, à 23:55

De plus pour les membres du groupe ce message du "créateur" le précise :

My brothers, my sisters, in less than 24 hours we will rise. we will show the brotherhood's symbol every where we can and hopefully we will make more than just the internet. and like i keep saying, there will currently be no violance. this will be a time of peace and propaganda. starting tomorrow the 23 until the 30th. thank you for helping the brotherhood's cause.

Alors c'est la semaine du Nod ! Profitez du moment mes frères ! =)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...